Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour a tous...

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
300 Vues
imdbst
Inscrit : 21.04.2010
Elite Grinder

Je vis en Amerique du sud et suis sur le point de revenir vivre en france. Quelques questions :
-Pourrai-je continuer a jouer avec mes comptes sur PS, FT et PP, ou devrai-je ouvrir de nouveaux comptes une fois en france ?
- est-il possible de passer des fonds d'un compte PS.com a un compte PS.fr ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
3 réponses
khaine44
Inscrit : 04.08.2010
PokerStrategist

il me semble que mon ancien compte .com c'est transformé en .fr. Donc dans la logique des choses il faudra que tu le convertisses en.fr ...
Enfin, il est évident que tu conserveras les fonds.

Mais, je te conseil d'attendre d'autres affirmations :)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Imdbst,

Pour tes questions, vu que PokerStrategy.com existe depuis avant l'ouverture du .fr pour les room françaises, je te conseille d'aller faire un tour sur les F.A.Q de chaque room que tu voudrais rappatrier dans la section : Nos Room .FR Partenaires.

Si jamais tu as la moindre question, avant de faire ton changement, n'hésite pas à ouvrir un ticket.

A bientôt.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Salut à toi imdbst !

Avant tout sache qu'effectivement en tant que joueur Français tu devras jouer en .fr. Toutes les rooms proposent de modifier ton compte en .fr. Tu peux aussi passer par notre liste de plateformes de poker partenaires pour créer tes comptes une fois revenu en France.

Pour ce qui est de transférer les Bankroll cela doit dépendre de chaque room mais elles devraient toutes normalement te proposer de le faire, dans le pire des cas en contactant leur service clientèle.

Et si tu rencontres le moindre souci sache que tu peux toujours nous le faire savoir dans les sections appropriées que vient de te donner TiGrOu.

Dans tous les cas n'hésite pas à nous poser tes questions. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation