Bonjour,
J'ai un peu jouer sur partypoker,environ 200 sng,je suis perdant,j'ai pourtant l'impression de bien suivre ce qui est montré sur les videos;combien de parties faut il faire avant de passer au positif?
Cordialement.
Salut,
Il faut 500 sng minimum pour avoir un aperçu de son niveau.
Postes tes mains en analyse, ça va te permettre de comprendre tes erreurs et comment les éviter.
Tu joues quel buy in ?
Les stratégies PS , c'est beau à lire mais bien moins facile à appliquer.
Regarde quelques vidéos de SNG microlimite joués par les coachs ps et tu progresseras bien plus vite.
Après 200 tournois SNG, je pense que ton niveau tu le connais.
La principale erreur en micro est de rentrer dans des coups hors position (c'était aussi mon principal leak). N'hésite pas à folder AK, AQ en début de SNG en début de parole. Ces mains sont difficiles à jouer en micro.
Si ton VPIP est supérieur à 25, tu joues bien trop large.
Joue les premiums, limp les pocket paires en début de SNG et quand il te reste moins de 15BB, tu push.
Salut mapleaf,
Envoie moi tes hand-histories, je jetterais un oeil si cela t’intéresse.
Salut mapleaf,
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Melo
Bonsoir a tous et merci pour vos messages.
J ai joue a des sng de 0,1 a 1$ ,en etant Tag,j ai remarque deux choses:je ne joue que peu de mains avant la phase de push or fold et du coup des que je relance mes grosses mains c est fold automatique dans les meilleurs cas,dans les autres c est caller pour chercher l accident,s il ne touche pas avec sa poubelle il fold illico et je ne gagne presque rien.....En me privant des mains a potentiel meme jouees agressivement je ne fais pratiquement pas la difference en debut de sng,du coup je me retrouve en push or fold avec +/- 1500 jetons,et en devenant agressif je me fais souvent payer par mieux que moi(soit la personne fold car elle n a rien et du coup je gagne 1 bb,soit je suis paye et il est souvent devant) ou du moins tres souvent je me retrouve en coin flip:question:je suis break even dans les meilleurs cas?sinon commentexpliquer tous ces joueurs qui passent du sng aux mtt?
Voici qq unes de les reflexions de debutant,qu en pensez vous.
Bien a vous.
H.S