Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Peut on avoir plusieurs sur Poker strategy

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
512 Vues

La question que je me pose est la suivante. Peut-on, par le biais de Pokerstrategy, jouer sur plusieurs room faisant grimper nos strategy points? J'ai reçu mon capital de départ sur party poker, la room ne me plaisait pas vraiment. J'ai donc décidé de télécharger (par le biais de Pokerstratefy) Poker stars, j'ai enregistré mon ID pokerstars sur poker strategy. Est ce que mon compte poker starsme fera gagner des strategy pojnts ou bien suis je obligé de jouer sur party poker?

Merci d'avance

Rafchek30

7 réponses

Bonjour rafcheck30,

Bien sur ,en passant par les lien de PokerStrategy.com et/ou en utilisant les code bonus ton compte sera rattaché et tu gagnera des points, pourra participé au différentes promotion etc...

Djeymoo

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci, j'avais essayez avec full tilt sans passer par le lien de telechargement pokerstrategy, est -ce normal que poker strategy ne comptabilise pas les points porvenant de full tilt? J'avais juste enregistré mon id, possédant avant cela full tilt donc...

Merci d'avance

Rafchek30

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

Si tu n'a pas entré le code bonus pokerstrategy sur ftp pour déposer la premiere fois, tu ne sera pas ratacher a ps! donc c'est normal, une seul solution : changer de room!

Passe par le lien PS pour dl la/les rooms ;)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Pas forcément passer par le lien PS pour dl les rooms, juste mettre le bon code lors de la création du compte. Une fois le compte créé si il n'est pas rattaché, c'est trop tard...

Message original de Frisksour
Pas forcément passer par le lien PS pour dl les rooms, juste mettre le bon code lors de la création du compte. Une fois le compte créé si il n'est pas rattaché, c'est trop tard...

Parfois il n'y a pas de code bonus et il faut donc obligatoirement passer par notre lien de téléchargement.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3

Message original de Frisksour

Parfois il n'y a pas de code bonus et il faut donc obligatoirement passer par notre lien de téléchargement.

Oh tiens, je ne savais pas ça, comme quoi on en apprend tous les jours, quelles rooms sont concernées par le lien de téléchargement ?

EDIT : J'ai trouvé :rolleyes: . La réponse se trouvait dans rooms de poker :D