Bonjour a vous voila j avais une question ou je pense que bcps l on
posé peut on crée 2 compte poker stategy je sais sa ne parais tres reglo
mais bon on c est jamais
Tu es l'incarnation de la brokitude ma parole.
Non il n'est pas possible d'ouvrir deux compte pokerstrategy . Par contre tu peux parrainez des amis sur pokerstrategy et toucher le bonus parrainage ! Parrainage : Informations.
Cordialement.
Bonjour djoladouille.
C'est gentil de poser la question, ça évitera que le support le désactive.
Je t'invite à lire les mentions légales qui répondent parfaitement à ta question:
http://fr.pokerstrategy.com/terms/
2.5 Afin d'éviter tout désagrément aux autres utilisateurs, l'utilisateur ne peut créer qu'un seul compte sur les plate-formes de poker partenaires et ne recevoir le bonus de départ qu'une seule fois. En cas d'inscriptions multiples sur PokerStrategy ou sur une des plate-formes partenaires par l'intermédiaire de PokerStrategy, le bonus de départ sera refusé ou remboursé, et l'utilisateur sera exclus, conformément au paragraphe 4.
ok merci manumanuellito c ete juste a titre d information et stp evite de dire que j incarne un mot qui existe pas stp tu paraitra moins bete que moi
commence donc par lire comme il faut .... cest pas manu qui ta dis ca cest Mortaby ....
Message original de djoladouille
ok merci manumanuellito c ete juste a titre d information et stp evite de dire que j incarne un mot qui existe pas stp tu paraitra moins bete que moi![]()
Tu as acheté un clavier modèle économique ? Pas de majuscules, ni d'accents, et aucune ponctuation ?