Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Thread des pleureuses.

3,092 Messages
502 Utilisateurs
14 Réactions
219.1 {numéro}K Vues
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Message original de djconnexion
ha vous aussi vous comprenez pas comment un mec peut payer une surrelance de 3 fois ça relance avec T9s et vous avec KK et qu'il touche ça quinte au flop :)

bon ça me rassure je suis pas le seul :P

vous faite aussi partie des gens qui split souvent parce que moi c'est souvent le cas quand j'ai construit mon jeu et que j'arrive au jeux max :P

et de ce qui touche régulièrement deux fois de suite le même jeu?

et de ceux qui ont la top paire et se font payer jusqu'à la river et la bam le gas a toucher un meilleur jeux le plus souvent double pair.

moi qui me suis remis au online pour les rooms fr je comprend pourquoi j'avais laisser tomber et me consacrer plus qu'au live grâce a mon club de poker, mais bon celui-ci a périclité.

alors je veux bien que ça m'arrive de temps en temps mais quand c'est régulier et que ça va même jusqu'à plusieurs fois par jour c'est chaud :P

enfin bon je me rassure avec mon handhistory qui me dis que j'ai un jeux TAG et que de toute facon en live ce genre de mésaventure est rare :P

i loled :D

Répondre
Citation
Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

PARTY POKER DE MES COUUUUUUUUUUUUILLES

GAMBLERS DE MEEEEEEEEEEEERDE

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEER

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE, PUTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN !

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

C'est quoi ton pseudo sur party chlions ? quelle limite?

Répondre
Citation
Chlions
PokerStrategist

c'est Lionel38650

on est régulièrement sur les mêmes tables ;)

Répondre
Citation
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder
JDHog
Oldschool Grinder

D'ailleurs, là tout de suite, on a une p... de table, c'est du lourd ! :rolleyes:

Répondre
Citation

Message original de pozifr
bah c'est de la micro, ok, mais c'est lolissime...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,13:///////;BU$1,2:25/48/8/0,8/9/50/-/100;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.87 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♥, K♦
Hero raises to $0,16, BU calls $0,16, 2 folds.

Flop: ($0,38) 6♥, 5♠, 3♦ (2 players)
Hero bets $0,2, BU raises to $0,48, Hero raises to $1,97 (All-In), BU calls $0,56 (All-In).

Turn: ($3,39) Q♥
River: ($3,39) Q♠ (2 players)

Final Pot: $3,39

Results follow (highlight to see):
Hero shows double paire, kings and queens (Kh Kd)
BU shows brelan, queens (Qd Jd)

BU wins with brelan, queens (Qd Jd)

ARGH et là il viens de me broke AA avec 77... se fils de...

c'etais ma 3eme PPK d'AFFILé !!! broke par des cloowns, j'avoue j'ai craqué...
le chat:

donkey_kong_: bravo
donkey_kong_: t un bon
StarbuckPP: lucky
StarbuckPP: gt commit
donkey_kong_: mais koi
donkey_kong_: TG
donkey_kong_: putinm
donkey_kong_: me sort pas des mot genre
StarbuckPP: pardon
donkey_kong_: t commit rien du tout
StarbuckPP: sur mon move si
StarbuckPP: mauvais move oui
donkey_kong_: gros dindons commit avec rien aucun tirage juste 2 over et encore si tu sais read
donkey_kong_: tu sais que t pas comit
donkey_kong_: t un dindons
donkey_kong_: point barre
donkey_kong_: NH
StarbuckPP: ça y est tu as compris
donkey_kong_: keep t 2e et va te faire un heureumillion
StarbuckPP: lol
donkey_kong_: cette main
donkey_kong_: direct posté
donkey_kong_: dans la rubrique
donkey_kong_: concours de fish
donkey_kong_: bravo mec
StarbuckPP: mon move en bluff étais tres mauvais mais du coup j'avais 50c à mettre dans 2,50, obligé de payer avec 2 over
donkey_kong_: arrete
donkey_kong_: T PAS COMMIUT
donkey_kong_: TA NO TIRAGE
donkey_kong_: JUST 2 OVERCARD
donkey_kong_: ARRETE STEUP
StarbuckPP: oui je vais arreter puisqu'apparemment tu ne comprends pas
StarbuckPP: j evais même te muter

franchement ... et 3KK 1AA on me broke comme ca...
pssss
down de 5 caves en 20min sur des premium, en etant devant a chaqueeee fois...

pot au flop 0.38
0.38+0.20+0.48+0.48+0.56 = 2.50... et dire qu'il a peut etre le bac, le mec...
Bref il a 0.56 a mettre pour gagner 2.10...
1:4

QJo contre 22+; AK+
16/83 donc 1:5

et meme si il a "genre la cote"... ca veut dire que sur un bluff avec AIR, il se commit...

DANS TOUS LES CAS, C'EST UN ....chatteux
voila...

et y me sort un 'gt commit'... xfnj fdjern jg enr"rjr"jfngjrefe"jfn"e

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

TROP DE POKER STRATEGES SUR LA MEME TABLE BORDEL DE!!!!!!!!!

Répondre
Citation
JDHog
Oldschool Grinder

Bah, on se surveille du coin de l'œil, on fait attention. :D

En même temps, ça permet de jouer au poker, des fois.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

En même temps mon couillon il a pas totalement tord quand il dit qu'il est commited :rolleyes:
Je dis ca je dis rien :P

Répondre
Citation
Chlions
PokerStrategist

ouais, ça permet de rester vigilent !

par contre y'a quand même un roulement régulier avec des arrivées d'argent frais ! faudrait même tenter de chronométrer le passage du fish le plus rapide à une table. cet après midi, je crois qu'un mec a dû tenir 5 minutes avant de se désintégrer ! il a recave 3 fois et on l'a jamais revu !

Répondre
Citation

Message original de Tchenou
En même temps mon couillon il a pas totalement tord quand il dit qu'il est commited :rolleyes:
Je dis ca je dis rien :P

:fouet:

:O hihi

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Edit fail -_-'

Répondre
Citation
minoui
Inscrit : 01.11.2008
BlackMember

Cher minoui,

Nous vous remercions d avoir choisi Partypoker et d etre resté devant votre écran d ordinateur 10 h par jour pendant le moi de juillet pour participer a nos SNG a 6 euros. Les temps sont dur et comme vous avez pu le remarquer nous manquons cruellement de joueurs réguliers comme vous l etes.

Ceci étant dit nous avons malheureusement constaté que vous avez décidé de retirer 1500 euros et bien que cela soit ridicule par rapport aux heures passées a jouer et que pour nous cette somme soit dérisoire, les faits sont là.

C est la raison pour laquelle, et ce jusqu a ce que vous soyez broke et que vous déposiez du pognon sur notre room, vous allez vous faire suckout de façon ignominieuse. Et si par malheur vos adversaires sont vraiment trop nuls en payant votre shove au flop sans possibilités d améliorations nous n hésiterons pas a aller jusqu au split. Et ne vous étonnez pas si de facon régulière vous tombez sur AA lorsque vous pusherez AJ en small blind.

Néanmoins, ne désespérez pas et continuez a faire tourner notre plateforme.
Et si par hasard il vous arrivait de gagner a nouveau, souvenez vous que nous ne pouvons pas tolérer ce genre de pratiques.

Cordialement,

l équipe de Partygaming

PS: en aucun cas nous avons intéret a truquer la distribution des cartes car seul le trafic nous importe (mais nous préférons quand meme lorsque la thune reste sur notre compte).

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009
Elite Grinder

Message original de minoui
Cher minoui,

Nous vous remercions d avoir choisi Partypoker et d etre rester devant votre écran d ordinateur 10 h par jour pendant le moi de juillet pour participer a nos SNG a 6 euros. Les temps sont dur et comme vous avez pu le remarquer nous manquons cruellement de joueurs réguliers comme vous l etes.

Ceci étant dit nous avons malheureusement constaté que vous avez décidé de retirer 1500 euros et bien que cela soit ridicule par rapport aux heures passées a jouer et que pour nous cette somme soit dérisoire, les faits sont là.

C est la raison pour laquelle, et ce jusqu a ce que vous soyez broke et que vous déposiez du pognon sur notre room, vous allez vous faire suckout de façon ignominieuse. Et si par malheur vos adversaire sont vraiment trop nuls en payant votre shove au flop sans possibilités d améliorations nous n hésiterons pas a aller jusqu au split. Et ne vous étonner pas de tomber sur AA lorsque vous pusherez AJ en small blind.

Ceci étant dit, ne désespérez pas et continuez a faire tourner notre plateforme.
Et si par hasard il vous arriverais de gagner a nouveau, souvenez vous que nous ne pouvons pas tolérer ce genre de pratiques.

Cordialement,

l équipe de Partygaming

PS: en aucun cas nous avons intéret a truquer la distribution des cartes car seul le trafic nous importe

C'est rigged! :transpire:

Répondre
Citation
oliv037
Inscrit : 05.08.2009
Oldschool Grinder

Si d autres ont deja remarque ca aussi car perso ca m est arrive plusieurs fois aussi ,une fois gagne on retire et comme par hasard pendant de longs jours apres bad beat sur bad beat (je suis surement un peu parano aussi mais c est quand meme bizarre) allez bon courage minoui c est un mauvais moment a passer tu le surmonteras ;)

Répondre
Citation

viens de perdre 2 cave d'affilé en 75/25 CONTRE GROS DEBILE !

KK et un SET...

il call all in en draw
et pogne 2 FOIS

SON PERE !!!!

Répondre
Citation
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de oliv037
Si d autres ont deja remarque ca aussi car perso ca m est arrive plusieurs fois aussi ,une fois gagne on retire et comme par hasard pendant de longs jours apres bad beat sur bad beat (je suis surement un peu parano aussi mais c est quand meme bizarre) allez bon courage minoui c est un mauvais moment a passer tu le surmonteras ;)

rigged !!

Répondre
Citation

Message original de yoann777

Message original de oliv037

rigged !!

bah faudrait qu'on en parle un peu, pour une fois !
c'est trop taboo...
le poker c'est rigged, on en viendra tous a bout...

:O :tongue:

Répondre
Citation

Message original de Chlions
c'est Lionel38650

on est régulièrement sur les mêmes tables ;)

j'ai du vous insulter, j'imagine...
désolé hein...

pas ma fote, c chromosomique...

(pseudo pp: donkey_kong_ )

Répondre
Citation