Passer au forum
Notifications
Retirer tout

C'est basique mais argent c mieux que bronze !

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
764 Vues
Nemoforever
Inscrit : 20.07.2014
PokerStrategist

Bonjour à tous,

C'est bon, mon affiliation est sur la bonne voie ... je suis passé au statut Argent _cool:

J'ai suivi depuis 2 semaines les excellents coaching live "Basique", savez-vous s'il existe des " Coaching Live Argent" pour compléter ... euh ... en français :D
"My english is not very très good" et déjà qu'en français le poker c'est chaud alors en anglais ;( enfin je push, je shove, je call, je fold, je raise, je check : suis-je bilingue ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Nemoforever

Répondre
Citation
4 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Hello,

Ba à une table de poker je dirais que oui, tu es bilingue ! :D

Pour les coaching, de quelle(s) variante(s) veux-tu suivre les coaching ?

++
Mika

Répondre
Citation
Nemoforever Auteur du sujet
Nemoforever
PokerStrategist

Rebonjour,

Quand je consulte des vidéos je suis assez rigoureux sur le choix du type de variante et sur le niveau.
Par contre là j'aime le côté "en direct" donc toutes les variantes sont possibles, c'est l'histoire de discuter d'un sujet poker avec d'autre et de poser mes questions en live...
C'est le côté interactif qui m'attire plus que la variante, donc je suis preneur de tout ce que vous proposez.

Merci d'avance.
Cordialement
Nemoforever

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Re,

Oki donc je t'invite à consulter la news suivante où tu as le calendrier des coachings de la semaine prochaine : ;)
Le bilan de la semaine

Tu pourras aussi y trouver les replay des coachings argent de cette semaine ! _cool:

De quoi t'échauffer tranquillement pour le direct ...

GL sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
Nemoforever Auteur du sujet
Nemoforever
PokerStrategist

Re,
Merci pour cette page de News sympa qui complète bien le calendrier "Coaching live"
Je vois qu'il y a 2 coachings mercredi et jeudi, statut argent, qui ne sont pas sur le calendrier (comme celui de Maxipouce), il sera surement rajouté prochainement, mais je préchauffe déjà mon PC pour jeudi prochain =)
Bonne journée
Cordialement
Nemoforever

Répondre
Citation