Passer au forum
Notifications
Retirer tout

35 euro de bankroll offerte besoin d'aide

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues

bonjour, voici mon premier post sur pokerstrategy, j'ai fait le quizz pour avoir 35 euro de bankroll offerte, je me suis inscrit à party poker(niveau des joueurs pitoyable en nl2, j'ai l'impression de jouer en fictif), j'ai besoin de votre aide, j'ai reçu une tranche de 10 euro, mais que dois-je faire pour recevoir les 25 euro restant? cela fait maintenant 3 jours et j'ai aucune nouvelle, et je ne peut pas rejouer avec seulement 10 euro, je pourrais me broke assez rapidement vu les joueurs qui font du gros n'importe quoi, un petit bad run et les 10 euro sont plus là, alors qu'avec 35 euro je devrai pouvoir m'en sortir.
Merci de votre aide.

Répondre
Citation
4 réponses

Bonjour et bienvenue sur PS!
Voila ce qui est dit dans la faq:

Vous recevrez l'argent en deux transferts distincts.
• Les premiers 10€ sont reçus une fois que vous avez réussi le quiz, complété le processus d'inscription sur PartyPoker.fr.
Il vous faut accumuler 1PP dans les 14 jours après réception de cette partie du capital pour qu'elle soit définitivement à vous.
• Ensuite, 25€ sont transférés sur votre compte joueur une fois envoyés vos documents (une copie d'un document d'identité et un RIB) et que ces derniers ont été validés par PartyPoker.fr. Ceux-ci sont à débloquer en 5 fois 5€ et tous les 5 Partypoints pour chaque tranche.
Vous disposez de 150 jours pour débloquer cette seconde partie du capital de départ.
• Vous disposez de 30 jours à compter de votre inscription pour valider votre compte PartyPoker.fr.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
Si tu ne veux pas te retrouver broke, tu peux faire le tournoi réservé aux stratèges, à 20h !
25€ à la gagne pour le premier.

daily freeroll €100 sur partypoker

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour vos réponses, sa va bien aider, ouai je vais être obligé de faire quelque free parce qu'avec 5 caves c'est le broke assuré

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour maxiime44000

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

... et merci aux deux pour votre aide, sympa ! _biggrin:

Répondre
Citation