Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour pokerstrategy !

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

WOW, quel site magnifique .... mais frustrant au debut. je me suis inscrit depuis 3 - 4 jours et jai deja manger tout les article/video disponible au newb. Jattend avec impatience mon premier point bronze pour avoir acces a plus dinformation. Je sais qu il y a un delais de quelque jours pour recevoir ses point, ensuite je lit que pour avoir des point PS, on doit sinscrire via le site pokerstrategy. jai pris soin de mentionner mon pseudo de partypoker deja existant, sur le site pokerstrategie.... est ce que ca fonctionneras ... ? ( mon compte etais DEJA créer)

Mais bon, pardonner moi, cette rubrique nest ni pour les question, ni pour les critique, mais pour les presentation !! Je mappel Dominic, et je reside au Quebec. J'ai commencé a jouer il y a 1 ans , mais sans prendre aucun info sur quoi que se soit (en particulier la bankroll .... ) donc jai perdu des sous avant de de decouvrir se site. A mon tour dattrapper des fish ... jai deja monter mon jeux dun cran. Merci a vous ... mais maintenant je stagne ... et il y a cette article/video qui es exactement se que je recherche ... mais je nai acces qu a 4 min du video.

Encore une fois, ce site es une pure merveille, et jen remercie grandement les créateurs. Maintenant , jaimerais savoir si il y a moyen de verifier si mon compte party poker a bel et bien ete valider sur pokerstrategy. J'ai juste besoin dune petite pousser pour me lancer en bas du nid .. ensuite je volerai de mes propres ailes. merci encore et a bientot.

un nouveau fier membre de pokerstrategy.

2 réponses
lacrovsky Auteur du sujet
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

desoler je nai pas poster cette artcle a la bonne place ... et je ne sais pas comment la deleter. J ai deja copier /coller a la bonne place. desoler !!

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

A ta demande je ferme ce thread et te répond dans ton thread de présentation ;)

++
Mika

Fermé. Mikakou
Les Règles du Forum