Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bon bah toujours rien

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
882 Vues

j ai reussi le quizz le 1 avril , et depuis rien , quelques reponses sympas de mediateur sur le forum , mais rien d autres , pas de reponses au ticket ( et pourtant cela fait plus de 72 h ouvrés), j ai bien respecté toutes les etapes de l inscription , j ai bien renseigné le code pokerstrategy, je ne m etais jamais inscrit sur pokerstars, j ai verifié les mails indesirables , j ai bien eu un mail de confirmation de pokerstars avec code de validation de mon adresse mail,et j ai meme fait un depot de 50 dollards pour jouer en patientant de recevoir mon gain de pokerstrategy.

Donc , aujourd hui 9 avril soit 8 jours apres ma reussite au quizz , et plus de 4 jours depuis l envoie de mon ticket sans reponse, que va t on me doner comme explication?

J attend avec impatience les réponses de manelitto , ou scroch( super sympa au demeurant ) ou les autres ( desolé j ai pas retenu tous les noms ), pour connaître leur position, et peut etre que poker strategy devrait m envoyer 100 dollards pour avoir mis autant de temps( jrigole les 50 dol promis me suffiront, des que je les auraient bien sur)

14 réponses

bonjour,

veuillez s il vous plait lire la reponse que j ai donnée il y a 6 jours a votre ticket, avant de venir vous plaindre sur le forum.
merci de votre comprehension.

esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de mario1970

J attend avec impatience les réponses de manelitto , ou scroch

non en fait c'est Manelitooch et scroochito :D :D :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je ne me plains pas , je constate , de plus je n ai jamais lu de ticket me concernant, ou puis je le lire?
merci

_Anonymous_

je viens de lire les tickets , et je n ai aucun ticket de vous cher monsieur

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

pour lire une reponse du spport tu dois cliqué sur un des tickets que tu as écris. Vu la multitude de ticker qeu tuas ouvert ca risque d etre fastidieux (normalemnt je pense qu il sera en gras)

_Anonymous_

j ai lu les 4 tickets envoyés le 3 avril , et il n y a pas de reponse , donc je suppose que je ne sais pas utiliser votre site, car lorsque je clique sur les tickets que j ai pu envoyer ( pas si nombreux que cela d ailleurs ) , je ne vois rien en gras comme réponse ; en tous les cas merci quand meme de ta reponse scrootch. Et juste pour info , je n ai toujours pas de bonus sur le site pokerstars malgré la reussite du quizz le 01 04 2009. Je suppose la aussi , que j ai du commettre une erreure , puisque des amis eux ont eu leur bonus de 50 dollards en moins de 72h. La seule chose qui me ferait plaisir , c est de savoir ou cela bloque , et est ce que je peux rectifier le tir.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

bon je vais entrer en contact avec julienjeux pour voir quoi mais franchement c ets etonnant qu ils te disent qu il t a envoyé un ticket et que ce ne soit pas le cas).

Ps : evite de poster 4 tickets le meme jour ca surcharge le support pour rien

_Anonymous_

bon je viens de lire la réponse de julien lejeu , et il m explique que la plateforme a refusé de crediter les 50 dols , on me propose d aller sur un autre site du style fulltilt ou tiatn , mais malheureusement , j ai deja des comptes sur ces sites et je n aurai donc pas le droit aux 50 dollards. Par conséquent j en conclus que je ne pourrais pas profiter du bonus, c est vriament domage , et ca me fou en rogne d avoir aouvert un compte sur pokerstars pour rien , voila c etait mon billet d humeur à 1 h du matin. La question que je me pose , c est pourquoi ont ils refusé alors que d autres l ont eu ? Cela me semble un peu bizarre

_Anonymous_

bon je viens de lire la réponse de julien lejeu , et il m explique que la plateforme a refusé de crediter les 50 dols , on me propose d aller sur un autre site du style fulltilt ou tiatn , mais malheureusement , j ai deja des comptes sur ces sites et je n aurai donc pas le droit aux 50 dollards ( si j ai bien compris les regles ). Par conséquent j en conclus que je ne pourrais pas profiter du bonus, c est vriament domage , et ca me fou en rogne d avoir aouvert un compte sur pokerstars pour rien , voila c etait mon billet d humeur à 1 h du matin. La question que je me pose , c est pourquoi ont ils refusé alors que d autres l ont eu ? Cela me semble un peu bizarre

Bonjour mario 1970,

il y a plusieurs rooms proposées : F.A.Q Débutant

Je pense que tu peux trouver ton bonheur pour recevoir tes 50$!

Coordialement,

Jgwenn

_Anonymous_

bon et bien tans pis , les rooms proposés mis a part bwin ( ou parait il j aurai deja un compte) ne m interresse pas , par consequent j offre mes 50 dol a poker strategy puisque malgré ma reussite au quizz je n ai pas le droit de les avoir ; moi qui voulait faire un peu de pub je me garderais bien , car comme de par hasard la seule poker room interressante ou je n etais pas inscrit me reFuse selon julienjeux les 50 dol de promo. etant deja inscrit sur fulltilt sur titan et sur bwin( ,?), je ne peux beneficier de la promo sur ces sites.

ADIEU poker strategy , j ai bien apprecié de perdre mon temps et j aurai bien voulu jouer un peu avec mes 50 dollards , tans pis , mais c est les cycles , c est comme ca , jsuis toujours dans les mauvaises histoires, esperant quand meme que ca finira bientot

mario il semblerai que tu es essayé le poker bien avant le 01/04/09 donc tes adresses mails sont enregistrées via les sites afin de t empêcher de créer plusieurs comptes...essai avec un autre adresse mail que celle que tu as depuis longtemps...( je dis longtemps car tu as même oublie les sites que tu as testés auparavant)(et oublié de fermer ceux ci ) .. ou alors tu es victime d un horrible complot ta femme ou un de tes amis voir tes parents.. ont testés TOUS les sites de poker avec ton adresse mail ton identité ton adress id ...
Apres je te rappel que c est un forum de poker pourquoi ne pas te renseigner ; a savoir ,sur quel site que tu n as pas essayé( et qui ne t'interresse pas ...?c est pas tres sport ;) ) il y aurai un bonus facile a effectuer ou intéressant ainsi tu recois tes 50$ tu clear ton bonus et tu les retire pour pouvoir te mettre sur la room de ton choix...ainsi tu auras essayé au moins...et profité du cadeau que te fait pokerstratégie(car c est eux qui t offre 50$ si tu les refuse tu ne leur offre rien ;) )...bon courage mario ce serai dommage de pas profiter de l'offre qui t es faite ...que l'esprit coubertin soit avec toi ;)

#jgwenn : Non ce lien énumère seulement les bonus premier dépôt proposé par PokerStrategy. Les rooms offrant la possibilité d'y recevoir le capital de départ sont indiqué dans la F.A.Q Débutant. Extrait :

: Je viens de réussir le quizz ! Quelles sont les prochaines étapes ?

: Après avoir réussi le quizz, vous serez redirigé vers une page qui vous proposera de choisir une room sur laquelle recevoir votre capital de départ. Choisissez en une ou vous n'avez jamais joué et suivez pas à pas les instructions qui vous permettront de créer votre compte avec le code bonus PS150. N'oubliez pas de saisir votre nom/identifiant à la fin, nous saurons ainsi où transférer les fonds. Si vous avez jusqu'à son terme suivi la procédure, merci d'être patient, un membre de notre équipe examinera au plus vite vos données. Si toutefois vous hésitiez encore sur votre choix, venez nous demander conseil sur le forum, notre communauté vous épaulera.

: Quelles rooms puis-je choisir afin de recevoir le capital de départ ?

: Pour l'instant nous ne proposons le capital que vers six grands noms leaders sur le marché du poker en ligne. Dans le futur, de nouveaux prestataires seront peut être ajoutés. Pour le moment, à la condition d'avoir réussi notre quizz, vous pouvez commencer votre carrière de joueur de poker soit sur (1 seul choix possible) :

# Party Poker
# Titan Poker
# Mansion Poker
# FullTilt Poker
# PokerStars
# Pacific Poker