Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] WaouH

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Bonjour à tous les pockerstratege.

Voila je suis en downswing mais j'en reviens pas moi meme.
Suite à plusieurs Bad beat et quelques erreurs de ma part( oui j'avoue ^^), j'ai perdu pres de 150$ en 1 semaine et demi.
Et ça fous les boules si on peut dire.....

Donc je viens un peu me consoler et me dire que je ne suis pas le seul lol.
Je vais poster quelques mains dans la section analyse de main mais la plupart sont des mauvaises rencontres du type JJvsKK.
Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant un up et si je redescends trop je descendrais de limites mais j'espère ne pas devoir en arrivant la après 2 mois de dur labeur.

Voila je vous promet de revenir dans 1 mois pour vous dire que tous va mieux :D

ps: Si vous voulez m'encouragez pas de pb pask je nai vraiment besoin :(

3 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Salut Frey

Tu joue quelle variante?
c'est clair les down arrivent à tous.
attention à ta BRM et garde en tête le stop loss quand ça tourne mal.

Bon courage

AC

Bonjour Freyfrey90,

Message original de Freyfrey90
ps: Si vous voulez m'encouragez pas de pb pask je nai vraiment besoin :(

Courage pour surmonter ton down tu vas y arriver, relis les articles, regarde les vidéos fait une pause si tu en a besoin, poste tes mains etc etc...

En gros ce sont des conseils de base mais qui sont réellement efficaces.

Et si tu en a le temps et l'envie, crée un petit "journal de bord" pour garder une trace de tes aventures pokéristique, ça aide vraiment à gérer le tilt de pouvoir se lâcher sur son blog et ça permet de garder une trace de ses évolutions de BR.

Nous avons une communauté vivante, sympathique et très efficace. C'est dans ce genre de cas qu'il est bon de se balader sur le forum et de poster ses mains afin d'avoir différents avis.

Bon courage en espérant te relire avec de meilleurs nouvelles pour ta BR.

Bray.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Salut, courage mon gars, moi aussi c'est un peu compliqué en ce moment, mais t'inquiète, ça va revenir. T'as l'air d'avoir décidé de faire une pause, c'est une bonne idée. Avant de te replonger dans le jeu, fait une bonne cure de vidéos et articles histoire de tout bien te remttre en tête et de repartir avec le jeu le plus "propre possible".

Message original de Freyfrey90
Je vais poster quelques mains dans la section analyse de main mais la plupart sont des mauvaises rencontres du type JJvsKK.

Je sais pas en quelle limite tu joue, ni comment se sont déroulées ces mains ni contre quels adversaires. Mais je dirais juste que contre beaucoup d'aversaires sur la plupart des "petites limites", JJ n'est pas suffisant pour partir à tapis preflop.