Bonjours à tous,
Je vous écris parce que j'ai énormement tendance à partir en tilt quand j'encaisse un ou deux bad beat, et ensuite c'est la dégringolade je perd vraiment beaucoup d'argent pendant c'est phase, avez-vous des conseille à me donner ?
j'suis dans le même cas aujourd'hui, la solution, arrêter de jouer, même si c'est très difficile
Moi aussi ^^
Je vais passer mes nerfs sur les parties argent virtuel
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/
Il y a deux solution, la première : rester en tilt et aller gambler sur des limites supérieures avec la quasi certitude de perdre beaucoup.
La seconde : comme le dit maxi, arrêter de jouer même si c'est difficile, faire totalement autre chose ( matter un film, aller voir des amis, récurer ses chiottes) ça permet de se sentir mieux et de garder sa BR intact pour le moment ou tu auras envie de rejouer.
En ce qui me concerne aujourd'hui j'ai fait 4 sng, je suis sortis à la bulle aux 4 avec 4 bad beat, j'ai été boire une bière chez un pote et maintenant je suis "frais" et dispo pour une nouvelle session without tilt.
GL à toi pour gérer ton tilt
J'ai malheureusement opter pour la premiere solution et je suis aller gambler en NL50 SPT, -50$ pour aujourd'hui. Mais on apprend de nos erreur, il faut vraiment que je travail cette aspect psycologique parce que c'est ce qui me fais le plus perdre d'argent.