Message original de FishOnTheRoad
Message original de sgilb73
Message original de titece
Vous avez raison, il faut écouter ou se justifier au pitbull aka sgilb qui passe son temps à donner des fausses informations, bizarre que tu ne sois jamais en mesure de justifier tes dires. 1 seule personne à ne pas comprendre le 2eme degré, sgilb73, étrange ?Je ne reponds pas ou plus (apres ce post) au mouton de panurge...
Bonjour à ton grand maitre (qui s'est fait cirer à l ' EPT en Italie malgré son edge incontestable(sur les fishs de francais et les cretins d'italiens dixit, day2 c'est pas mal qd meme) et qu on ne peut contesté surtout ici grace à sa bande d' ovins dont tu fais partie d' ailleurs)
Sinon, tu me fais pitié pour un etre du sexe feminin.. Tu prends des claques dans ta gueule (surement pas assez j'ose imaginer) quand t as pas fait l' entrée (repas hein pas du mac do ) qu il fallait à ton mec ??? Ptetre que t en as pas en fait. T as surement juré fidélité à ton gd maitre qui insulte tout le monde sur l irc (en fait surtout le staff) et tu brag parce que t'es reg en koi (nl25 ; nl50) et que t as win the donkament "el classico" ... Grosse perf nana ( et t aurais pu te faire greffer des cordes vocales de mec ac ta win du donkamenito du dimanche soir
).
cheers... frustrée du cxx .
PS: au fait, un cunxxxxxus , tu connais ??? ou "autocensuré" te le fait. Sinon, une nouvelle fois pr la gayt... team.. Nice contribution a ce thread .(une fois n'est pas coutume) Leur tactique, c'est: diviser pour mieux regner ou endoctriner.edit: ok, c'est mechant, mais ca sert a quoi son intervention pourrie.. On aurait du mettre no whine inside en titre du topic...???
Salut, je n'ai jamais rien lu d'intéressant de ta part. J'ai le sentiment que tu ne fais que déverser ta bile à longueur de post, c'est très désagréable à lire.
Désolée pour toi d'avoir heurté tes chastes ecoutilles.
Alors, pour te faire plaisir et te reconcilier avec moi, je te proposerais le monde des bisounours sur disney channel+1 à 3H40 voire le jour du seigneur à 10H45 sur france 2.
Plus serieusement, je suis intervenue à la base pour essayer d' aider et de sauver du lynchage un joueur lambda en plein down. Je suis pas la pour etre jugée par un mouton de panurge ou un poisson sur la route meme si ton milieu naturel devrait être l'eau . (mais qui est le joueur de la premiere base??? charly baby charly baby ... ho ho ho ho ).