voila je rencontre 1 serie noire bien comme il faud
je jouais en cg nl 10 big stak et sur les 6 derniers jours je me suis fais plomber de la moitie de ma br
des aa vs 66 qui font brelan en tapis pf a 10e , aa vs 9 10 qui font double paire en tapis sur flop et le 10 tombant sur river
brelan de 10 au flop mis a tapis par 1 tirage quinte alors q 1 tirage couleur ete possible et qui backdoor quinte sur river etc
je me suis donc repris en main et ai decide de repartir en spt pour limiter les risques mais c est encore pire car je subit encore + ce genre de coups
la encore a tapis au flop avec aa je me retrouve face a 1 cal par k10 qui touche son k pour la double paire sur river
brelan de 6 au flop a tapis vs 1 mec avec a high et qui backdoor couleur alors q au flop il n avait q 1 pti trefle
donc dans se cas de figure que puis je faire pour essayer d inverser la tendance car si je peux meme plus etre convaincu par des kk ou aa qui sont a tapis pf car je relance mais 2e aparement ne representant rien aux yeux de certains me relance a tapis qazi constament
j en peux plus de voir ma courbe decendre dans les profondeurs abissales et a ce rytme je n ai plus rien d ici 1 mois sur ma br et en regardant les stats de pokerstove qui me donne souvent a 80% au moment du tapis voir 90% et pourtant le resultat est imuable
100% de mains payees meurent ou sont partagees
j avais conus sa sur titan et je le revi sur ladbrokes apres des debut motivants et encourageant ou quand j allais a tapis en etant devant + des 3/4 des mains le restaient
donc miracle d avaoir pu gagner quelques mains et logique de reperdre en 1 semaine les gains aquis en 2 semaines de poker plutot intensif pour moi a + de 2000 mains par jours
je sais franchement plus quoi faire la
j ai relu 1 peu les articles mais en gros la spt est la pour eviter de perdre de l argent mais a basse limite contre des abrutis ou des inconcients qui trouvent que 2e ce n est rien vous payent et vous badbeat systematiquement il n y a pas vraiment de solutions
les pauvres fois ou j ai gagner selon poker traker sont simplement mes bet non call
des que je suis paye bin c est classique je suis devant et je meurs
donc sans la chatte des noobs de ces derniers jours je devrais etre a + 80 ou 90e et je me retrouve a -60 en gros et sans possibilites de revenir puisque je perd tout mes gros coups et mes grosses mains
si quelq 1 a deja connu ce style de bad run et a pu s en sortir q il me dise comment il a pu faire car perso je vois plus de solutions