Bonjour à tous
Encore une question bête et idiote :
J'ai déjà un compte pokerstars, est ce que je peux le relier à pokerstrategy pour cumuler les points?
merci
Bonjour à tous
Encore une question bête et idiote :
J'ai déjà un compte pokerstars, est ce que je peux le relier à pokerstrategy pour cumuler les points?
merci
Salut Eidhel,
Non il n'est malheureusement pas possible de rattaché un compte existant.
Merci pour la rapidité de la réponse.
N'est il pas possible de supprimer mon compte chez eux, d'en recréer un autre (sans tricher sur mon nom/adresse/compte bancaire)?
Si j'ai un compte dans une autre banque, ils vont accepter?
Parce que j'y joue pas mal sur tablette aux pauses travail, et ca m'arrangerai de cumuler les points via pokerstars^^ donc s'il y a un moyen légal je prend.
Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte sur chaque room.
Tu peux toujours contacter le support pour leur soumettre cette idée, mais je ne garantis pas que leur réponse soit positive, voir même plutôt négative concernant PokerStars.
Une clôture de compte et une réouverture est tout à fait dans tes droits, par contre plus de bonus, perte de l'ancienneté et des points cumulés...
Dans les mentions légales:
3. FERMETURE DU COMPTE D’UTILISATEUR
Sans préjudice des clauses des Articles 4 ci-dessus et 9 ci-dessous, un compte d’Utilisateur peut être fermé dans les cas suivants : à la demande de l’Utilisateur ;
Tout à fait d'accord qu'une fermeture de compte est "légale", mais pas avec comme raison d'en ré-ouvrir un autre derrière pour profiter d'une affiliation.
Une fois le compte validé, envoie des documents, RIB identité...etrc
Je pense pas qu'une simple fermeture suffise pour pouvoir bénéficier d'un compte affilié dans la foulée si on décide d'en ouvrir un nouveau.
Une fois le contrat rompu, rien empêche d'en valider un nouveau sauf peut être un délai administratif.
En tous cas pour 888 suite à un entretien téléphonique c'est ce qui en avait découlé comme réponse...
Je pense que quand l'on fait une demande de fermeture du compte, la plupart du temps, c'est pour lutter contre une dépendance au jeu ou que l'on a un problème quelconque contre la room.
Dans les 2 cas, je vois mal PokerStars te laisser créer un second compte. Après, ça doit dépendre aussi de la politique de l'entreprise et c'est possible que toutes les rooms n'agissent pas de la sorte.
Bonjour à tous
Je pense que quand l'on fait une demande de fermeture du compte, la plupart du temps, c'est pour lutter contre une dépendance au jeu ou que l'on a un problème quelconque contre la room.
J'avais essayé avec Fulltilt, ça n'a pas été possible. Pour chaque nouvelle inscription, les rooms vérifient si le requérant n'était pas déjà membre.... et ils trouvent quelque chose; adresse; compte bancaire, date de naissance...
Le mieux est de demander au service client
Je n'en dirais pas plus mais tout est possible à qui en prend la peine ^^
Message original de temminckii
Le mieux est de demander au service client![]()
Spoiler
Je n'en dirais pas plus mais tout est possible à qui en prend la peine ^^
Le service client ne te dira jamais que c'est possible de supprimer un compte chez eux et de t'en créer un nouveau pour bénéficier d'un autre avantage quelconque.
Enfin, tu peux toujours essayer mais je reste sceptique.
plus de bonus, perte de l'ancienneté et des points cumulés...
Je vois mal les avantages en effet.
D'un autre côté eux peuvent avoir l'avantage de garder un client.
Je ne vois pas pourquoi cela vous semble si compliquer de résilier un contrat sans durée effectif et pour seule régie l'utilisation de leur logiciel... Tout comme eux on est libre de le résilier à n'importe quel moment, mais nous pour n'importe quelle raison
Message original de temminckii
plus de bonus, perte de l'ancienneté et des points cumulés...
Je vois mal les avantages en effet.
La plupart du temps, ton bonus, tu l'auras déjà utilisé. Ton ancienneté ne sert pas à grand chose. Les points cumulés, tu les auras utilisé avant la fermeture de ton compte (à moins d'être débile).
Eux par contre, ils ont beaucoup plus à perdre. Les joueurs qui sont venus d'eux même sans venir par PokerStrategy leur coûtent moins. Plus des membres passent par PokerStrategy pour s'inscrire sur leur site, plus ils devront verser de l'argent à PokerStrategy.
Donc des joueurs qu'ils avaient déjà réussi à attirer sur leur site sans ces frais recréeraient un compte et leur coûteraient de l'argent. Ca ne les avantage vraiment pas.
Et dans la plupart des cas, le fait de ne pas être affilié à PokerStrategy n'empêchera pas le joueur de continuer à jouer sur la room.
Full Tilt étaient vraiment chiant pour ça.
Ceci dit, si les conditions sont fait de telle sorte que le décrit Temminckii, on est en droit de l'exiger en se basant sur ces mêmes conditions.
Bonjour à tous,
J'avais déjà un compte sur PS, j'ai entre mon pseudo sur PokerStrategy et quelques jours plus tard il me met que mon compte à été correctement rattaché et que je gagne des Strategypoints.
Pourtant je ne vois pas mes Strategypoints, je les ai eu ou pas ? Et si oui ou sont-ils, ou puis-je les voir ?
Merci de votre réponse, ++
Salut Jerflop
Tu vas sur la page d'accueil, là tu vois en haut à gauche le "bonjour Jerflop" et en dessous "vos strategy points actuels". Si tu scrolle en bas, tu vois le détail.
http://fr.pokerstrategy.com/home/
Message original de Jerflop
J'avais déjà un compte sur PS, j'ai entre mon pseudo sur PokerStrategy et quelques jours plus tard il me met que mon compte à été correctement rattaché et que je gagne des Strategypoints.
C'est un message automatique dès que tu entres un pseudo dans une case de ton profil. Ca ne signifie pas forcément que tu as bien rattaché ton compte.