Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bwin ? jeux réel ?

28 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
1,830 Vues

salut à tous !

En attendant les .fr je me suis mis sur la room Bwin .

j'ai installé par pokerstratégie et mis en relation les 2. Ensuite j'ai effectué un depot de 20euros mais je ne parviens pas à jouer en mode reél.

Comment faire ?

27 réponses

Déja avant de rédiger un post commence par lire les autres post récents. Ca éviteras les questions idiotes aux quelles il y a déja des réponses!

TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

wow ambiance!!

pour te répondre il faut atttendre mardi sur bwin , donc tu n'as plus que 2 jours à attendre :-)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pr tes insultes. bisous a toi kevin

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon ben c cool ! plus qu'a attendre mardi ! merci pour ta reponse .

(ps : j'ai bien lu d'autres post jamais lu cette reponse)

bisous à toi aussi (il n'y avait pas d'insultes) Ca m'a légérement énervé parce que si tu suivais depuis vendredi toutes les rooms ont annoncé leurs lancement en .fr argent réel mardi et cette info figure presque dans tous les posts! Sinon bonne chance au poker et bisous bisous sur ta fesse gauche!!!!!!
lol

Il faut avouer que l'on a déjà du mal à suivre les sujets importants qui parlent des rooms et de la nouvelle loi tellement il y en a à droite et à gauche alors si on commence a en créer encore d'autres pour chaque question ça devient encore plus difficile à suivre.
Surtout que la réponse à ta question a déjà été donnée ailleurs à peu près 10000 fois ^^

roulio12
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Oui et sur la page d'accueil du logiciel ils te le disent donc bon...

vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

T as trouvé ou le lien pour t inscrire sur bwin.fr en etant rattaché a pokerstrategy???

non bwin n'est pas rattaché à pokerstrategy! Enfin pour le moment parce que vu leur générosité, il vont surement s'y rattacher prochainement!

rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Message original de kevin1818
non bwin n'est pas rattaché à pokerstrategy! Enfin pour le moment parce que vu leur générosité, il vont surement s'y rattacher prochainement!

N écouté pas Kevin il ne sait pas de quoi il parle :D

Bwin est déjà rattaché à pokerstrategie depuis bien longtemps déjà.

En se qui concerne Bwin.fr si vous vous inscrivez avant la news vous ne pourrez pas le faire après et c en est fini de votre affiliation à poker stratégie :(

edit aller donc voir LA

Oui je me suis trompé Bwin est déja rattaché à pokerstrategy! Excusez moi si je vous induit en erreur, ce n'était pas du tout mon but! (pour ma part si je ne suis pas rattaché à pokerstrategy je trouve ça dommage mais ce n'est pas la fin du monde non plus...)

t'es relou Kevin, et en plus t'arrete pas de raconter que des conneries et des trucs qui servent a rien, mais ca reste mon opinion perso ;)

Il faut attendre...je pense que l'on aura déja sur un bonus de 1er dépot de 500% (proposer par d'autre site).

http://www.actualites-poker.com/2010/06/le-temps-suspend-son-vol-pour-le-poker-fran%C3%A7ais.html

j ai tjs du mal à comprendre pourquoi il y a autant d agressivité ds les threads... _love:

http://laurentrives.e-monsite.com/

Message original de 31jarod31
http://www.actualites-poker.com/2010/06/le-temps-suspend-son-vol-pour-le-poker-fran%C3%A7ais.html

j ai tjs du mal à comprendre pourquoi il y a autant d agressivité ds les threads... _love:

http://laurentrives.e-monsite.com/

Moi aussi, je me pose la question, en meme temps c'est facile de se la jouer en étant caché derrière un écran d'ordinateur!

rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

tu as milles fois raison kevin _thumbsup:

On se demande vraiment pourquoi tant d agressivité ? :D

Pour preuve je te donne quelque exemple du langage de certain :f_cry:

C est fou tu ne trouves pas ? :transpire:

Déja avant de rédiger un post commence par lire les autres post récents. Ca éviteras les questions idiotes aux quelles il y a déja des réponses!

rurutu Ecoutes avant le .com ferme pour les français il y avais des table 20BB max, Et tu commences a serieusement me gonfler! J'aimerais bien te rencontrer physiquement, ( c'est facile caché derrière un écran) je pense que si tu m'avais en face de toi, tu baiserais d'un ton! Tu te prends pour qui pauvre bléreau avec tes airs insolents de Mr je sais tout , et mieux que tous le monde et surtout ta facon de parler au gens? Je ne suis pas ton pote!
Maintenant si t'as un problème on peux se voire, je suis meme prés à me déplacer!

Et dés qu'ont est au statut or on deviens con et on se prend pour des joueurs pro? Parce que je suis à une centaine strategy point du statut or et j'ai pas vraiment envi d'etre assimilé à des gens comme vous, qui savent tout et qui prennent de haut les pokerstrateges de rang inférieur! ( vous etes d'un ridicule ) Votre role devrais etre d'aider et de conseiller pas d'envoyer des vannes idiotes (vous devez etre des potes Rurutu pour réagir de cette façon ou alors des adots frustrés)

Ok et ou t'as vu que bwin était rattaché à pokerstraregy? A part ajouter de la confusion la il y en a pas, je ne vois pas ton interet! Et sur ton lien il ni y pas vraiment de scoop! Alors arretes de répandre des fausses infos! Et encore je mache mes mots.... De plus avoir un compte de poker qui n'est pas rattaché a pokerstrategy, ce n'est pas la fin du monde! ( peut etre que pour un joueur qui souhaite devenir pro. Mes bon avec un niveau argent il y a encore de la marge!!!!) Alors si t'as un probléme avec moi tu peux m'écrire sur mon profile!

et deux message plus bas :D

Ok merci, j'avoue que Bwin est déja rattaché à pokerstrategy! (je ne le savais pas) Désolé pour les gens que j'ai induit en erreur, peut etre qu'il sera quand meme possible de se rattacher à pokerstrategy. (pour ma part ce n'ai pas un drame)

Ca y est on ne peut plus jouer en argent réel sur party poker et poker star! La France quel pays de merde!!!!!! Aprés la lamentable prestation des bleus et toutes les histoires qui ont suivies..... Maintenant l'application de cette lois à la con, je commence vraiment a en avoir ras le bol de ce pays!!!!

RUTUTU C est quoi ton air arrogant? Tu te prends pour qui? Un grand joueur?

PIPPIN31 Tu ne te prends pas pour n'importe qui! tu dois parler de toi a la troisième personne! pauvre mec t'as perdu contre des bots ou quoi? Si tu t'interesse au poker tu dois savoir qu'un bot a déja battu les plus grands joueurs de poker du moment! alors informes toi toi avant de parler comme un idiot! De plus j'ai ouvert se forum pour discuter avec des pro-bots pas avec des idiots comme toi qui se prennent pour Phil Helmouth!

De tous les trackers que j'ai testé le trackers elephant est de loin le plus minable de tous les trackers! !

Sans rancune , ne change rien , on t aime :f_love:

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

Ca c'est du bachage en regle! _cool: :f_cool:

:heart:
_biggrin:

Et t'as lu les tiens? Dés mon premier post tu as commencé à me prendre de haut! Mais bon c'est facile cacher derrière ton écran, tu serais en face de moi, je peux te garantir que tu ne me parlerais pas comme ça 2 fois.... J'aimerais vraiment te rencontrer, pour régler ça...