j ai reussi le quizz le 1 avril , et depuis rien , quelques reponses sympas de mediateur sur le forum , mais rien d autres , pas de reponses au ticket ( et pourtant cela fait plus de 72 h ouvrés), j ai bien respecté toutes les etapes de l inscription , j ai bien renseigné le code pokerstrategy, je ne m etais jamais inscrit sur pokerstars, j ai verifié les mails indesirables , j ai bien eu un mail de confirmation de pokerstars avec code de validation de mon adresse mail,et j ai meme fait un depot de 50 dollards pour jouer en patientant de recevoir mon gain de pokerstrategy.
Donc , aujourd hui 9 avril soit 8 jours apres ma reussite au quizz , et plus de 4 jours depuis l envoie de mon ticket sans reponse, que va t on me doner comme explication?
J attend avec impatience les réponses de manelitto , ou scroch( super sympa au demeurant ) ou les autres ( desolé j ai pas retenu tous les noms ), pour connaître leur position, et peut etre que poker strategy devrait m envoyer 100 dollards pour avoir mis autant de temps( jrigole les 50 dol promis me suffiront, des que je les auraient bien sur)
: Je viens de réussir le quizz ! Quelles sont les prochaines étapes ?
: Après avoir réussi le quizz, vous serez redirigé vers