Pour la blague qu'est dedans je suppose
Message original de Maxippouce
Message original de saif57
aller pigiron je te montre ce que viens de me payer pour ma petite famille grace au poker!!![]()
t'neleve juste 1495 pour ma belle soeur
![]()
merde Saif, t'es reparti en NL2 big stack là pour un bon bout de temps pour te remonter ta bankroll..... on avait dit pas de cash out....
allé va relire les articles stp
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai cash out la semaine passée et j'ai aussi acheté un truc pour ma femme:
la classe internationale maxiradin!!!
c'est pas maxiradin..... c'est minibankroll
et puis, c'est gout barbapapa quand même....
pfff bande de jaloux
Vu les reactions offusquées j'ai surement toucher un point sensible, (c'est vrai j'ai tendance à noircir un peu le trait, la bagnole la maison et le pont c'est un peu exagéré ;o), mais j'aime bien exagéré). D'un autre coté avoue que dire que tu ne sais pas arreter un tilt et que tu deviens "une vrai machine" et dans le méme temps dire que tu te mettrais bien au poker pour gagner ta vie, dans le coté exagéré c'est pas mal non plus... .
Si le fait de te dire que tu dis une connerie et te provoquer (méme si cela n'est pas vrai) te fais partir en tilt (cf ta réponse à mon post), alors il faut que tu bosses sur tes reactions et que tu mettes ta fiérté dans ta poche (réponse à ton premier post). La fiérté ca fais faire les pires conneries de la plus bégnine, genre tu perds de l'argent au poker, à la un peu plus ennuyeuse qui te fais mettre un coup de téte à un mec en finale de coupe du monde et cela peut te conduire en prison si tu est tellement fier que tu est capable de tuer quelqu'un pour un mot ou un regard (il y à de plus en plus de gens en prison à cause de se genre de réaction).
Pourquoi eprouves tu ce besoin de défendre ta fiérté alors que tu as affaire à des inconnus? Tu joues à "mon pére en a une plus grosse que le tiens".
Si cela viens d'un manque de confiance en toi c'est embétant pour le poker, en effet si tu est sur de ton jeu et de tes skills (on dirais que c'est le cas puisque tu le revendiques)alors tu n'as rien à craindre, l'autre est moins bon et sur la durée tu vas le battre.
Au final, la fiérté est en fait une grande faiblesse, un gros trou dans ta personnalité et fais moi confiance c'est un truc qui est, et seras exploité par les joueurs intélligents que tu rencontreras.
Donc bosse sur le fait que nous sommes tous egaux et que personne n'as rien à prouvé à personne, détache toi de l'argent, et aprés va claquer tes 20k€ aux tables ;).
Voila une réponse possible à ton premier post
Ps:La video du mome devant son PC... , il joue au poker ou a counter strike?
Ca fais peur!
Y'a pas de doute, Saif et Maxicarambar, j'vous adore, les mecs !!!!
Pigeama, pigirienarien, eh merde j'arrive pas à le dire, c'est une section dans laquelle les gens en tilt viennent expulser la rage, et partager un sale moment avec d'autres qui en ont eu des similaires. Tu n'as donc pas vocation à venir critiquer, en mentionnant un autre post n'ayant rien à voir avec le sujet initial, ET EN PLUS attaquer un mec qui est très probablement très largement plus gagnant que toi... Remarque c'est probablement en partie avec tes sous...
Allez, peace all
Spy
"Pigeama, pigirienarien, eh merde j'arrive pas à le dire"
"ET EN PLUS attaquer un mec qui est très probablement très largement plus gagnant que toi... Remarque c'est probablement en partie avec tes sous... "
??????
C'est la cour de récré la...
Message original de pigiron
"Pigeama, pigirienarien, eh merde j'arrive pas à le dire""ET EN PLUS attaquer un mec qui est très probablement très largement plus gagnant que toi... Remarque c'est probablement en partie avec tes sous... "
??????
C'est la cour de récré la...
Ben oui justement. C est là que les p'tits gars en tilt peuvent venir se défouler un peu
Je n ai pas bien lu tes posts précédents pigiron, tu as peut être raison ou tort, mais je crois que ce n est pas vraiment la bonne section pour polémiquer...
Saif vient se détendre ici.... bah laissons le se détendre alors
/kiss Saif
/kiss Pigiron
++
Alain
Vu les reactions offusquées j'ai surement toucher un point sensible, (c'est vrai j'ai tendance à noircir un peu le trait, la bagnole la maison et le pont c'est un peu exagéré ;o), mais j'aime bien exagéré). D'un autre coté avoue que dire que tu ne sais pas arreter un tilt et que tu deviens "une vrai machine" et dans le méme temps dire que tu te mettrais bien au poker pour gagner ta vie, dans le coté exagéré c'est pas mal non plus... .
alors déjà mon probleme de tilt est résolu....si tu lisait un peu les topic du forum et si tu t'interéssais a la communauté ps avant d'agresser un de ses membre tu le saurai![]()
Si le fait de te dire que tu dis une connerie et te provoquer (méme si cela n'est pas vrai) te fais partir en tilt (cf ta réponse à mon post), alors il faut que tu bosses sur tes reactions et que tu mettes ta fiérté dans ta poche (réponse à ton premier post). La fiérté ca fais faire les pires conneries de la plus bégnine, genre tu perds de l'argent au poker, à la un peu plus ennuyeuse qui te fais mettre un coup de téte à un mec en finale de coupe du monde et cela peut te conduire en prison si tu est tellement fier que tu est capable de tuer quelqu'un pour un mot ou un regard (il y à de plus en plus de gens en prison à cause de se genre de réaction).
ensuite je voudrai savoir ou j'ai dit une connerie?Ensuite efectivement si j'ai posté ce sujet sur le tilt c'est pour effectivement trouver une solution avec des regards exterieurs et non pas pour demander un avis sur un passage pro ( je rajoute quand meme que je n'ai jamais dit que je voulais passer pro que ce n'est meme pas un projet mais juste une idée qui m'a traversée l'esprit...comme maxi ce matin qui parle d'aller à Vegas)
Pourquoi eprouves tu ce besoin de défendre ta fiérté alors que tu as affaire à des inconnus? Tu joues à "mon pére en a une plus grosse que le tiens".
j'ai confiance en moi te casse pas la tete pour ca!!! et en mon skill aussi...d'ailleurs encore une fois si tu lisais un peu mieu le fofo tu saurai que des move bien skillé j'ne fait...et sans confiance y a personne qui les ferait
![]()
Voila une réponse possible à ton premier postPs:La video du mome devant son PC... , il joue au poker ou a counter strike?
oui je crois que c'est une vidéo detourné de cs ^^![]()
Message original de DoubleSpy
Y'a pas de doute, Saif et Maxicarambar, j'vous adore, les mecs !!!!![]()
![]()
![]()
doucement, doucement doublespy t'emballes pas, si tu avais bien lu les posts avant, je fais mention que j'ai une femme (et saif aussi d'ailleurs)....
Pigiron:
je ne vois pas l'interet de répondre par un post agressif (on s'en fout que t'exagère) et à la limite de l'insulte envers un joueur que tu (apparement) ne connais pas.
ex: les petits "chapeau l'artiste", c'est à la limite de le traiter de con (et d'ailleurs il l'a sans doute pris comme ça)
et comme dit Doublespice girls, on est ici pour partager un moment d'énervement, chercher un peu d'encouragement, et simplement parfois évacuer son excès de tilt, on est pas là pour reçevoir des leçons (ça c'est dans analyse de mains).
Le fait d'être sensible au tilt et d'envisager de passer pro n'est pas incompatible.
Donc, regarde ses résultats, sa bankroll et la limite à laquelle il joue, après on reparlera de lui donner des leçons.
(bien qu'il en mériterait une bonne pour avoir bousiller son clavier....)
Alors si t'as confiance arrete de tilter :D..
????
bon on arrete tout les mecs ......
c'est peine perdue ....
ma petite expérience: Sans le tilt j'aurais pas la même br c'est sur. C'est ce qui me coute le plus. La seule solution c'est d'arrêter. J'ai jamais été broke parceque quand ça devient trop chaud je brmanage et surtout je m'applique plus, je suis plus concentré et plus attentif à mon humeur.
Là je joue quasi plus, mais quand je peux je joue au temps : 1h pile ou 1h30 et pas 1min de plus et ça m'aide pas mal, même si à une époque je trouvais que le temps passé à pas jouer était de l'argent perdu.
Au bout de qques mois (à force d'erreurs qui font si mal qu'à la fin tu rennonces à les faire) j'ai compris qu'il vaut mieux pas jouer que mal jouer.
Autrement en tapant "gestion du stress" dans google et "stress" dans wiki on trouve des choses intéressantes.
Alors si t'as confiance arrete de tilter :D.
ok thx bye
S'il vous plait !
Jamais l'agressivité ni le mépris n'a permis de dialogue constructif. Restons polie et courtois entres nous.
Et notamment toi pigiron.
Dire que :
La solution tu l'as trouvée, tu passes professionnel avec tes 20k€, et quand le tilt seras finis que tu auras craquer ta baraque ta bagnole et tout ce que tu avais, tu iras te jeter du haut d'un pont. A dix jours d'écart tu dis que tu ne sais pas ne pas tilter et tu nous ponds le passage au pro poker, chapeau l'artiste!
Sans smiley ni autre explication, en ajoutant nommément :
saif57
Argent
Membre depuis le : 02.09.2007
Cela n'est pas des plus agréable tu l'avoueras ...
Je n'aimerais pas réintervenir ici.
Merci de votre attention.
Amicalement Obscur ;).
moi je l'aime bien ce nouveau gentil modo, ça change du bad cop
No comment sur ce post mdr
Saif, bonne chance dans des tilts (pourquoi je dis ça moi, j'en ai besoin 10 fois plus que toi....).
Moralitée: Viens pas tilter ici, continue de tilter sur les tables, ça me laissera une chance si un jour j'arrive a monter aux memes buy ins
Et derniere chose, content qu'il te soit rien arrivé pour l'autre coup...
Ciao all et peace (au moin ici svp...)
Original Message Follows:
------------------------
Hello can you please ban my chat i got so many bad beats by donks on low
limits sng that i cant control my self and lose a lot of time trying to
explain people they have to quite poker & stuff , i maybe right but i
lose too many times with it.
Have a nice day
MJ aka "scotty moove"
Ca evite pas directement le tilt mais au moins ca l 'amplifie pas d'avantage car j'avais tendance a un peu trop me dechirer sur le chat en cas de mauvais run enfin d horrible run des autres donks
I THOUGHT IT WAS BLACKJACK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme toi je suis parfois tres enclin a partir en cacahuete ( meme si je l'avoue tu fais fort aussi
)
Clope , promenade dans la nature , meditation , concert de nana mouskouri enfin bref tout plein de methode existe pour calmer un tilteur !
mon conseil anti tilt il est dans ma signature lol
ou alors : Un coup de prozac , au dodo et fini le tilt ( ça c'est un peu radical lol )
Salut Saif, bon bah que dire sur le tilt, pour moi la solution c'est d'arreter de jouer dès que tu vois que tu est en tilt.
Moi si je vois que je commence a mal jouer j'essaye d'abord de me calmer, puis si ca va pas je fais une petite pause d'une heure je regarde des séries, etc ... Si c plus grave je joue plus toute la journée voir plusieurs jours.
En CG ya moyen de gérér comme ça, le problème c'est en tournoi, la j'ai pas de solution non plus, je me remet juste mes objectif en tête avant que le tournoi commence et j'essaie de m'en souvenir tout le long du tournoi.
J'ai remarquer qu'en faisant sa je suis beaucoup moins souvent en tilt. Mais sa m'arrive encore en tournoi de temps en temps surtout les ptit tournois. En cash-game pas de stress la pause s'impose et c'est reglé.
Voila j'espère que ca va t'aider
Message original de doublejef
J'ai déjà remarqué un truc super bizarre et vachement pénible dans cette communauté virtuelle.
Dés que y'a un mec qui parle de passer pro ou qui a le malheur de trop exposer les avancées d'une Bankroll dont la taille peut influencer le niveau de vie (voir forum) ça part direct dans le n'importe quoi
J'urine sur tes chaussures!