Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment choisir une room...

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
376 Vues

Bonjour,

Je me suis inscris, passais le quiz toussa toussa et j'aimerai choisir une room autre que PartyPoker (j'ai déjà un compte dessus et de tte façon cette room ne me convient pas) pour pouvoir faire mon dépôt et toucher les 50$ pour commencer à engendrer des strategy points et accéder ainsi à des tutos plus "complexes".

Comment puis je m'y prendre car je ne vois que PartyPoker dans la liste des rooms FR proposées...

Je vous remercie d'avance

Nomadddd

1 réponse

Bonjour,

Pour le moment PartyPoker.fr est la seule room disponible pour la reception du bonus lié au quiz. Nous sommes actuellement en négociation pour qu'il soit possible d'obtenir ce bonus sur une autre room, et à ce propos je te conseillerais de jeter un oeil assez souvent sur le lien suivant :

Liste des PokerRooms disponibles pour les 40€

Je peux comprendre que choisir une room de poker dépend beaucoup des goûts et des couleurs de chacun, aussi il est également possible de commencer dès maintenant à jouer et gagner des StrategyPoints en bénéficiant d'un de nos bonus de premier dépôt chez un de nos partenaires, via ce lien :

Liste des PokerRooms disponibles pour le bonus de premier dépôt

Dans tous les cas, il faut bien faire attention à bien suivre les instructions de téléchargement , et à utiliser le code bonus adéquat : en effet, seuls les comptes crées via notre site peuvent être correctement affiliés (et non les ancien comptes).

Concernant le capital de départ lié au quiz, il n'y a aucune limite de temps pour le réclamer, donc si tu préfères attendre qu'une autre room soit disponible pour le recevoir, cela ne pose aucun problème.

Enfin, pourquoi ne pas profiter de ton passage sur le forum pour te présenter aux autres pokerstratèges et nous en dire un peu plus sur ton expérience pokeristique dans la section prévue à cet effet ?

Si tu as d'autres questions, notamment liées à ton compte, tu peux me les adresser directement via notre système de tickets.

En tous cas, bienvenue sur PokerStrategy.com :)

Ivann