Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Big stack [NL2], Full ring ou SH

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,055 Vues

Tout est dans le titre, je débute et j'ai environ 400 mains de NL2 en SH, je me demandais si une des 2 variantes etait plus profitable qu'une autre ou tout dumoins plus adapté vu mon niveau.

Merci

16 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist
pinguino31500
Inscrit : 03.10.2008
PokerStrategist

salut

Je te conseil le Full ring pour debuter tu a de tres bonne de Myrddin au rang bronze qui ou tu vas pouvoir apprendre a voir un jeu solide preflop et postflop pour pouvoir apres passer au SH ou les 3bet sont plus frequent et ou il faut etre plus aggresif et si tu as pas l'abitute tu riques d'avoir des situation bien diffisile si tu as pas beaucoup d'experience

bonne soiree et GG au tables

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

J'ai entendu dire que SH c'était ce qu'il y avait de plus profitable. Pour le NL2, bah je crois pas qu'il y ait beaucoup de différence. Vas-y au feeling.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Si tu es gagnant en SH, tu peux continuer la dedans mais si tu ne te sens pas à l'aise avec les blinds qui arrivent plus vite vers toi et les joueurs plus agressifs, je te conseille le Full ring.

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

en nl2. va jouer FR si tu veux multitabler en dingue mais si tu envisage de jouer SH apres tu serais mieux de commencer en SH, mais dit toi que c'est pas pcq en nl2 sh les joueures joue d'une maniere que c'est la bonne maniere. a cette limite les débutants ne comprenne rien au fait de jouer en SH ce qui signifie de jouer plus de main qu'en FR ( range plus large )

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_