Bonjour,
j'ai un compte titan et un compte mansion, je ne voudrais en garder qu'un.
je me suis fait un compte moneybooker.
Mon idée est de déposer une somme X sur moneybooker, de faire un 1st deposit sur titan, de clearer le bonus, de retirer tout puis de refaire la même chose sur mansion ... (ou d'abord mansion puis titan)
Pour info, je joue que en sng et don (2 et 5$ en ce moment) et je vis en France ;-)
Mes questions :
- ils faut clearer les 1st deposii bonus quelle que soit la room pour pouvoir retirer ?
- combien faut-il déposer mini pour pouvoir ensuite retirer de l'argent ( je génère pas plus de 80$ de rake par mois donc je voulais pas poser plus de 30-40 euros)
- quelle est la meilleure méthode pour déposer sur moneybooker ? j'ai vu que la CB coute 1,9% et je ne sais pas si ma banque va me prendre quelquechose ?
-quelle est la bonne méthode pour récupérer l'argent de moneybooker ? on reçoit un cheque ? on vire direct sur un compte ? (sinon j'ai vu qu'on peut utiliser c sur certaines boutiques, ce qui ne m'intéresse pas à prioii
- and last but not least : est ce que j'ai une alternative pour récupérer mon argent... idéalement, j'aurais bien aimé trouver une room sur laquelle faire un freeroll et qui me permette ensuite de déposer depuis cette room sur moneybooker sans jamais utiliser ma CB !
Désolé pour toutes ces questions de noob mais j'ai beau parcourir tous les forums ici, c'est pas toujours clair pour moi.
Merci