Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] fonctionnement du forum

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
ouiposcahier
Inscrit : 20.10.2010

bonjour

désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique.

je comprend que pour avoir les 40€ et des strategypoint il faut s'inscrire
sur party poker avec le lien du site.

mais par contre je ne comprend pas pourquoi c'est la même chose que voir le forum au delà de "basique".

je pense que pas mal de personne ne reste pas à cause de cela

en général sur d'autre forum (en prenant les même terme qu'ici )

c'est plutôt du style comme ici on est basique au bout par exemple de 50
poste on monte d'un échelon bronze ensuite 150 post on monte encore

etc etc ... jusqu'à pouvoir voir tout le contenu du forum

ce qui fais que même les personne qui avais déjà party poker peuvent participé à la vie du forum.

je pense que pas mal de personne participerais à la vie du forum bien plus
même sans avoir eu les bonus, que beaucoup d'autre qui ce sont inscrite juste
pour les 40€ et ne reviennent pas ensuite sauf pour ce plaindre.

bonne journée à tous

4 réponses

Salut à toi ouiposcahier,

Je vais tacher de te répondre en espérant que cela t'oriente un peu mieux, car je comprends que certaines fonctions puissent parfois sembler complexes.

"Il n'en est rien !" =)

PokerStrategy.com n'est pas qu'un simple forum de discutions, sur lesquels on gagne un statut à poster un maximum.

Il s'agit d'une réelle école de Poker, avec du contenu à débloquer au fur et à mesure de ton apprentissage.

Chaque partie du site est accessible en fonction de l'évolution de chacun, et il est important de comprendre que ces 40€ ne sont qu'une infime partie de ce que qui est proposé, car tu verras bien vite qu'on débloque des articles stratégiques, des vidéos ou encore des coachings afin de s'améliorer.

Effectivement pour le moment, ces 40€ ne peuvent être déposés que sur PartyPoker, mais des bruits de couloir nous font penser que d'ici peu, d'autres rooms de poker pourront les accueillir. Mais dis toi que ce n'est pas ces 40€ qui sont importants, mais tout ce que tu peux apprendre sur ce site, poster tes mains entre autre et en discuter avec des experts.

En gros, étant donné que l'accès au forum donne une partie de ce que propose PokerStrategy.com, il est normal que ce ne soit accessible qu'à des membres ayant au moins un statut minimum. :)

Je vois que tu es membre basique, il se peut que cet article te soit utile d'ici peu : "après le quizz".

En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une bonne journée, et bonne chance pour tes parties à venir.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bonjour ouiposcahier,

tout d'abord, comme tu le sais sans doute, pour atteindre le rang bronze il suffit soit de passer le quiz ou de cumuler 1 StrategyPoints.
Ensuite, presque toutes les parties du forum sont accessibles au rang basique. Même dans les forums d'analyses tu trouveras des sections basiques.

Les seules parties qui ne te sont pas accessibles sont celles qui touchent directement nos services pédagogiques.

J'espère que tu arriveras très vite à augmenter de rang.
En tattendant voici quelques vidéos de rang basique

au plaisir de te lire sur le forum

+++
psMike

ouiposcahier Auteur du sujet
ouiposcahier
Inscrit : 20.10.2010

Message original de psMike
Bonjour ouiposcahier,

tout d'abord, comme tu le sais sans doute, pour atteindre le rang bronze il suffit soit de passer le quiz ou de cumuler 1 StrategyPoints.
+++
psMike

j'ai passé le quizz et réussi, mais je ne suis pas pour autant passé au rang
bronze

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Tu as raison je me suis mal exprimé, il faut réussir le quiz et il faut que le capital de départ ait été versé sur ton compte.