Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Adieux

34 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
2,911 Vues
Diggyyy
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

d'un autre coté vous dite que le quizz est tres facile. Je vous l'accorde pour le no-limit il est enfantin!

cependant un de mes filleuls a voulu prendre le quizz pour les tournois et croyez moi ce n'est pas si évident que ca, meme en lisant les articles pendant le quizz.

une question m'a frapper et j'étais complement bouche-bé.

Combien d'argent vous faut-til pour entrer dans un tournoi a 1$!!! Les 2 sans hésitation on s'éexclame 50$$ c'est simple! Mais surprise les choix de réponse offre 16$ . 26$ ou 36 $ !!!!!??????

quelle contradiciton avec les articles ou l'on est suposser ne pas depenser +de 2% de son roll!

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

les articles que moi j'ai lu disent que les buy ins de 1$ n'entrent pas en ligne de compte dans une gestion de bankroll.

Sur cette question c'est donc 16$ la réponse

(s'il te reste que 16$ tu joue plus ?)

Diggyyy
PokerStrategist

dans ce cas il devrais y avoir le choix de réponse // les tournois 1$ n'entrent pas dans la gestion bankroll!

ca serait tellement plus simple

Aucun sens de l'humour.

Sont su'l tilt les mods?

En plus c'étais clairement un de mes meilleurs posts.

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Message original de Diggyyy
dans ce cas il devrais y avoir le choix de réponse // les tournois 1$ n'entrent pas dans la gestion bankroll!

ca serait tellement plus simple

C'est pas faux lol

guanaco22
Inscrit : 28.09.2007
Oldschool Grinder

Combien d'argent vous faut-til pour entrer dans un tournoi a 1$!!! Les 2 sans hésitation on s'éexclame 50$$ c'est simple! Mais surprise les choix de réponse offre 16$ . 26$ ou 36 $ !!!!!??????

!

Il faut 30 buy-in pour jouer à une limite donnée.

Pour les 1$ + 0,20$, il faut donc avoir une bankroll de 36 $.
Pour les 5$ + 0,50$, il faut avoir 165$.

Diggyyy
PokerStrategist

Message original de guanaco22

!

Il faut 30 buy-in pour jouer à une limite donnée.

Pour les 1$ + 0,20$, il faut donc avoir une bankroll de 36 $.
Pour les 5$ + 0,50$, il faut avoir 165$.

Faux,

J'ai copier coller une partie de la premiere page de la strategie en tournoi

Qu'entend-on par commission / rake ? Une entrée dans un tournoi se compose pratiquement toujours du droit d'entrée en lui-même, auquel vient s'ajouter une commission prélevée par l'organisateur, également appelé "rake" ou "entry fee". Si l'entrée d'un tournoi est annoncée comme étant de 1 $ +0.15 $, alors les 1 $ sont ajoutés à la cagnotte et les 0.15 $ vont dans la poche de l'organisateur. C'est le premier montant qui est intéressant pour votre gestion de bankroll. Ne jouez ce tournoi que si vous possédez au moins 50 fois ce montant, en l'occurrence 50 $.

on ne s'entend pas sur une question... imagine un nouveau qui n'a jamais jouer au poker et qui fais ce quizz

avent37
Inscrit : 10.01.2009
Poker Player

:evil: :evil: :evil: :evil:dites les gars!!!
faudrait voir a vous mettre d'accord !! lol parceque parti comme ca! je vais avoir du ma la savoir quand je vais pouvoir rentrer ds un tournoi!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

dans la vie il y a une seule chose dont je suis absolument sur!!!!
c'est qu'on est jamais sur de rien!!

ps: et plus particulierement dans le cas present!! ;) ;) :P

Les questions du quizz ne seront pas toutes les mêmes lors de la seconde, troisième ou quatrième tentative comparé à la première. En effet celles ci se renouvèlent à chaque essai. Faut donc prier pour ne pas tomber sur la question sacrement vicieuse mentionné ds ce post :D

Naturellement ce n'est pas une seul mauvaise réponse qui vous fera échouer !

Tient d'ailleurs je m'étais poser la question mais j'ai jamais trouvé la réponse, combien d'erreurs sont autorisés pour ces quizz ?

Car je ne suis pas sur d'avoir fait un sans faute mais j'ai jamais su combien de fautes (moins de 2 je pense mais bon..) j'ai fait..

Si ya un moyen de le savoir et que je ne l'ai pas vu, je vous autorise à me fouetter en public :D

Bisous, et que les good beats soient avec vous :club:

PokerStrategy garde jalousement ces données pour analyser entre autres la trop grande difficulté ou non des quizz. Et ne les communique pas au membre. Au final une fois réussi, c'est un capital tout chaud qui vous attends.

Profitez en bien !

filoukiller
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Il y a vraiment des questions super vicieuces, un de mes filleuls ma demander de l aide et vraiment je ne me souvient pas que ma serie a moi ete si farfelu.

C est bien dmg que l on est pas une note a la fin ca permeterais certainement l encouragement de certain de retenté le quizz.

J ai parrainer plusieurs personnes et a 90% elles ne vont pas plus loin que le 1er essais car meme apres lecture des cours et recherche pendant le quizz elles se plante completement ou pas ?

Une notations aurrais été un plus je pense pour encourager le renouvelement .

Certains dirons qu il a 5 essais , qu elles ne sont pas motivé , ...... , dans tout les cas j ai aider plusieurs personnes et a la fin c est echec alors que je connais le management de la BR et les questions SPT. Soit ils ont clické sur ce que eux pensé ,bref . Une note ne serrais pas du luxe.

C'est surtt que mnt, on se tape des questions sur la SPT, alors que ça n'as rien à faire sur un site de poker.

Les quizz sont enfantin à partir du moment ou la lecture des articles est réalisé avec la plus grande des attentions. Si vous faites une faute vous l'aurez quand même. En cas d'échec c'est bien plus d'une que vous aurez commis. Les questions sont actualisé en permanence afin de les rendre les plus clair possible. Il faut s'accrocher même après un premier essai décevant. Sinon que sera votre réaction après votre premier bad beat ?

La SPT est avec le FL aujourd'hui le meilleur moyen d'acquérir la base du poker et de monter une bankroll suffisante afin de choisir. Choisir la variante ds laquelle vous souhaiterez vous développer online. Toute les mathématiques de la SPT respecte les fondamentaux du poker. La dénigré gratuitement est message de faiblesse.