Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Creation de 2 compte PS ?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,028 Vues

Bonjour a vous voila j avais une question ou je pense que bcps l on
posé peut on crée 2 compte poker stategy je sais sa ne parais tres reglo
mais bon on c est jamais :D

6 réponses

Tu es l'incarnation de la brokitude ma parole.
Non il n'est pas possible d'ouvrir deux compte pokerstrategy . Par contre tu peux parrainez des amis sur pokerstrategy et toucher le bonus parrainage ! Parrainage : Informations.

Cordialement.

Bonjour djoladouille.

C'est gentil de poser la question, ça évitera que le support le désactive.

Je t'invite à lire les mentions légales qui répondent parfaitement à ta question:
http://fr.pokerstrategy.com/terms/

2.5 Afin d'éviter tout désagrément aux autres utilisateurs, l'utilisateur ne peut créer qu'un seul compte sur les plate-formes de poker partenaires et ne recevoir le bonus de départ qu'une seule fois. En cas d'inscriptions multiples sur PokerStrategy ou sur une des plate-formes partenaires par l'intermédiaire de PokerStrategy, le bonus de départ sera refusé ou remboursé, et l'utilisateur sera exclus, conformément au paragraphe 4.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci manumanuellito c ete juste a titre d information et stp evite de dire que j incarne un mot qui existe pas stp tu paraitra moins bete que moi :D

commence donc par lire comme il faut .... cest pas manu qui ta dis ca cest Mortaby ....

Sinon tu as aussi la F.A.Q Débutant qui répond précisément à la problématique ;)

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de djoladouille
ok merci manumanuellito c ete juste a titre d information et stp evite de dire que j incarne un mot qui existe pas stp tu paraitra moins bete que moi :D

Tu as acheté un clavier modèle économique ? Pas de majuscules, ni d'accents, et aucune ponctuation ?