Bonjour à tous,
Débutant dans le monde du poker et ayant une préférence pour le SNG, quelle est à votre avis la (ou les salles) la plus adaptée à cette variante ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour à tous,
Débutant dans le monde du poker et ayant une préférence pour le SNG, quelle est à votre avis la (ou les salles) la plus adaptée à cette variante ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Full tilt et poer stars sont les deux meilleurs room de sng et je te conseil full tilt car tu y as un rack back de 27% grace à poker strategy
Merci pour ta réponse benjhxc, ma deuxième question est :
J'ai choisi PartyPoker pour utiliser les 50$ offerts par Pokerstategy !
Avec mon parrainage, je reçois aussi des $ de la part de PS. Mais peut-on les utiliser pour ouvrir un compte chez FTP ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Message original de jotof
Merci pour ta réponse benjhxc, ma deuxième question est :J'ai choisi PartyPoker pour utiliser les 50$ offerts par Pokerstategy !
Avec mon parrainage, je reçois aussi des $ de la part de PS. Mais peut-on les utiliser pour ouvrir un compte chez FTP ?
Merci d'avance pour votre réponse !
![]()
![]()
tu as choisis l'une des pire room pour les sit'n'go....
que du turbo ou du speed en 1 et 3 $, (bonjour la variance...)
Ok apparemennt c'est full Tilt qui est à la mode en ce moment, je vais m'y mettre enfin donc.
Je cherche aussi une room mais pour avoir du bonus à clearer.
FT a l'air bien pour moi aussi donc ?!
Si j'ai bien compris et que je veux optimiser , je m'ionscris sur FullTilt avec le code PSVIP et je fais un 1er dépot de $600 pour avoir le bonus max.
Il sera valable combien de temps ce bonus ?
merci @+
Bonjour MicMP3Man,
http://fr.pokerstrategy.com/full-tilt-poker/download
Le point 9 repondra a ta question
Ok merc bcp ! En fait j'hésite surout sur la room sur la quelle je vais jouer...
PokerStars : y a 6 mois pour débloquer le bonus
Fullttilt 4 mois mais 27% de rakeback
Personne n'aurait un argument pour me faire décider ? :-)
Y a pas uen autre room avec la quelle hésiter ?
Une fois que je serais parti je serais parti, je suis pret à investir et j'ai bien la ferme intention d'en faire gagner à PokerStrategy :-) à moi aussi au passage :-)
perso, je trouve que le bonus sur ftp se clear plus vite et en + il se crédite directement sur ton compte par tranche de 5$ clearer.
Message original de V0LC4nO
perso, je trouve que le bonus sur ftp se clear plus vite et en + il se crédite directement sur ton compte par tranche de 5$ clearer.
Par tranche de 10%.
si tu as mis 150$, c'est par increment de 15$.