Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 10.000$ Freeroll PS ?

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,633 Vues
LFHO
Inscrit : 30.03.2008
Poker Player

Bonjour

je vois sur le lobby de Titan Poker un tournoi freeroll de 10.000$ proposé par Poker Stratégy le 5 avril prochain, mais je n'ai trouvé aucune info sur ce tournoi.

Merci

16 réponses

Avant toute chose je te rappel que toute offre en relation avec la pokerroom est renseigné dans la F.A.Q Titan Poker. Soit curieux. Lis là. Voici sinon le lien qui renvoi directement sur la news qui en aborde la trame :

Titan Poker : freeroll à 10.000$ et le double de StrategyPoints

MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007
Oldschool Grinder

Bonjour, Est-ce que si je fais un dépot au jourd'hui ou demain ce sera bon ?
J'ai demandé à Titan Poker qui m'a répondu que cela dépendait de PokerStrategy...

En attendant votre réponse, Bonne soirée !

Ça veut dire qu'en fait titan ne sait pas. En théorie c'est pour le mois de mars seulement, donc moi je ne compterais pas là dessus. Par contre les modos pourraient mieux te renseigner que moi.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Pour le Freeroll 10.000$ de ce dimanche 5/4 sur le site ils mettent. "This tournament is restircted to PS player that made any deposit in march". D'un autre coté ils mettent juste après. "Make a deposit now and play in the 10.000$ freeroll". Si je deposit aujourd'hui, je peux encore le jouer finalement ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de playboychess
Pour le Freeroll 10.000$ de ce dimanche 5/4 sur le site ils mettent. "This tournament is restircted to PS player that made any deposit in march". D'un autre coté ils mettent juste après. "Make a deposit now and play in the 10.000$ freeroll". Si je deposit aujourd'hui, je peux encore le jouer finalement ?

J'en doute... le "make a deposit now" c'est la phrase marketing standard...

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Merci quand même. Pas de chance alors.

Au fait, il y a quelques jours une femme de Titan m'a appellée sur mon GSM en me disant que si je fais un dépot j'aurai droit à un ou l'autre Token (j'ai pas tout très bien suivi, j'étais en train de multi-tabler sur PokerStars pendant l'appel). Bref, je n'ai pas fait le dépot ce jour là (jeudi) comme elle l'avait demandé mais bien aujourd'hui ... là encore je me demande si j'aurai quand même le token. Je viens d'écrire dans le support online pour leur demander mais jusque là ils n'ont pas réagit. Je les imagine surchargés en ce dimanche ...

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de playboychess
Merci quand même. Pas de chance alors.

Au fait, il y a quelques jours une femme de Titan m'a appellée sur mon GSM en me disant que si je fais un dépot j'aurai droit à un ou l'autre Token (j'ai pas tout très bien suivi, j'étais en train de multi-tabler sur PokerStars pendant l'appel). Bref, je n'ai pas fait le dépot ce jour là (jeudi) comme elle l'avait demandé mais bien aujourd'hui ... là encore je me demande si j'aurai quand même le token. Je viens d'écrire dans le support online pour leur demander mais jusque là ils n'ont pas réagit. Je les imagine surchargés en ce dimanche ...

deposit bonus et 5 token pour les "new depositors freeroll sattelite" si c'est ton premier dépot.

Voilà c'est le premier break, j'ai 6800 en chip , average est à 2600 et il reste 1000 joueurs sur 1800. Ya encore quelques rare sitout, mais avec la taille des blinds jsens que ça va être une boucherie ^^

Yaura pas de Ante durant le tournoi, jsens que ça va être tight durant la dernière heure =)

Bonne chance à ceux qui sont encore là =)

20 minutes depuis la fin de la première pause, et on est déjà moins de 500 joueurs...

Déjà 5 joueurs dans la main, ça vas faire SIX avec moi, j'ai la position, et tout le monde a un stack correct pour me payer si je touche mon flop.

-désolé pour l'écart de langage-

Je serais devenue le Big stack de la table.

J'en reviens pas.

Butamigiu
Oldschool Grinder

10% de ton stack sur une main bancale... il a été allin légitimement (quoi que de manière quelque peu bourrine)...

toi, par contre tu insultes et fais des menaces de mort sur le forum? Pas vraiment idéal n'est-ce pas? Et par ailleurs contraire aux termes et conditions.

Oui, désolé je vais éditer mon post.
Deuxièment "va te pendre" c'est pas une menace de mort.

Je m'excuse pour mon écart.

Pour ce qui est de la main, j'ai à investir 17% sur la taille que fera le pot au flop, et la cote implicite était très haute.

Il ne reste plus que 23 pokerstratèges dans le tournois à cet heure-ci, il y a encore des pokerstratèges francophone?

Il y a seulement 4 joueurs qui ont plus de 10BB, et il n'y a pas de ante, ça va être tight...

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Pour ma part, j'ai fini 103ième, avec un petit gain de 11$ =)

kangal74
Inscrit : 21.08.2007
PokerStrategist

Moi 43eme -> 35€
Sorti avec AK par AJ :(