bonsoir ,
j ai un soucis j ai du mal a ne pas etre short stack en mtt .
ceci dit si j arrive en table final les choses deviennent plus simples . ma question est comment progresser dans ce domaine ?
et de plus arriver short stack en table final reste une chose qui ne me fait pas peur bien au contraire si vous vouliez bien m aiguiller je vous en remercie .
le fait de reussir la phase preparative reste un avantage certain pour la table final voila voila un peu d aide svp (je ne suis qu un fish ) a plus
C'est normal de tomber short stack à un moment lors d'un MTT.
Cependant travaille tes ranges de resteals all-in quand tu as un tapis < 25BB, il doit y avoir des spots que tu ne prends pas, ou tu joue un peu trop tight.
Une de mes "notes" préfèrée est de noter si villain est capable de raise / fold sur un resteal de 15 BB par exemple. Si c'est le cas, ce genre d'adversaires sont les cibles idéales pour rester à flot.
De la même façon, tu ne dois pas raise / fold quand tu à un stack de 20 BB et moins, c'est tout simplement du gachis.
Bon courage
cwnaim ,
y as pas de secret , ceci dit si tu as un pote informaticien c est plus simple . de plus n oublie pas de rentrer dans tout les flop gratuits .
encore j ajouterais , mis a part la réflexion de glory , qui par ailleurs est juste et primordial
n attache que peu d importance a ton mtt et joue pas en marche arrière !!!
......
A mon avis dans ton cas, il faut garder a l'esprit que le but est la 1ere place, et non d'arriver le plus loin possible.
Message original de cwnaim
cwnaim ,y as pas de secret , ceci dit si tu as un pote informaticien c est plus simple . de plus n oublie pas de rentrer dans tout les flop gratuits .
encore j ajouterais , mis a part la réflexion de glory , qui par ailleurs est juste et primordial
n attache que peu d importance a ton mtt et joue pas en marche arrière !!!......
hmmm ???
♠_confused: