Salut, je ne sais pas trop où poster cette discution, comme l'indique le titre je me demande quelles ont été vos plus belles remontées en tournois ou SNG ?
Comme le dit l'adage tant qu'on a un jeton tout n'est pas perdu, dans mon cas, hier, c'est 20 chips qu'il me restait avec des blinds 50/100... Je suis de petite blind donc à tapis avec T8o, je triple en touchant mon T. 60 chips, que je quadruple avec AT la main suivante. Puis je triple mes 240 avec 66 face a 44 et KQ, le board n'améliore personne. Quelques vols de blind plus tard (table assez tight quand même) je me retrouve à flot pour pouvoir jouer pour finir 3eme finalement (1.62e).
Bon je parle de ça pas pour me vanter, vu le temps passé 0.62 de bénéf c'est que dalle, bien que sa fasse du bien à l'ego malgré la part de chance inévitable qu'il faut, mais pour dire que l'adage se vérifie bien. Y'a quelques jours je finis 2e en étant descendu à 130 chips avec des blinds à 100 ou 150.
Avant j'avais tendance après une grosse perte à faire tapis avec any two pour en finir le plus vite possible, aujourd'hui je lache pas l'affaire et je reste patient et concentré pour choisir le bon moment pour push les rares jetons restants.
(Evidement je gagne assez régulièrement les SNG que je joue, ce ne sont pas mes seuls résultats, hein)
Et vous des expériences similaires ?