Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] saif et le Tilt

53 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,374 Vues

Comme certains le savent je suis souvent enclin a partir en tilt.
Le tilt ca fait parti du poker je le sais bien!!!
Le probleme c'est que moi c'est des tilt a 600/800$ en cg en ce moment ou meme des tilt qui me bousillent un tournois...
genre hier je tilt à 10place de l'itm du 10K sur titan ou pire mon tilt completement inutil au free sur pokerking...je vais en tilt avec 2000 jeton alors qu'il reste 90 joueurs......(et je suis capable de me refaire avec pourtant)

Aujourd'hui ca reste mon point noir au poker c'est le truc qui fait que je passe a coté de pas mal de belles choses.
en cg c'est pas bien grave je me concentre la sceance suivante et je récupere le pognon...mais ca me coute des tournois cette conerie.

bref je sais plus quoi faire par rapport a ca....je suis une vrai machine quand je part en tilt...
j'ai un caractere tres gentil mais je suis super super fier ce qui fait que je me prend des sale cou en ne lachant pas des mains que je perd et qui me font tilter!!!
vous avez des solutions miracles?

52 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

divorce et prend toi un appart tout seul, dans une cave, tu seras moins enclin à tilter :D

Non, plus sérieusement, ça se travaille la patience quand tu as le sang chaud, c'est aussi important que de travailler ta strategie (comme tu dis, surtout en tournoi)
Si ta fierté en prend un coup quand ton bluff ne passe pas, deux solutions, imagine que tu ne joues pas contre des etres humains, ou ne bluff pas.

ps :Le petit post-it sur l'écran avec "DO NOT TILT" marche aussi bien il parait....pas encore essayé.

et continue à balancer sur le chat, je suis sur que ça te détend....

et relis ça :
le tilt.... :D

Ca fait deja qlques mains que tu postes et que je regarde..tu as amha un trés beau jeu LAG...c'est assurerment le jeu gagnant mais aussi le plus difficile et sujet aux swings et tilts!
J'essai de mon coté d'arriver à ce jeu LAG mais je me le reserve quand je suis en forme ,serein et concentré et sur peu de tables.Le reste du temps ,je joue pepére TAG,sa repose!:)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

ouais mais non , jouez pas LAG maintenant les gars .....

et saif , tu gagne un gros tournoi et ensuite tu fais des buy in monstrueux , alors que tu n'en avais pas l'habitude , regresse de quelques stakes et ca passera tranquille ;)

Maxippouce
Oldschool Grinder

non, mais je crois que son tilt pourra se passer sur n'importe quel tournoi (j'ai été témoin hier sur le freeroll, c'est vrai que c'est assez violent :D

(putain pourquoi j'avais 37o au moment du tilt de saif merde....) :D

c'est pas de perdre un tournoi qui le met en tilte, c'est de perdre une main.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de JHoWn
ouais mais non , jouez pas LAG maintenant les gars .....

et saif , tu gagne un gros tournoi et ensuite tu fais des buy in monstrueux , alors que tu n'en avais pas l'habitude , regresse de quelques stakes et ca passera tranquille ;)

nan la dessus plus de probleme Jhown!!
la je joue en NL100BS sans probleme gagnant avec la gestion BR qui va bien!

je suis en tilt depuis plusieur jours....bien avant le tournois.

Ensuite concernant mon jeu lag effectivement je ne suis plus aussi tight qu'avant mais ca va je maitrise....je suis lag des que j'ai le read sur le vilain.

Kher
Inscrit : 10.02.2007
Oldschool Grinder

Pour ne pas tilter, ma méthode est dire 'nh' à chaque badbeat :)

moi pareille ..
nh, mais caps lock...
NH... limite meme NH !!!

sinon le post it... c'est moyen... j'ai pensé prendre la peluche anti stress de FTP, mais jai cramé tout mes FTP point; justement en etant en tilt...

persos... jai pas de soluce...
conscient que je suis en tilt, conscient que je fait nimporte quoi... je persevere, et m'enfonce...
jai cramé 1 bankroll au Black jack et achevé une autre.

sur FTP pas de black jack. TANT MIEUX.

en plus c'est vraiment pareil...
c'est une question de fierté... et de me dire, que c'est injuste, et qu'il faut que je retablisse la justice, que je me venge...

faut que je consulte.

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

La solution tu l'as trouvée, tu passes professionnel avec tes 20k€, et quand le tilt seras finis que tu auras craquer ta baraque ta bagnole et tout ce que tu avais, tu iras te jeter du haut d'un pont. A dix jours d'ecart tu dis que tu ne sais pas ne pas tilter et tu nous ponds le passage au pro poker, chapeau l'artiste!

saif57
Argent

Membre depuis le : 02.09.2007

Imaginez un mec qui a 20ke!!!il passe pro? Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur Début de page
alors voilà une petite histoire!!!!

Imaginez un mec qui a devant lui 20KE(pas$ hein)
Ce mec a un job sympa ainsi qu'une petite famille.
Ce même mec se debrouille pas mal au poker et il veut essayer pendant quelques temps (un an) de vivre du poker...voire si ca marche et au pire reprendre son job.

Il est propio de son appart.
malgres ces 20ke le menage dispose encore de bonnes economies.
il a ces 20ke placés en bourse (je pense que ce point est interessant.)

toi le pokerstratege tu lui conseille quoi?
-laisse tombé garde ton job.
-lache ton job et fonce
-essaye pendant quelques mois de faire les deux.

quelle limitte lui conseil tu?

penses tu qu'il puisse sortir 150euros par jour (une moyenne sur le mois hein) tout en gonflant sa roll?

edit//et d'autres peut etre??

_Anonymous_

yop le bouffon!!!
t'as craque ou quoi?????
nan mais serieux t'as dcide d'etre con ou quoi?
on se connait pas que je sache?

saif57
Argent

Membre depuis le : 02.09.2007

c'est si grave que ca?
je suis meme repasse bronze deux fois tu rend compte?
nan mais serieux t'es un gagnant serge......
tu crois que je joue au poker depuis 3 mois

serieux t'esmon delir du matin sur le cou là.
quand à mes qualites pokeristique (et me defauts d'ailleurs) je pense que d'autres ici sont plus à même de les critiquer....et je pense avoir des resultat plus qu'honorables à mon modeste niveaux!!
t'es jaloux peut etre? nan serieu j'essaye de compre ta conerie et j'ai du mal là.

ps: c'est bon j'ai compris tu viens tilter sur mon topic....je suis pas ton sac de frappe petit con!!!

Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de pigiron
La solution tu l'as trouvée, tu passes professionnel avec tes 20k€, et quand le tilt seras finis que tu auras craquer ta baraque ta bagnole et tout ce que tu avais, tu iras te jeter du haut d'un pont. A dix jours d'ecart tu dis que tu ne sais pas ne pas tilter et tu nous ponds le passage au pro poker, chapeau l'artiste!

je pense que c'est pas vraiment le moment (si moment il y a) de faire chier Saif avec ce genre de post pour le moins agressif et inutile.

Et comme il le dit lui même, renseigne toi d'abord sur les personnes que tu commences à critiquer, ça peut peut-être t'apprendre pas mal de chose et ça temperera sans doute ton avis.

Peace guys.

Le fait de dépendre exclusivement du poker au niveau financier peut justement aider à gerer le tilt.
Quant tu sais que ton salaire ne sera pas versé à la fin du mois, ca peut freiner les coups de folie.
Ou les augmenter, c'est également possible =)
Mais bon, c'est lui qui voit. En plus, il ne fait que se renseigner, pas besoin de l'agresser.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

J'ai déjà remarqué un truc super bizarre et vachement pénible dans cette communauté virtuelle.
Dés que y'a un mec qui parle de passer pro ou qui a le malheur de trop exposer les avancées d'une Bankroll dont la taille peut influencer le niveau de vie (voir forum) ça part direct dans le n'importe quoi:

Quoi passer pro mais t'es fou je te connais pas mais t'as pas le niveau c'est clair.
Passer pro même moi j'y pense pas d'ailleurs j'ai fait le calcul suivant si tu gagnes... (30000 lignes de calcul plus tard) donc oublie, fais comme moi n'y pense pas.
Quoi tu gagnes du pezz au poker? Combien? Mon cul t'es un mytho, même moi je gagne pas autant...

Allez mec, lâche les couille du Saif, tout ce que tu nous montres dans ton post c'est que t'es soit d'une jalousie pathétique face à un joueur gagnant (qui t'a peut être piqué du fric d'ailleurs) soit d'une bienveillance mal exprimée. Ca changerai des posts qu'on peut trouver sur le blog PS d'Acfman qui sont généralement remplis de jalousie camouflée sous de la bienveillance qui sonne faux.

M'énerve ces conneries.

Maxippouce
Oldschool Grinder

pour passer à autre chose et pour ceux qui ne connaissent pas Saif, voici une petite video de lui occupé à jouer online

http://widget-bf.slide.com/widgets/sf.sw f" rel="nofollow ugc" target="_blank">VIDEO SAIF ONLINE ICI

_Anonymous_

Message original de Maxippouce
pour passer à autre chose et pour ceux qui ne connaissent pas Saif, voici une petite video de lui occupé à jouer online

http://widget-bf.slide.com/widgets/sf.sw f" rel="nofollow ugc" target="_blank">VIDEO SAIF ONLINE ICI

couillon va :D :D :D :D

au fait comment va ta belle soeure?:D :D :D :D

Apres avoir vu ca, qui osera dire que saif ne sait pas gérer le tilt ? :D

Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de saif57

Message original de Maxippouce

couillon va :D :D :D :D

au fait comment va ta belle soeur?:D :D :D :D

:mdr:

_Anonymous_

aller pigiron je te montre ce que viens de me payer pour ma petite famille grace au poker!!

t'neleve juste 1495 pour ma belle soeur ;)

Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de saif57
aller pigiron je te montre ce que viens de me payer pour ma petite famille grace au poker!!

t'neleve juste 1495 pour ma belle soeur ;)

merde Saif, t'es reparti en NL2 big stack là pour un bon bout de temps pour te remonter ta bankroll..... on avait dit pas de cash out....

allé va relire les articles stp

:D :D :D :D

moi j'ai cash out la semaine passée et j'ai aussi acheté un truc pour ma femme:

CADEAU CASH OUT