la communaute...
@ y a de tout la dedans...
mais certainement pas l'esprit véhiculé par le mot communauté.
Quel interet de venir flam alors qu on est platine (par exemple baba...). Tu dois etre certainement loin d'etre une quiche non ???
En quoi ton post est il benefique pour le createur de ce thread ??? On est dans la rubrique adequate non ???
Pourquoi ne laissez vous pas une chance aux debutants ??? Pourquoi le flam systematiquement.
Pour reprendre baba, desolée, aide le si tu veux un jour le destacke pour qu'il arrive à ton niveau.
Pour lubagin (sorry si j me trompe...)... t'es juste pitoyable mec..
Pr xclairex, je sais pas si ta reponse etait un level, j'ai arrete de me prendre le cerveau avec ca, mais bon, ok, ce joueur en prend plein l anus, peut etre a t il des peaux de saucisson devant les yeux, et ce thread et nos reponses sont censées lui ouvrir les mirettes . N'es tu pas d'accord, on apprend tous de ses erreurs , on est tous capables de se remettre en cause, si on a pas un ego surdimensionné et on a tout pour réussir ici. Encore faut il que toutes les parties tirent dans le meme sens.
De toute façon, que ce soit x ou y, faut peut etre vous rendre compte que vous etes tous le fish d'un autre ... Le cas contraire, vous serez pro (tout court ) et pas rakeback pro et vous n'auriez plus le temps de venir post.
@ l'auteur de ce post. garde la peche, et n hesites surtout pas à poster voire à jeter un coup d oeil aux analyses de mains . Les analystes ont l'air plutot bon (avis de fish hein
parce que j en suis une surement) et , je me dois de souligner ce jour la qualité des analyses de seb et surtout de tchenou (avec lequel j'ai eu aussi des prises de bec).
Bref, arretez de detruire et aidez donc les joueurs qui en ont tout simplement besoin.
C'etait le post de merde à 2 euros venant d'une connasse de nana qui reste un gros fish car n'etant jamais d accord avec les "tauliers " (surtout l image qu ils ont d 'eux meme) de ce forum.