Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] série de MTT sans TF

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,040 Vues

Bonjour,

Etant dans une période quelques peu noir concernant mes résultats en MTT avec une série que je considère comme assez longue sans aucune table finale, j'aimerais "savoir" jusqu'où peut mener une variance voulant nous précipiter dans les abysses.

Car à force, je ne sais plus trop distinguer la responsabilité de, justement, la variance dans mes mauvais résultats de celle de mon jeu peut-être tout simplement mauvais.

D'autant qu'à mes débuts il y a quelques mois, c'est à dire au moment où je ne connaissais aucune subtilité des stratégies à adopter en fonction des phases et des stacks (j'étais tight quel que soit la situation en fait et je me concentrai bien plus sur mes cartes que sur les situations de jeu), j'ai obtenu plusieurs bon résultats.

Mais maintenant que j'ai travaillé mon jeu, progressé, il me semble, dans les lectures, jouant bien plus les situations que les cartes, saisis au moins les bases des stratégies à adopter selon stack et phase etc... et bien c'est le néant absolu en terme de résultat.

Au final, durant de mauvaises périodes, pour un joueur moyen, il est standard d’enchaîner 50 MTT sans TF? 100? 200? plus?

NB: Je joue des MTT standards, et de plus en plus de deepstack, à 2, 3 et 5 Euros au field de 100 à 700 joueurs.

Merci bien =)

7 réponses
walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

Il n'est pas rare d'observer des périodes chez d'excellents joueurs de 500games+ sans résultats.

Le long terme est quasi inatteignable en MTT

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok ok.

Mais en ce cas, si une gestion de bankroll (20, 25 caves de réserves) me parait tout à fait pertinent en CG puisqu'à moi d'être parfaitement poisseux, il faut surtout être parfaitement mauvais pour tout dilapider, quel est donc le sens d'une gestion de bankroll (100 buy-in si j'ai bien compris) pour les MTT puisque "le long terme est ici inatteignable". Cette gestion ne garantit donc pas grand chose mais nous fait juste gagner quelques chances de plus de ne pas tout perdre, sans, contrairement au CG, aucune garantie.

Quand tu dis "il n'est pas rare", cela veut dire "standard" ou "de temps à autre".

Bon quoiqu'il en soit, j'ai bien compris que 100 MTT sans TF, c'est donc assez courant.

Merci pour ta réponse ;)

Moi sa m'arrive de faire 100mtt sans ITM
Te plain pas :D

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous

MTT c'est patience et travail (avec la partie normale de chance)... La question est plus, d'analyser son jeu pour savoir si cette grande période de non succès est dûe à un mauvais jeu ou à du débol; d'effectuer après chaque tournoi où on a bien joué et où on a fait des erreurs, ces leçons font qu'on arrive à améliorer son jeu progressivement et compenser les bad beats qui arrivent avec certitudes. ;)

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

je trouve que c est beaucoup .

faut peut être revoir ta stratégie en fait je suis pirater si tu arrive a régler le problème je passe mon temps avec toi .et je te donne ma stratégie tout de même payante dans l ensemble .en fait je subit des déconnections quand je joue la win .
j ai pourtant formater .........

s.o.s

merci

kosuke81
Inscrit : 16.07.2010
Oldschool Grinder

moi je joue toujours en fonction du M, de la position et du stack de vilain
après c'est............. chatte ou chatte pas :transpire:

je peux pas vraiment te dire plus. j'ai pas trop le temps d'en faire. mais j'ai bien réussi mes derniers mtt

winkiac
Inscrit : 03.09.2007
Elite Grinder

lannée derniere javais ~ 1000 mtt sans gros cash de suite. c`est normal en mtt.