vive les cassages gratuits
(c'est tellement chiant à lire que tu l'as lu...)
cheers
vive les cassages gratuits
(c'est tellement chiant à lire que tu l'as lu...)
cheers
Raaaaaaaaaaaaaah !!!
Je crois que j'en ai finit avec PartyPoker.fr pour un petit moment ... je suis saoulé.
1.5k mains de NL50, aujourd'hui et hier, 200€ sous l'EV ! (et ça compte pas les oversets, overflush et joyeusetés de la sorte) ♠_confused:
C'est la 2e fois que je down comme un malade en essayant de passer la NL50 sur la room, j'abandonne. ♠_biggrin:
CAAAAAAAA ME GONFLEEEEE PUTAIIIIIN DE PERDRE CONTRE CES ATTARDES QUI TOUCHENT DES QUINTES BACKDOOR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
le bonheur partypoker en 30 main 3 a/k un a/q et un j/j plutôt exceptionnel
dont 2 de ces main deviennent des brelans et pas un coup de gagné
le plus beau a/k qui devient au flop brelan d'as je slowplay pour n'effrayer personne et bien sur un type en face me retourne un full avec j/j dans les mains
c'est trop beau
alors il y a un truc ou j'ai la poisse mais le poker ne deviendras jamais mon loisir premier
heureusement qu'il y a ce thread, un post a l'inverse depuis que je joue sur partypoker, j'aurais une main a poster
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
titece (€14.41)
CO (€10)
BTN (€6.28)
SB (€13.31)
BB (€6.37)
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) titece is UTG 2♠ 2♣
titece raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 2 folds
Flop: A♥ 2♥ 9♦ (€0.95, 2 players)
titece bets €0.70, BTN calls €0.70
Turn: A♠ (€2.35, 2 players)
titece bets €1.50, BTN raises to €3, titece goes all-in €13.31, BTN goes all-in €2.18
River: 6♦ (€20.84, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €20.84
BTN shows a full house, Aces full of Sixes
6♠ A♦
titece shows a full house, Deuces full of Aces
2♠ 2♣
BTN wins €11.88 (net +€5.60)
titece collects €8.13 (net -€6.28)
Stacks:
CO (€25.10)
BTN (€20.61)
SB (€35.34)
titece (€25.85)
Pre-Flop: (€0.35, 4 players) titece is BB 3♦ 3♠
2 folds, SB raises to €1, titece calls €0.75
Flop: 9♣ 10:heart: 3♣ (€2, 2 players)
SB checks, titece bets €1.25, SB calls €1.25
Turn: J♥ (€4.50, 2 players)
SB checks, titece bets €3.50, SB raises to €11.75, titece goes all-in €23.60, SB calls €11.85
River: 6♥ (€51.70, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €51.70
SB shows a straight, Nine to King
K♣ Q♠
titece shows three of a kind, Threes
3♦ 3♠
SB wins €49.20 (net +€23.35)
titece lost €25.85
Stacks:
UTG (€24.65)
titece (€33.69)
CO (€22.25)
BTN (€25)
SB (€22.27)
BB (€27.44)
Pre-Flop: (€0.35, 6 players) titece is UTG+1 8♣ 8♥
1 fold, titece raises to €1, CO calls €1, 3 folds
Flop: 8♦ 9♥ 10:heart: (€2.35, 2 players)
titece bets €1.50, CO calls €1.50
Turn: 5♣ (€5.35, 2 players)
titece bets €4, CO raises to €14, titece raises to €30.50, CO goes all-in €5.75
River: 3♠ (€55.60, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €55.60
titece shows three of a kind, Eights
8♣ 8♥
CO shows a straight, Six to Ten
6♦ 7♦
CO wins €41.89 (net +€19.64)
titece collects €10.75 (net -€22.25)
Stacks:
titece (€52.19)
UTG+1 (€9.67)
CO (€24.83)
BTN (€45.41)
SB (€30.51)
BB (€25)
Pre-Flop: (€0.35, 6 players) titece is UTG J♠ J♥
titece raises to €1, 2 folds, BTN says "en moin de 2 j te casse le cul", BTN calls €1, 2 folds
Flop: 3♦ J♦ Q♣ (€2.35, 2 players)
titece bets €1.75, SB says "ouah! trop fort", BTN raises to €3.50, titece raises to €10, SB says "si tu savais...", BTN goes all-in €44.41, titece calls €34.41
Turn: 5♦ (€91.17, 2 players, 1 all-in)
SB says "t'as la mort"
River: Q♠ (€91.17, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €91.17
titece shows a full house, Jacks full of Queens
J♠ J♥
BTN shows a full house, Queens full of Jacks
J♣ Q♦
BTN wins €88.17 (net +€42.76)
titece lost €45.41
Moi ça me fait mal pour toi rien que de les regarder. D'ailleurs j'aurais pas du ça pourrait me tilter aussi.
c'est clair...
comment t'as pu restée zen apres ne serait ce qu'une seul des mains postées...
wow, respect si t'as ni insulter, ni tilter de quelques sorte...
(jme serais minimum exploser la main, ou la souris... puis les noms d'oiseaux auraient fusés...)
Nan, j'ai ragequit en gueulant comme une timbrée sur la dernière en lui disant nh.
Et la première main, j'ai probablement fait une pause dans les 3-4 minutes qui suivaient.
Message original de pozifr
c'est clair...
comment t'as pu restée zen apres ne serait ce qu'une seul des mains postées...wow, respect si t'as ni insulter, ni tilter de quelques sorte...
(jme serais minimum exploser la main, ou la souris... puis les noms d'oiseaux auraient fusés...)
+1
toi meme tu sais titece
Je sais c'est thread des pleureuses mais je suis tombé accro au truc le plus gamble du poker : Heads Up SNG hyper turbo en Plo.
Variance de malade, le début c'est du $5-$10, après le 100ème, c'est presque tout $20 et très peu de $35
Bon comme c'est le thread des pleureuses, la montée c'est en 2 jours, la descente c'est aujourd'hui :
Le truc positif de cette journée, c'est que j'arrive à ne pas tilter du tout, même en me prenant des 5% consécutifs.
Message original de benjhxc
c'est clair...
comment t'as pu restée zen apres ne serait ce qu'une seul des mains postées...wow, respect si t'as ni insulter, ni tilter de quelques sorte...
(jme serais minimum exploser la main, ou la souris... puis les noms d'oiseaux auraient fusés...)+1
toi meme tu sais titece
Je n'insulte jamais mes adversaires :/ J'ai même réussi à dire nh sur la dernière main.
Et je confirme qu'il faut bichonner les mecs qui donnent du fric, on veut qu'ils prennent plaisir à jouer. Tu insultes un reg sans problème, ça ne me gène pas. Mais pas un mec qui vient faire des livraison plz
Message original de titece
Message original de benjhxc
c'est clair...
(jme serais minimum exploser la main, ou la souris... puis les noms d'oiseaux auraient fusés...)+1
toi meme tu sais titece
Je n'insulte jamais mes adversaires :/ J'ai même réussi à dire nh sur la dernière main.
Et je confirme qu'il faut bichonner les mecs qui donnent du fric, on veut qu'ils prennent plaisir à jouer. Tu insultes un reg sans problème, ça ne me gène pas. Mais pas un mec qui vient faire des livraison plz
je sais, la plupart viennent pour se détendre, passer une bonne soirée, et accessoirement, nous enrichir...
j'avais demandé a ftp qu'il m'auto banisse mon chat... jpense que je vais faire la meme demarche sur PP...
ha vous aussi vous comprenez pas comment un mec peut payer une surrelance de 3 fois ça relance avec T9s et vous avec KK et qu'il touche ça quinte au flop
bon ça me rassure je suis pas le seul
vous faite aussi partie des gens qui split souvent parce que moi c'est souvent le cas quand j'ai construit mon jeu et que j'arrive au jeux max
et de ce qui touche régulièrement deux fois de suite le même jeu?
et de ceux qui ont la top paire et se font payer jusqu'à la river et la bam le gas a toucher un meilleur jeux le plus souvent double pair.
moi qui me suis remis au online pour les rooms fr je comprend pourquoi j'avais laisser tomber et me consacrer plus qu'au live grâce a mon club de poker, mais bon celui-ci a périclité.
alors je veux bien que ça m'arrive de temps en temps mais quand c'est régulier et que ça va même jusqu'à plusieurs fois par jour c'est chaud
enfin bon je me rassure avec mon handhistory qui me dis que j'ai un jeux TAG et que de toute facon en live ce genre de mésaventure est rare
Message original de deathtroy
MARRE DES CONNARDS QUI CHATTENT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça va être un trèèèèèèèèèèèèèèès long week end !