Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte désactivé

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
464 Vues

J'ai parrainé un couple d'amis sur pokerstratégy. Seulement aprés l'envoi des pièces d'identités demandés leurs comptes ont étaient désactivés. Le support m'a dis qu'il ne pouvais pas me donner la cause et qu'ils ne pouvaient plus s'inscrire sur PS.

Quelqu'un sait pourquoi et s'il y a un solution a ce problème?

4 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

les seuls qui pourront avoir une réponse c'est tes amis.

si tu regarde sur le forum tu verra pourquoi, il y a déjà eu quelque cas que j,ai lu. Mais le support ne répondra jamais sur le forum et je comprend.

#Bluffer82 : Une recherche préalable sur le forum offre de nombreuse réponse à la problématique. Je me bornerais à celle ci :

F.A.Q Débutant

: Suis-je autorisé à créer plusieurs comptes sur PokerStrategy afin de recevoir plus d'une fois le capital de départ ?

: Chaque utilisateur n'est autorisé à créer qu'UN seul compte. Si nous détectons que vous avez plus d'un compte, tous ces derniers seront immédiatement désactivés. Sans espoir de retour en arrière. En effet chaque désactivation est suivi par l'envoi d'un mail formulant les raisons pour lesquelles nous vous avons exclu. Il en est de même pour le capital de départ, chaque utilisateur ne le recevra qu'UNE fois et sur UNE seule room. Soyez en officiellement avertis!

oui mais imaginons que un amis a lui ce soie connecte sur pokerstrategy via son ordinateur en sachant que lui aussi est inscrit on peut pense qu'il est en mutlicomptes ce qui pourrait être faux et il pourrait le prouver par l'envoi de sa carte d'identité non ? et si il a réussi le quizz et qu'il ses inscrit sur une room et que c'est celle la qu'il veux je pense que se serait dommage de désactivé de suite les compte des gens sans demandé une éventuelle demande de vérification d'idéntité a la limité bloqué son bonus tant qu'il n'as pas décliné son identité je pense que sa reglerait beaucoup de problème au niveau des mutlicompte ou même une demande obligatoire d'identité mais bon sa ferait beaucoup plus de travail pour vous

#rachelle25 : Le département PokerStrategy consacré à la sécurité connait bien ces problématiques. Et agit en conséquance. La désactivation n'est pas arbitraire mais motivé. Nous nous réservons cependant le droit de ne pas donner les motifs exactes pour nous préserver des éventuelles tentatives de contournement.