Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ce n'est plus possible

46 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
4,031 Vues

Féliciter un fish te permettra de récupérer (sauf s'il run très très good!)

Y a rien de pire que ça, et de plus tiltant ! :D

starzic Auteur du sujet
starzic
Inscrit : 08.04.2011
Poker Player

Perso

ca va faire 3 mois que je joue régulierement au poker et rien n'a monté.
Ma bankroll monte et descend.

Pas un profit, pas un seul. Je perds, je gagne. Ca ressemble à la roulette.

3 mois 8et quand je vois des gens qui publient leurs résultats et font des super gains, je suis dégouté.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

travaille tu ton poker recherche tu les leaks que tu a ect...

car si tu stagne ca veut dire qu'il te manque quelque chose pour pouvoir crusher la limite, peut être passer de 3 bet ou 4 bet dans certaine situation ou d'autre truc du genre.

il faut être en constante recherche du jeu optimal et ce n'est pas simple.

lamuertafr
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

ma première années j'ai stagner pendant 6 mois au moins .
la solution replay t main prend equilator et lis ou regarde des video tu verra tu peux très vite monter bon courage

starzic Auteur du sujet
starzic
Poker Player

écoutez si je poste toutes les mains ou je suis ejecté de la partie vous allez rigoler tellement ca pue le hardcore bad beat.

c'est du jamais vu
Si y en a qui veulent voir je veux bien les poster, attention fou rire garanti.

Je suis dégouté grave, encore perdu face a un trou dcul

starzic Auteur du sujet
starzic
Poker Player

Putain ca n'arrete pas.
On peut me dire ce qu'on veut mais ce qu'i m'arrive est trop abusé.

je n'appelle plus ca des bad beats mais le poker roulette comme tout le reste.
J'aimerais vraiment avoir des avis de gens qui ont gagné plein de fric au poker et qu'elle est leur bankroll aujourd'hui et avec combien ils ont démarré.

J'aimerais des témoignages concrets des débuts de certains qui réussisent bien dans le jeu.

Je suis dégouté grâve. Des gens qui font all in au flop avec une paire et qui se voit transformé en full des AA qui craquent tout le temps.
Des call avec 2-3o...

C''est trop

Je voudrais des gens qui me disent quoi parce que la...Et des chiffres, faites pas les français qui aiment pas parler de thunes.

Salut starzic.

Message original de starzic
Je suis dégouté grâve. Des gens qui font all in au flop avec une paire et qui se voit transformé en full des AA qui craquent tout le temps.
Des call avec 2-3o...

Mais ce n'est rien ça, c'est normal, tu es gagnant sur le long terme contre des joueurs comme ça. Alors évidemment, ils peuvent chatter mais tu restes gagnant c'est ce qu'il faut te dire, et la gestion de bankroll est là justement pour faire en sorte que cela n'affecte pas ta BR.

Post des mains, fais les analyser, participe à des coachings, check des vidéos, installe (si t'en as pas) un tracker...

Mes débuts perso ont plutôt été bons et je les ai fait avec le capital de départ.
Accroche toi... et évite le tilt : Le Guide ANTI-TILT

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Début 40€ en Juin 2010 et nl2 FR
Aujourd'hui, bankroll à 3400€ et je joue en nl25 et nl50 SH.

Vu que je suis passé au SH progressivement depuis deux mois, mes gains ne sont pas encore pérennes mais je suis sur une rampe constante à environ 12BB/100.

Je me fous du montant de ma bankroll pour changer de limite (je suis toujours over rollé). Je ne change de limite que si j'ai crush la limite inférieure, ce que j'estime être fait après avoir gagné (aux tables, à l'exclusion de tous bonus et promotions) au moins 30BI de la limite; parfois plus si j'estime ça nécessaire.

djconnexion
PokerStrategist

tu te focalise trop sur les bad beat regarde plutôt les coups ou les décision on été difficile ou tu a perdu de petit montant.
sur une courbe un bad beat se remarque facilement par contre un leak difficilement et c'est ça qu'il faut rechercher.

ton jeu doit pouvoir encaisser les bad beat c'est a dire que les gains que tu fait avec les autres jeu doivent absorbe les bad si ce n'es pas le cas il faut très vite corrige ca.

mon HH est claffit de bad pire que AA AI preflop perdu via 32o.
j'ai une jloie quint flopper qui se fait trucider par un carré de 2 runner runner alors que vilain a X2o dans ca main( je ne me souvient plus de ça carte mais ça devait être un K ou Q).

pour ma part j'ai commence avec les 40€ début juillet 2010 et j'ne suis a 170€ environs car je n'ai pas un très gros volume de jeu du fait de ma reconversion.

voila

starzic Auteur du sujet
starzic
Poker Player

OK je comprends ce que tu dis mais je sais pas comment on remarques les leaks.

Je dois poster toutes les fois ou je perds un coup ?

Le probleme, c'est que généralement je perds la mise préflop seulement parce que je ne touche rien au flop puis couche.
Je ne vois pas ce que je peux améliorer.

Peux tu m'expliquer quelles genres de mains je dois poster pour me faire corriger ?

Les mains ou je persd de l'argent ? Les bad beats ? Les mains ou je gagne et savoir si c'était bien joué ou non ?

djconnexion
PokerStrategist

déjà a tu un tracker ?

si oui ca peut t'aider a rechercher tes leaks.

et il faut que tu poste les mains a problème celle ou tu t'ai dit est ce que je l'ai bien jouer , fallait t'il vraiment que je fold ou pas etc... après quel soit gagnante ou perdante ce n'est pas grave. car ce que l'on recherche c'est la ligne général et non le coup exacte.

ce n'est pas la peine de poster tes bad beat ca ne sert a rien.

pour le tracker il va te donner des inf o sur ton VPIP, ton PFR ton % de 3 bet 4bet etc... toutes ces statistiques vont définir ton style de jeu et certain % trop élever ou trop bas sont annonciateur de défaut du style :

peut être que tu 3 bet pas assez IP,
ou que tu flat call trop oop etc....

voila , il y a des vidéo explicative sur les tracker des post aussi sur le forum enfin faut chercher quoi ;)

je ne sais pas quel stratégie tu suis mais il faut aussi bien intégrer les concept proposer par les stratégies proposer et certain concept ne sont pas simple

j’espère avoir réussir a t'aider.

Ps n’hésite pas aussi a lire des blog ou groupe de travail qui parle de ta variante et de ta stratégie ça peut être très instructif

starzic Auteur du sujet
starzic
Poker Player

Non je n'ai pas de tracker, j'ai télécharger poker tracker 3 et rien ne marche donc je ne sais pas l'utiliser. Peut etre en as tu un autre à me proposer ?

Au fait, je dois te dire quelque chose à propos de mon histoire, j'ai commencé à jouer début avril et je l'ai fait directement sur des tables à 10 dollars, 20 et 30 dollars de buy in. J'ai gagné énormément.

J'ai monté une bankroll assez élevée pour un début puis j'ai adopté une façon de jouer et des habitudes et une très mauvaise gestion de bankroll qui m'ont tout fait perdre.

Prenant cela au sérieux, je me suis dit, pas de honte, allons jouer en micro limite et la c'est la cata quoi.

Je pense tout de même avoir pris de mauvaises habitudes...

Je te donne quelques exemples de problèmes, des moments ou je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision.

Primo : je limp beaucoup avec des broadways...

Je suis en UTG+1 j'ai QKs, tout le monde couche, le CO raise de 3BB, quelqu'un suit, je suit.

(selon la charte hand machin, c'est ce qu'il faut faire en tout cas)

Le flop n'est pas bon pour moi, le mec raise a fond en fin de paroles et je couche et me voila avec pas mal de fric parti ( sng blinde a 50)

Premier exemple.

Je suis au bouton, j'ai KJo. Je décide de relancer parce qu'il ne reste plus que la SB et la BB. sb couche BB me relance all in...

je couche mais parce qu'il faudrait être con de suivre mais je le sais à 99% que ce con de BB est simplement un John tapis et que ca l'amuse de faire all in à tout va.

Voila c'est des petits détails tu pourras déja m'en dire un mot la dessus ?

Et aussi pour le tracker ?

Merci

djconnexion
PokerStrategist

pour le tracker tu a ps qui t'offre éléphant un très bon tracker pour débuter.

après si tu suis la SHC ton jeu preflop devrait être bon. il te reste plus qu'a travailler ton jeu postflop ce qui est le plus dur.

il y a des articles qui parle des batailles de blind ou vols de blind.
apparemment ta variante est le SnG et je ne peut pas trop t'aider car moi je fait du CG.

le fait de ne pas toucher le flop ce n'est pas très grave du moment que quand tu touche tu arrive a optimise un maximum ta main en faisant un max de value.

la gestion de BR est en effet très importante c'est elle qui te dicte a quel limite tu doit jouer.

et pour ton joueur qui envoie all-in en BB a chaque steal, soit tu diminue les steal soit tu continue a faire pareil sauf que quand tua QQ+ tu paye sont allin pour le destacker et le calmer.

avec les joueurs maniac du bluff, de l'overbet, et du AI il faut juste attendre d'être max, et une fois que tu l'est c'est généralement un destackage complet du coup tu récupère les chips que tu lui a donner en foldant ;)

en tous cas ces comme ca que je gère ce type de personne.

voila,

bon jeu.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Je suis en UTG+1 j'ai QKs, tout le monde couche, le CO raise de 3BB, quelqu'un suit, je suit.
(selon la charte hand machin, c'est ce qu'il faut faire en tout cas)

si tu suit un raise du bouton alors que que t'est utg c'est que t'avais limper ton KQ et en sng c'est surement pas dans la chart !!!

Le flop n'est pas bon pour moi, le mec raise a fond en fin de paroles et je couche et me voila avec pas mal de fric parti ( sng blinde a 50)

sur cette main tu l'a bien chercher je pense que tu a quand même de grosses leaks mais dure de se faire une opinion juste sur un exemple.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

OK je comprends ce que tu dis mais je sais pas comment on remarques les leaks.

Je dois poster toutes les fois ou je perds un coup ?

Le probleme, c'est que généralement je perds la mise préflop seulement parce que je ne touche rien au flop puis couche.
Je ne vois pas ce que je peux améliorer.

Peux tu m'expliquer quelles genres de mains je dois poster pour me faire corriger ?

Les mains ou je persd de l'argent ? Les bad beats ? Les mains ou je gagne et savoir si c'était bien joué ou non ?

Tu vas poster des mains qui t'ont posé probleme, un bad beat n'a que peu d'interet, car pas grand chose a voir au niveau de la ligne.

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

...

Me dites pas que des gens à las vegas font ca aux wsop ?

Si si, ça arrive même en live et au plus haut niveau, détrompes-toi!

starzic Auteur du sujet
starzic
Poker Player

Lol je envie de dire troud'cu d'italien mais je le suis...

Mais quel cocu quand même !

Si non pour le A2 je sais pas quel était le stack de la meuf donc si elle est short ca peut se comprendre...

Mais bon les villains sont vraiment partout alors :transpire:

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut starzic

Regarde des vidéos de temps en temps, par ex. ceux de luronbch, très instructifs...

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Salut starzic

Regarde des vidéos de temps en temps, par ex. ceux de luronbch, très instructifs...

pas trop pour un joueur de sng ?(

il vaudrait mieux pour lui les videos d'Erkyl

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Merci, esterets, j'ai loupé cet info; Erkyl est en effet le crack!