Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Resister aux insultes

31 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
4,555 Vues
zell47
Inscrit : 12.06.2010
PokerStrategist

Bonsoir,

Voila je joue sur barrière.fr (oui je sais) et je me fais régulièrement nargué par des "merci" ou des " trop fish lui reste à la table stp". Ceci m'arrive très souvent sur des all in préflop que je paye avec JJ ou QQ contre AK AQ AJ voir QJ.

Cela me met hors de moi et je fais bien évidemment n'importe quoi par la suite jusque à perdre 3/4 caves en payant des allin avec des tirages immonde. Je débat pendant 30min avec le gonze et sa me défoule même pas. J'en ai presque perdu l'amusement que j'ai à joué à ce magnifique sport :P

Voilà j'étais super fier d'avoir réussi à ne plus tilter quand je perd ce genre de coup et voilà qu'un idiot suffit à me faire tilter.

Ma question..... Suis-je normal ?

30 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui

perso je ferme le chat tout le temps

Message original de ilares
oui

perso je ferme le chat tout le temps

pareil c'est trop dur de résister a les insulté donc je parle a personne

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

+1 pour fermer le tchat ou muter :transpire:

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Tu t'en branles des insultes...

Fermer le chat est un peu extrême. Il arrive que tu puisses avoir des discuss sympas avec des gars sympas, sur des mains intéressantes où c'est intéressant de savoir ce qu'a pensé l'adversaire... plus parfois quelques informations qui filtrent, bien utiles pour la prise de notes

après, les trash talkers ou ceux qui provoquent... bah faut pas les calculer. 1- parce que s'ils ont pas de clients ils vont pas parler tout seul 2- parce que t'es là pour jouer aux cartes et t'as strictement rien a leur prouver 3- parce c'est faible d'insulter derrière un écran, et faut pas s'abaisser à ce niveau

alors relax, sur les chats de poker commme dans la vie, prends ce qu'il y a de meilleur et de plus intéressant/enrichissant, et zappe le reste. Ça en vaut pas la peine et c'est une pure perte de temps et de concentration (temps et concentration qui pourraient te servir a mieux suivre et analyser une autre table par exemple... c'est plus productif)

Je suis un tilteur professionnel... mais ce qui se passe dans le chat n'influence pas mon jeu a plus de 0.5%

kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Hello,

Premier conseil que j'te donne, all-in préflop JJ c'est une mauvaise idée, à part si le mec est vraiment un donk fini, et encore faut voir la taille des stack.
Ensuite, si le chat t'affecte tant que ça, il existe sur beaucoup de rooms la possibilité de masquer les messages des joueurs, et si ce n'est pas possible, tu peux normalement au moins désactiver les bulles de dialogue tout en affichant les stats par ex. à la place du chat.
En parallèle, tu peux aussi essayer de travailler ton mental à ce niveau-là et comprendre pourquoi ce genre de "brag" totalement ringards t'affectent tant que ça. Tu as autant peu confiance en ton jeu que n'importe quel mec qui te dit que tu joues mal a forcément raison ?
Et à la limite, même si t'as objectivement mal joué et que ces mecs te foutent les glandes, tu changes de table.
A mon avis, il faut jamais prendre les choses personnellement à une table de poker et jamais essayer de se venger d'un mec, peu importe son style de jeu, c'est le meilleur moyen de se foutre dans un mur.
Et surtout, surtout, ne pas t'engager dans une guéguerre sur le chat avec un type, en fait mon conseil c'est même de ne jamais parler sur le chat au poker online, ça sert à rien et c'est sûrement pas là que tu te feras des copains de poker.

La question n'est pas d'être normal ou pas, presque tous les joueurs de poker sont sujets au tilt à un niveau ou un autre je pense et pour différentes raisons, mais dans ton cas je pense que c'est tout à fait corrigeable, ou tout du moins évitable en masquant tout simplement ce qu'on t'écrit. Ne laisse pas ce "leak" niquer ta bankroll !

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

le trash talk c'est un art.

crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

moi je retourne le truc en lui disant que c'est lui le fish et lui balance une ou deux vanne pour le faire tillter j'adore souvent il tillt plus que toi et fait des erreurs enorme souvent il font tous pour se venger et essaye de te mettre a l'amende donc tu atten le faux pas et tu les casse c'est tous un sport. Apres faut pas te laisser influencer par ces joueur la a par si il te donne des vrai conseil pour ameliorer ton jeu :D

zell47 Auteur du sujet
zell47
PokerStrategist

Message original de crevard50
moi je retourne le truc en lui disant que c'est lui le fish et lui balance une ou deux vanne pour le faire tillter j'adore souvent il tillt plus que toi et fait des erreurs enorme souvent il font tous pour se venger et essaye de te mettre a l'amende donc tu atten le faux pas et tu les casse c'est tous un sport. Apres faut pas te laisser influencer par ces joueur la a par si il te donne des vrai conseil pour ameliorer ton jeu :D

Moi je n'y arrive pas je m'énerve plus que lui je sais pas pourquoi. Mais j'avoue que la meilleure solution est surement de fermer le chat, un peu extrême. Tant pis pour les occasions que je vais rater de discuter avec des gens gentils sur des mains intéressantes.

Sinon merci beaucoup !!! :D

PS : All in JJ préflop est un très bon move sur barriere étant donné que tu seras très souvent payer par A2s+ ou 89s+. J'ai gagné 40€ en NL2 en un mois sans bonus.

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Ils m'ont bloqué l'accès au chat pendant 24h sur pokerstars.com :(!

Mais le poker sans trashtalk, ce n'est pas la même chose...

Message original de vins12
le trash talk c'est un art.

Oh que oui :D

Moi quand ça arrive je lâche encore bien des trucs du genre "et à par ça c'est nous les fish..." quand ils perdent pour prendre des jetons dû à leur tilt ou alors car ils essayent de te bluffer toutes les mains.

Kempeneers
PokerStrategist

Moi je suis réellement méchant, je dis des trucs qui choquent ou qui blessent vraiment.

Message original de Kempeneers
Moi je suis réellement méchant, je dis des trucs qui choquent ou qui blessent vraiment.

Perso quand j'ai des séries de Bad beat ou autres insultes je frappe ma femme, mes gosses, les chats, je bois plein de bière et je pisse dans la piscine où j'ai auparavent jeté mon ordi.... :D

Après ça je suis détendu.... =)

Ou alors tu coupes le chat......c'est aussi une solution.... :tongue:

Kempeneers
PokerStrategist

Message original de xman83
Perso quand j'ai des séries de Bad beat je frappe ma femme, mes gosses les chats, je boit plein de bière et je pisse dans la piscine où j'ai jeté mon ordi.... :D

Après ça je suis détendu.... =)

+1! A part pour les chats.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de xman83
Perso quand j'ai des séries de Bad beat ou autres insultes je frappe ma femme, mes gosses, les chats, je bois plein de bière et je pisse dans la piscine où j'ai auparavent jeté mon ordi.... :D

Je suis choqué.
Il faut vraiment pas avoir de coeur pour jeter son ordi dans la piscine.

mouais t'as pas tord....à la place j'irai égorger le chien de la voisine...il m'énervait de toute façon.... :D

zell47 Auteur du sujet
zell47
PokerStrategist

J'ai pas de chat pas de piscine et pas de gosse. Ma femme va chargé...

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

T'as raison, faut préserver l'ordi.