Bonjour,voila je suis nouveau mais cela fait bientot un mois que je me suis enregistré et je n ai toujours pas reçu le bonus de depart,j ai pourtant passé le quizz sans problème.Je vous remercie d avance!!
A plus
Vérifie ta boite email (et le dossier Spam..) pour savoir si le support te demande un controle d'identité, dans ce cas, tu devras envoyé une photo d'une pièce d'identité.
Pour ce faire, go sur un site tel que imageshack.com ou tu pourras upload une photo de ta pièce d'identité prise avec un appareil photo numérique.
gO.,Od LuCk~
bonjour , hier j'ai reussi le quizz, donc jme suis inscrit sur partypoker et pour recevoir mon bonus il ma falut créer un compte reel sans faire de dépot ( d'apres ce que me dit pokerstrategy) sous peine de perdre mon bonus de départ. Or, sur partypoker on doit déposer minimum 15 euros pour créer ce compte, comment faire ??????????
Remplir les infos demander pour le compte en argent Reel.
confirmer ton identité sur PS et eux te feront le premier versement
oui d'accord, mais je peut pas l'activer mon compte en argent reel car il me faut inscrire une somme de minimum 15 euros, et si je met rien dans la case du montant du dépot, ils me refusent la validation et me disent qu'il me faut remplir tout les champs obligatoire .
Mes tes infos personnel ( adresse, et compagnie ...) tu dois absolument pas faire de dépot ... le plus simple tu envoie un ticket pour savoir que faire