Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] run bad complet que faire?

99 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
8,875 Vues

Encore et toujours les mêmes plaintes accompagnées des mêmes réponses...C'est un débat stérile.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question du rigged or not (impossible). Néanmoins, je trouve que le sur net, peut importe la room, la variance est souvent hallucinante et prévisible (on sait quand ca part en couille mais on ne sait jamais quand ca va s'arreter). Ok Dame chance est sans pitié mais parfois (ou plutot souvent) je ressens un caractère non-naturel dans ses phases de up and down. c'est ce caractère non naturel qui me dérange le plus.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de sgilb73

Message original de loubeguin
ouais comme dit precedemment change de room viens sur Party Poker tu verra c'est facile la NL5.

et sa fera un fish de plus comme ça... miam

Qu est ce que tu fous encore en nl4 si t es si fort??? J demande juste hein ??

:D :D

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Je pense qu'il y a des mecs qui reste en NL4 alors qu'ils ont des gains importants. Il multitable beaucoup et c'est peut-être EV+ pour eux.

Non ?

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

c'est frustrant d'être du mauvais côté de la variance, ça rend malade. On ne comprend plus rien, on devient triste, aigri et parano.

Ca m'est arrivé il y a peu, je joue en SNG par contre, pas en cash game. Ca a duré environs 250 SNG, pour une perte de plus de 50 Buy in. Ce qui est très loin d'être un petit downswing récurent.

Au départ je ne me suis pas inquiété plus que ça, j'ai continué de jouer et petit à petit j'ai pris conscience que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas de raison évidente à ce que je me mette à perdre. Du coup je me suis mit à faire ma pleureuse dans mon blog, réaction normale je pense, de l'être humain qui comprend qu'il ne réussi pas. Mais je n'ai pas perdu mon temps à remettre en cause les salles de poker, je me suis donné une grosse tape dans le dos et je me suis mit à bosser mon jeu 3h par jours hors des tables, pendant plus d'une semaine : session review quotidienne, plusieurs mains par jour postées dans la section analyse du forum, lecture de toutes les mains du moment, prise de note sur les situations et les lectures à avoir.

Ca n'a pas changé du jour au lendemain, mais maintenant que le downswing semble finit je run encore mieux qu'avant. J'avais un jeu correct mais sans plus et pourtant je pensais avoir ce jeu qui permet de monter les limites rapidement, maintenant mon jeu s'est encore amélioré grâce au badrun. Finalement j'ai envie de dire : vivement le prochain.^^

Y'a pas de secret au boulot.

Tu parles de tes sets up, mais il y a peut être des choses moins marquantes que tu loupes.

xclairex
BlackMember

Vous avez tous pas de chance quand même ...J'ai du en avoir d'être choisi par le loto des joueurs gagnant..

Recrée des accounts peut être que vous serez tiré au sort cette fois ci :D

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

xclairex: non, l'astuce que j'ai trouvé c'est de cash out, jouer un tour de blind, perdant.

Ensuite il faut attendre de 24 à 48 heures, et tu cash-in, de par ce fait, la room détecte que tu viens de cash in et mets la variance de ton côté pendant environ 1 mois.

Tu peux répéter ça tout les mois et ça fonctionne j'ai essayé. C'est bien connu l'effet good run après le cash-in. Et on subtilise l'effet bad-run grâce au tour de blind perdant.

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

salut sois patient , revois ton jeu , fait une petite pause de qque jours ca vas passer

surtout n essaye pas de recuperer ce que tu as perdu en jouant plus car si ca continue tu vas tilter et perdre tout

sur 350Kh j ai eue qque bad run qui peuvent durer 20-25Kh donc sois patient et change toi les idees tu ne t en rend peut etre pas compte mais l accumulation de bad beat change ta facon jouer

voila ca arrive a tout le monde faut juste savoir l encaisser

Message original de xclairex
Vous avez tous pas de chance quand même ...J'ai du en avoir d'être choisi par le loto des joueurs gagnant..

Recrée des accounts peut être que vous serez tiré au sort cette fois ci :D

De nos jours, ya quand même pas mal de joueurs gagnant qui se posent des questions. Encore une fois ce sont des questionnements, pas des affirmations. Et personne a parlé de joueurs choisis pour gagner MDR!

PS: si tu méprises autant ceux qui ont envie de se poser des questions, pourquoi prends tu constament la peine de répondre (et quelles réponses!! :f_grin:)?on a bien compris que tu es ultra gagnant GG!

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Run bad complet -----> easy break imo

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

la communaute...

@ y a de tout la dedans...
mais certainement pas l'esprit véhiculé par le mot communauté.

Quel interet de venir flam alors qu on est platine (par exemple baba...). Tu dois etre certainement loin d'etre une quiche non ???
En quoi ton post est il benefique pour le createur de ce thread ??? On est dans la rubrique adequate non ???

Pourquoi ne laissez vous pas une chance aux debutants ??? Pourquoi le flam systematiquement.
Pour reprendre baba, desolée, aide le si tu veux un jour le destacke pour qu'il arrive à ton niveau.

Pour lubagin (sorry si j me trompe...)... t'es juste pitoyable mec..

Pr xclairex, je sais pas si ta reponse etait un level, j'ai arrete de me prendre le cerveau avec ca, mais bon, ok, ce joueur en prend plein l anus, peut etre a t il des peaux de saucisson devant les yeux, et ce thread et nos reponses sont censées lui ouvrir les mirettes . N'es tu pas d'accord, on apprend tous de ses erreurs , on est tous capables de se remettre en cause, si on a pas un ego surdimensionné et on a tout pour réussir ici. Encore faut il que toutes les parties tirent dans le meme sens.
De toute façon, que ce soit x ou y, faut peut etre vous rendre compte que vous etes tous le fish d'un autre ... Le cas contraire, vous serez pro (tout court ) et pas rakeback pro et vous n'auriez plus le temps de venir post.

@ l'auteur de ce post. garde la peche, et n hesites surtout pas à poster voire à jeter un coup d oeil aux analyses de mains . Les analystes ont l'air plutot bon (avis de fish hein :D parce que j en suis une surement) et , je me dois de souligner ce jour la qualité des analyses de seb et surtout de tchenou (avec lequel j'ai eu aussi des prises de bec).

Bref, arretez de detruire et aidez donc les joueurs qui en ont tout simplement besoin.

C'etait le post de merde à 2 euros venant d'une connasse de nana qui reste un gros fish car n'etant jamais d accord avec les "tauliers " (surtout l image qu ils ont d 'eux meme) de ce forum.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

coucou,

ameliore ton jeu ce qui augmente ton winrate ce qui annulera/diminuera le down

++

Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

16 AA 15 win, 11 KK 10 win, 26 AK 19 win sur 2Kh entre hier et aujourd'hui. Donc tu vois y a des moments pour et d'autres non, après faudrait voir toutes ces mains que tu as perdu il doit certainement en avoir ou un fold était évident. Ensuite adapte ton jeux à la dynamique de la table, si c'est blindé de calling station change de table, fait des sessions review que sa soit sur les gros pots perdu ou les petits et review également les mains gagnantes. Travaille tes leak, lit les articles, regarde les vidéos, apprend la Starting Hand par coeur en fonction de ta position à table et adapte toujours à la dynamique.

Nathtom
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

la communaute...

@ y a de tout la dedans...
mais certainement pas l'esprit véhiculé par le mot communauté.

Bref, arretez de detruire et aidez donc les joueurs qui en ont tout simplement besoin.

C'etait le post de merde à 2 euros venant d'une connasse de nana qui reste un gros fish car n'etant jamais d accord avec les "tauliers " (surtout l image qu ils ont d 'eux meme) de ce forum.

+1 Gl et arme toi de courage =)

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

ouais comme dit precedemment change de room viens sur Party Poker tu verra c'est facile la NL5.

chais pas ptet que j'ai pas la bankroll pour jouer au dessus...

Et pour repondre au post ou tu ecorche mon pseudo (ce qui prouve que t'as vraiment l'air de mal me connaitre pour me dire que je suis pitoyable)
sache qu'il y a un mot pour definir la petite remarque que je fais dans mon premier post: humour... c'est grave? ca fait de moi un mec pitoyable? Va t'acheter une ouverture d'esprit!

Pour en finir j'ai conseillé à l'auteur de ce thread de changer de room et de venir sur une room comme PP tout simplement parce que je trouve qu'il est plus facile de se faire du blé sur cette room, le niveau est plus faible, et je parle par rapport a mon experience perso.

xclairex
BlackMember

Pr xclairex, je sais pas si ta reponse etait un level, j'ai arrete de me prendre le cerveau avec ca, mais bon, ok, ce joueur en prend plein l anus, peut etre a t il des peaux de saucisson devant les yeux, et ce thread et nos reponses sont censées lui ouvrir les mirettes . N'es tu pas d'accord, on apprend tous de ses erreurs , on est tous capables de se remettre en cause, si on a pas un ego surdimensionné et on a tout pour réussir ici. Encore faut il que toutes les parties tirent dans le meme sens.
De toute façon, que ce soit x ou y, faut peut etre vous rendre compte que vous etes tous le fish d'un autre ... Le cas contraire, vous serez pro (tout court ) et pas rakeback pro et vous n'auriez plus le temps de venir post.

C'est pas un level , j'ai juste bien aimé ta phrase :

Je re-recommande un break, mais plus simplement pour l'auteur/ l'auteuse ( Quoi c'est pas français! m'en fout, j'fais c'que j'veux !! :-p ) mais aussi aux 2-3 qui se prennent le bec ( ou le chignon, ou les deux, ou autre chose, on s'en fout aussi en fait ! )

Perso, Jeudi dernier, j'ai fait un very bad run en live ou systématiquement mes KK rencontraient les AA..... Je ne parle pas du online, c'était à gerber ( -70% de BK).

Mardi dernier, je sais pas ce que j'ai eut, mais j'étais ultra motivé pour gamble. Je me suis donc équipé ( pizza, coca, bon son, bon fauteuil, le classico en font visuel ) et j'ai ouvert 8 MTT.
80% d'ITM + 2 TF + 1 ticket pour la final hebdomadaire ( ou j'ai terminé 15/70, les 5 premiers montant à Paris cotoyé la blondasse, la brunasse et l'autre qui se croit marrant à mettre du suspence en dévoilant trèèèèèèèès lentement turn - river )

Donc voilà, c'est surtout, je pense, une dimension psychologique. Tu joues totalement différemment quand tu est chaud(e) comme la braise et quand tu te prends bad sur bad sur bad sur bad........

Aujourd'hui, je suis à environ à +30% de ma cave originelle.....comme quoi un break à du bon :)

Ben dis donc, j'me suis enflammé sur ce coup là, sorry pour le pavé :D

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Clair, on bad tellement après avoir cash out qu'après avoir retiré la moitié de ma BR, j'ai run à 15bb/100 sur 6KH en étant 6 caves over EV.

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

ouais comme dit precedemment change de room viens sur Party Poker tu verra c'est facile la NL5

chais pas ptet que j'ai pas la bankroll pour jouer au dessus...

Et pour repondre au post ou tu ecorche mon pseudo (ce qui prouve que t'as vraiment l'air de mal me connaitre pour me dire que je suis pitoyable)
sache qu'il y a un mot pour definir la petite remarque que je fais dans mon premier post: humour... c'est grave? ca fait de moi un mec pitoyable? Va t'acheter une ouverture d'esprit!

Pour en finir j'ai conseillé à l'auteur de ce thread de changer de room et de venir sur une room comme PP tout simplement parce que je trouve qu'il est plus facile de se faire du blé sur cette room, le niveau est plus faible, et je parle par rapport a mon experience perso.

1) Ton humour est pourri et je te trouve pretentieux

2) Je mate pas mal la nl4 en ce moment pr aider un pote a moi qui a du mal avec ses debuts poker et bien excuse moi mais des bons reg, ca court pas les rues.. Je connais pas ton pseudo mais si tu ne fais pas partie des lusaman, counnet ,cmegambling etc... Tu dois etre encore un de ces type regfish incapable de 3 bet ako ou aks, mais par contre de set minner dans des 3 bet pot ou de call des T9s hors de position toujours hors de position car jouer a celui qui a la plus grosse.

De plus, je t'ai vu posté sur le thread des regs (enfin qui aspirent à le devenir car humbles) et leur groupe de travail la blogabaisse, je trouve qu' un type hautain fait tache d'huile parmi tous ses joueurs humbles et avides de connaissances)

Bref, et meme si tu en faisais partie,ouais je trouve ton humour et ta pretention pitoyable pour un reg de nl4.. ( quelle performance !!!)
Enfin, je vais encore pas m'emballer pour des cadors qui se prennent pour dwan and co alors que pour l'instant , ils n'ont encore rien prouvé et se feront déssosser une fois arrivés en nl25.

Fin de ma participation sur ce thread et bonne chance à l'auteur de ce thread (pour en revenir à nos moutons)

@xclairex : pas de soucis, c'etait juste une question!!!