Hello
J'ai une question, j'ai déjà un compte Fulltilt validé sur PokerStrat et je pensais jouer sur Bwin, est-ce possible d'être affilié a Pokerstrategie quand même ? je ferais un dépot donc.
merci
Hello
J'ai une question, j'ai déjà un compte Fulltilt validé sur PokerStrat et je pensais jouer sur Bwin, est-ce possible d'être affilié a Pokerstrategie quand même ? je ferais un dépot donc.
merci
Salut khelgor,
Bien sûr, tu peux relier toutes les rooms partenaires à ton compte pour autant que tu crées ton compte en suivant les étapes du guide d'installation. Je t'invite à aller voir cette page où tu trouveras tous nos partenaires qui te sont accessibles avec leur guide d'installation.
Tu pourras ainsi évoluer un peu dans les rangs sur Pokerstrategy.com et découvrir plus de contenu.
A bientôt,
Frisksour
Merci, mais quand j'essaye d'utiliser un des liens on m'envoie sur un blank.gif et je reste sur une page blanche.
Message original de khelgor
Merci, mais quand j'essaye d'utiliser un des liens on m'envoie sur un blank.gif et je reste sur une page blanche.
De quel lien parles tu ? Je viens d'essayer la page du guide d'installation de bwin.com, y a pas l'air d'avoir de problèmes chez moi.
Au pire des cas, il reste toujours la solution de se rendre sur la page d'accueil du site, de cliquer sur la section "Rooms de Poker" et de choisir la room concernée.
Une fois sur la page de présentation de la room, il suffit de cliquer sur "guide d'installation" (en rouge, sous le logo partenaire) et de se laisser guider.
S'il y a le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part
nan ca m'a l'air bon, par contre j'ai déjà un compte Fulltilt, si je mets mon nom actuel dans le case correspondante sur " room de poker " je suppose que ca ne marchera pas, il faut obligatoirement le code PSVPIP à l'inscription ?
Message original de khelgor
nan ca m'a l'air bon, par contre j'ai déjà un compte Fulltilt, si je mets mon nom actuel dans le case correspondante sur " room de poker " je suppose que ca ne marchera pas, il faut obligatoirement le code PSVPIP à l'inscription ?
Tu as tout compris, on ne peut malheureusement pas relié un compte après sa création sans notre code bonus.