Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Statut et StrategyPoints

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
585 Vues

voici mon problème depuis le 08/02/2010 mes strategy points sur ma page d'accueil dans ma section "au cours des 4 dernières semaines" sur "Betfair" ne s'accumulent plus: de 180pts le 08/02 ils passent à 129pts le 22/02!, alors que j'ai joué le 08/02, le 11/02, le 12/02, le 15/02, le 16/02, le 21/02 et que j'ai augmenté de 128,63eur le 08/02 à 163,06eur le 21/02...sur Betfair! je sais qu'il faut du temps pour que les points s'affichent vu le Nb de membres mais je voudrais comprendre pourquoi mes points chutent et quand ce sera actualisé s'ils augmenteront à partir de 129 ou de 180 points? Un peu long déso merci d'avance pour réponses....DeFon11

7 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut,

Si je comprends bien tu crois perdre des points. En fait tu n'en perds pas, le rang se calcule en fonction des points accumulés les 4 dernières semaines.

Pour ne pas "perdre" tes points, il faut que tu accumules autant de points que le même jour, 4 semaines plutôt.

Par contre tes strategy points lifetime qui comptent pour le rang black member, pour ton parrain et pour la licence elephant ne diminuent pas. Tu peux voir à combien tu en es sur ta page d'accueil.

Une dernière remarque, ton nombre de strategy points ne dépend pas de ta BR. Il dépend du rake produit sur la room ou du nombre de points accumulés sur celle ci. Même si ta BR est en chute libre, tu continues à gagner des points.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok je comprends maintenant.... merci bien...

_Anonymous_

je demandais dans la section aide mais pas de réponses précises on se comprend mieux entre belges à mon avis.... :D

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Ah et en plus j'ai aidé un compatriote :D

Bonne continuation à toi ;)

AKENO362
Inscrit : 13.12.2009
Poker Player

Je suis d'accord entre belge ont n as les frites dans le même paquet ;)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de DeFon11
je demandais dans la section aide mais pas de réponses précises on se comprend mieux entre belges à mon avis.... :D

Au besoin, tout est expliqué là: http://fr.pokerstrategy.com/rewards/ ;)

_Anonymous_

LOL :D et merci à la communauté belge....