Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Capital de départ-Room belge

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,292 Vues
SNGRaph
Inscrit : 03.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,
je viens de réussir le queez et j'aimerais donc pouvoir bénéficier du capital de départ.
Etant belge, je constate que les deux seul room proposées sont:
-Betfair
-Everest

Malheureusement, elle n'ont pas de licence en belgique.
Y a t'il d'autre room partenaire pour la belgique?

Raphaelle

Répondre
Citation
13 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Re SNGRaph,

Je ne connais pas bien ce qu'il se passe pour la Belgique donc je vais faire remonter ta question en interne ;)

Cependant, je pense que tu peux recevoir le capital de départ sur PartyPoker. Cette room a-t-elle une licence en Belgique ?

++
Mika

Répondre
Citation

Bonjour SNGRaph :P

A ce jour, la commission des jeux Belge déclare que la room PartyPoker est illégal en Belgique.

PartyPoker n'a donc effectivement pas reçue la licence en Belgique.

PokerStars.be est une room légal en Belgique et est une room partenaire de PokerStrategy.com

Cependant à l'heure actuel PS n'a pas d'accord avec PokerStars.be pour que l'on puisse bénéficier du capital de départ de 40€

coal59

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Merci à toi coala59 pour ces précisions.

Répondre
Citation
SNGRaph Auteur du sujet
SNGRaph
PokerStrategist

Merci pour ses renseingnement.
Peut)on esperer une collaboration entre pokerstrategy et pokerstars.be?

mon objectif principal n'est pas spécialement d'avoir le capital de départ mais bien de pouvoir bénéficier de point pokerstrategy pour pouvoir avoir acces a plus d'article et plus de vidéo.
Pour ce faire, je dois ouvrir mon premier compte sur une room en ligne via ce site.

pokerstrategy va t'il donc collaborer avec une room qui posséde une licence belge?

Merci à vous

Raphaelle

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de SNGRaph
mon objectif principal n'est pas spécialement d'avoir le capital de départ mais bien de pouvoir bénéficier de point pokerstrategy pour pouvoir avoir acces a plus d'article et plus de vidéo.
Pour ce faire, je dois ouvrir mon premier compte sur une room en ligne via ce site.

Dans ce cas, pas de soucis:

Suis bien les instructions pour l'installation et tu devrais rapidement générer tes premiers SP ...

GL aux tables

Message aux admins: dans la description de la room, il est indiqué que le CG est cloisonné entre Belges, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Merci huitdepique pour le screenshot et les infos.

Je fais remonter, pareil pour les MTT je crois non ?

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Salut Zikbond,

En effet c'est pareil pour les MTT et les SNG (comme indiqué dans la description ;) ).

Répondre
Citation
SNGRaph Auteur du sujet
SNGRaph
PokerStrategist

Merci pour ses renseignements.
Je vais faire ca alors... ;)

Répondre
Citation

JE TIEN JUSTE A CONFIRMER QUE EFFECTIVEMENT PARTY POKER ET NON SEULEMENT ILEGAL EN BELGIQUE MAIS LES JOUEURS BELGE S EXPOSE EGALEMENT A DES AMENDES POUVANT ALLER JUSQU A 25000,OO EUR . SUITE A UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE AVEC LA COMMISSION DES JEUX DE HASSARD J AI OBTENU SES RENSEIGNEMENTS , J EN AI FAIT PART PAR MAIL A PARTY POKER QUI JUSQUE LA ME CONFIRMAIS LE CONTRAIRE JUSQUA LA , DEPUIS PARTY POKER NE REPOND PLUS A MES MAILS ET ADOPTE LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE , JE PENSE QU IL FAUT PREVENIR UN MAXIMUM DE JOUEUR BELGE SUR LA FAçON DE PROCEDER DE CE GENRE DE SITE , CA RELEVE DE L ESCROQUERIE ET DE L ABUS DE CONFIANCE

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Pas la peine de crier ;)

Répondre
Citation

des new pour ce topic????

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour dadou1987,

Pour l'instant non pas de nouvelle quand au fait de pouvoir recevoir le capital de départ sur une room autorisé en Belgique !

++
Mika

Répondre
Citation
haine92
Inscrit : 11.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de farid664
JE TIEN JUSTE A CONFIRMER QUE EFFECTIVEMENT PARTY POKER ET NON SEULEMENT ILEGAL EN BELGIQUE MAIS LES JOUEURS BELGE S EXPOSE EGALEMENT A DES AMENDES POUVANT ALLER JUSQU A 25000,OO EUR . SUITE A UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE AVEC LA COMMISSION DES JEUX DE HASSARD J AI OBTENU SES RENSEIGNEMENTS , J EN AI FAIT PART PAR MAIL A PARTY POKER QUI JUSQUE LA ME CONFIRMAIS LE CONTRAIRE JUSQUA LA , DEPUIS PARTY POKER NE REPOND PLUS A MES MAILS ET ADOPTE LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE , JE PENSE QU IL FAUT PREVENIR UN MAXIMUM DE JOUEUR BELGE SUR LA FAçON DE PROCEDER DE CE GENRE DE SITE , CA RELEVE DE L ESCROQUERIE ET DE L ABUS DE CONFIANCE

Putain, t'es sérieux ? ça veut dire qu'on peut plus jouer sur partypoker.com ? Tu sais me donner des précisions, des articles ou autres stp ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation