Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Changer de room ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
479 Vues
LFHO
Inscrit : 30.03.2008
Poker Player

Salut

à mes débuts sur Pokerstratégy j'avais choisi Titan Poker pour recevoir mes 50$ ainsi que l'argent du parrainage car il n'y avait que peu de choix.

Aujourd'hui j'aimerais changer de room pour recevoir les gains générés par mes parrainage, et passer sur PokerStars ou autre, et je me demande si c'est possible et si oui comment ?

meci

5 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut,

Tu peux déposer sur 3 rooms différentes normalement pour le parrainage, je pense pas que tu sois limité à une room que tu aurais choisi.

Les 2 autres rooms pour le parrainage sont partypoker et mansion. Je pense qu'il suffit pour toi de créer un compte sur une de ces rooms en le reliant à pokerstrategy pour recevoir de l'argent de parrainage dessus.

Maintenant niveau parrainage, je ne m'y connais pas trop et le topic sur le parrainage n'est toujours pas disponible...

Attends l'avis de quelqu'un qui l'aurait déjà fait car moi j'ai même pas encore réussi à parrainer assez de personne pour une seule tranche de 50$ :transpire:

LFHO Auteur du sujet
LFHO
Poker Player

personne ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

comme dis plus haut pour recevoir l'argent du parrainage tu n'as que ces 3 room , pour retirer l'argent tu devras d'abord faire des points, la room la plus facile pour debloquer cet argent est sans aucun doute partypoker

LFHO Auteur du sujet
LFHO
Poker Player

ok merci mais comment faire pour changer de room alors ? et passer sur PP ?

Message original de LFHO
ok merci mais comment faire pour changer de room alors ? et passer sur PP ?

Tu ne dois pas "changer de room", tu peux avoir des comptes rattachés à PokerStrategy.com sur chacune des rooms partenaires.

Il suffit de cliquer sur "Rooms de poker" et suivre la procédure d'installation de la room que tu as choisi.