J'ai fait énormément évoluer mon jeu récemment, j'ai décidé de passer la 2nde au niveau de mon agressivité en particulier. Je vous laisse matter les stats
Y'a pas énormément de mains mais ça représente bien mon jeu actuel, pas besoin d'attendre 10k hand hein ^^
SNG:

CG

Alors, excepté en CG ou mon W$SD est bien pourri en ce mois de novembre (il est à 58% sur l'ensemble de ce que j'ai dans mon tracker), la question principale se situe au niveau de l'aggressivité, du 3bet, du fold to 3bet et du 4bet en particulier (les commentaires sur fold to steal, le steal et le fold to 3bet sont aussi les bienvenus :p).
Concernant le SnG, mon Af et Afq un peu moins élevés s'expliquent par la quantité de CS que j'y trouve (genre 5 joueurs à 60% vpin récemment sur une table), et qui me font réfléchir un bon coup avant que je me décide à relancer quand ils sont à 3 ou 4 ans le coup ^^ (surtout quand je me fais call à tout va des 3bets :p)
Est ce que ces stats vous semble cohérentes?
Une autre question très conne celle là, est ce mal de 3bet (voire même 4 bet) avec des mains genre connecteurs associés J10+ (ça m'arrive même avec du 67s quand ça me prend), KJ, AQ, AJ, 1010... Bon vous voyez le délire.
Sur le long terme c'est une grosse erreur ou est ce que bien utilisé et avec parcimonie, c'est à dire en couplant ça à des 3bet/4bet plus appropriés (AA/KK/QQ/AK) à hauteur de 30%. J'ai pris la facheuse tendance à 4bet si j'ai une main à fort potentiel aussi, d'ou mon fold to 3bet très bas.