Bonjour à tous,
Ma question est simple. Selon vous, quelle serait la meilleure room pour commencer. Si possible une qui marche sur mac comme FTP ou PS :/
Merci d'avance - J'aimerais commencer avec peu d'argent... Le minimum de dépot
Lyon1968.
Bonjour à tous,
Ma question est simple. Selon vous, quelle serait la meilleure room pour commencer. Si possible une qui marche sur mac comme FTP ou PS :/
Merci d'avance - J'aimerais commencer avec peu d'argent... Le minimum de dépot
Lyon1968.
Pstars alors pour moi meme si le rakeback sur FTP est intéressant mais bon les joueurs connectés + les fishs font pour moi de Pstars la meilleur room
Pstartegy t'offre un capital de départ si tu veux en repondant a notre quizz. Je te conseille de le prendre c ets 50$ offert
Malheureusement je ne peux pas ...
Je souhaitais le faire avec Full Tilt. J'ai remplis tout ce qu'il fallait, et pokerstrategy a vérifier mon identité. Je leur ai envoyé ma carte d'identité tout était ok sauf que Full Tilt m'a aussi demander ma carte d'identité et ne me la jamais vérifier...
Du coup quand je me connecte ici je vois toujours Vérification identité échouée...
Ce qui est très pénible. Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de ravoir une deuxième chance sur pokerstrategy o_O
si tu nas pas recu du tout de capital de départ je pense que si. Le mieux est d envoyer un ticket (en cliquent sur ticket dans ce message) a notre support
Sinon pour commencer le mieux est quand meme d avoir 50$ si tu veux avoir une bonne gestion de ta BR. avec 10$ ca va etre dur
Message original de Lyon1968
Je dois dire quoi ?? Ça remonte a quelques semaines quand même![]()
Ben juste dire que tu n as pu recevoir ton capital de départ et donc tu te demande si tu peux le recevoir sur une autre room (pas sur qu'on puisse les recevoir sur Pstars, il faudrait vérifier)
Ticket envoyé... J'espère que ça marchera
Sinon qqn sait quelles sont les room possible ??