Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50$ de départ..autres room

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
357 Vues

Bonjour,

A quand d'autres room que party poker pour les 50$?? Je me suis inscrit il y a quelques jours sur Pokerstrategy, à aucun moment avant la fin du quizz (que j'ai trouvé assez long je dois dire..) il m'était dit que ce n'était que pour Party Poker.. Après avoir lue quelques forum je pensais même que l'offre était valable pour fulltilt, Bwin et quelques autres..

Du coup, dégouté car j'ai déjà un compte sur PP, savez vous à peu près quand vous auriez d'autres room à proposer?

Merci, et bonne journée!

2 réponses

Salut à toi bkseeN,

Effectivement pour le moment seul PartyPoker peut recevoir ces 40€.

Si je ne me trompe pas, aucune date n'a été fixée pour le moment au sujet de nouvelles rooms pouvant les accueillir, mais c'est en cours de discussion, je te conseille donc de ne pas trop y penser pour le moment, continue à jouer sur PartyPoker, et pense à appliquer cet article sur l'importance capitale de la gestion de bankroll au pied de la lettre.

Je t'invite d'ailleurs à venir te présenter sur le forum dans la partie prévue pour, afin que nous puissions faire ta connaissance. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour bkeesN,

bienvenue sur PokerStrategy.com et sur le forum.
Nous espérons pouvoir bientôt proposer d'autres rooms pour le capital de départ. Malheureusement je ne peux pas te donner de dates précises.

Sache que ton capital t'est réservé sans limite de temps.

merci de ta compréhension et de ta patience
+++
psMike