Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte désactivé

65 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,231 Vues
Ryu59
Inscrit : 05.11.2008

Bonjour,

J'ai parlé de pokerstrategy à mon frère car comme moi il joue au poker. On a envoyé un ticket au support de pokerstrategy pour savoir si il était possible de créer 2 comptes à partir du même ordinateur, et le support nous à répondu oui un compte pour chacun. Donc il crée son compte en début de semaine et il réussi le quizz, il choisi full tilt poker comme room de départ pour recevoir son capital de départ et il attend. Puis aujourd'hui il essai de se connecter sur pokerstrategy et s'est écrit votre compte a été désactivé, mais aucunes explications n'a été donné, pas de mail, rien....
J'espère que pokerstrategy n'a pas fait l'erreur de croire qu'une seule et même personne avait créée 2 comptes, d'autant plus qu'ont leur avait envoyé un ticket pour être sûr que c'était possible.

Quelqu'un pourrait me dire si son compte a déjà été désactivé et pour quelles raisons svp ?

Merci

64 réponses

bjr le compte de ma soeur a etait desactiver pour la mm raison

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Bonjour,

nous ne pouvons malheureusement pas connaitre les raisons qui ont pousser le support à agir de la sorte.

Votre frêre/soeur a-t'il/elle vérifié ses mails pour un crontrôle d'identité plus que probable et y a-t'il/elle répondu?

vous pouvez également envoyer un ticket au support pour savoir ce qu'il en est, mais n'oubliez pas d'expliquer clairement la situation à laquelle vous êtes confrontés. Et, on ne sait jamais, proposez peut-être d'envoyer vous-aussi vos documents d'identités, des fois que...

J'espere vous avoir aidé et surtout tenez nous au courant.

bonne journée

audrey13
Inscrit : 25.11.2008

bonjour, mon ami a eut la meme chose, nous avons 1 PC et 2 compte different pokerstrategy et son compte a été désactivé.

pourtant il dise que cela est autorisé mais dans la pratique, ca ne l'es pas du tout. c'et bizarre quand même, mais çà sert à rien, ils ont le dernier mots!!

dommage quand même pour un site d'une telle qualité!

Butamigiu

voir ma réponse ci-dessus...

moi aussi j'ai eu le meme soucis avec mon frere et il a pourtant envoyé tous ce qu'il fallait alors c'est vraiment ennuyant.

audrey13

des tickets ont été envoyé mais rien n'y fait, c'est le silence radio!

Butamigiu

Message original de audrey13
des tickets ont été envoyé mais rien n'y fait, c'est le silence radio!

Comme je l'ai expliqué, il suffit d'envoyer un seul ticket qui décrit en détail et clairement la situation.

Plus vous envoyer le ticket, plus le délai sera long parceque vous surchargez le support qui, actuellement, fait face à de nombreuses difficultés techniques. Il convient malheureusement d'être patient.

Il y a combien de temps les as-tu envoyé?

audrey13

environ 10 jours, et surtout il aurait dut recevoir un mail disant que son compte est désactivé mais il n'a jamais rien recu donc c'est vraiment bizarre.

Butamigiu

environ 10 jours, et surtout il aurait dut recevoir un mail disant que son compte est désactivé mais il n'a jamais rien recu donc c'est vraiment bizarre.

Est-ce qu'il avait reçu la demande de contrôle d'identité et y avait-il répondu?

audrey13

oui il avait la demande au tous début et avait envoyé une copie de sa carte d'identité.

Butamigiu

oui il avait la demande au tous début et avait envoyé une copie de sa carte d'identité.

A-t'il reçu son capital de départ (je suppose que non,mais bon...)? Au bout de combien de temps a-t'il été bloqué? Il y a combien de temps? Quel est le message qu'il reçoit quand il se log? S'était-il déjà inscrit sur une room, si oui, laquelle et est-ce la même que la tienne?

Et tout autre détail qui pourrait être utile pour t'aider?

audrey13

son compte avait été activé au mois de novembre et etait sur party poker ou il avait recu les 50$ et il a tous perdu mais il faisait un max de de publicité afin de toucher le programme de parrainage, il en était a 95$ et environ 20 filleuls.
quand il se log, c'est marqué"erreur, compte désactivé"

moi je suis inscrit sur pokerstars et mansion donc room différentes.

audrey13

pardon, c'etait au mois d'octobre qu'il a été inscrit sur ce site.

il espere pouvoir se reconnecter car c'est vraiment un site génial.

Ryu59 Auteur du sujet
Ryu59

Message original de Butamigiu
Bonjour,

nous ne pouvons malheureusement pas connaitre les raisons qui ont pousser le support à agir de la sorte.

Votre frêre/soeur a-t'il/elle vérifié ses mails pour un crontrôle d'identité plus que probable et y a-t'il/elle répondu?

vous pouvez également envoyer un ticket au support pour savoir ce qu'il en est, mais n'oubliez pas d'expliquer clairement la situation à laquelle vous êtes confrontés. Et, on ne sait jamais, proposez peut-être d'envoyer vous-aussi vos documents d'identités, des fois que...

J'espere vous avoir aidé et surtout tenez nous au courant.

bonne journée

Merci pour vos réponses.

Oui mon frère a envoyé les photos de sa carte d'identité et moi aussi au moment de mon inscription j'avais du les envoyer.
On vient d'écrire un mail au support en expliquant la situation, j'espère qu'ils pourront réactiver son compte sinon il ne pourra pas jouer en passant par pokerstrategy ce qui serait vraiment dommage vu la qualité du site.

Bonne journée

Bonjour,

Il est tout à fait autorisé de vivre sous le même toit, d'utiliser le même PC et d'avoir chacun son compte. Les comptes dont vous parlez ont été désactivés pour d'autres raisons.

audrey13

problablement, mais il serait bon de savoir la raison! etait ce car il ne jouait plus?

audrey13

par contre je me souviens que l'on m'avais pas demander ma copie de carte d'identité, est ce pour sa?

Ryu59 Auteur du sujet
Ryu59

Message original de Ph1l1pp3
Bonjour,

Il est tout à fait autorisé de vivre sous le même toit, d'utiliser le même PC et d'avoir chacun son compte. Les comptes dont vous parlez ont été désactivés pour d'autres raisons.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire la raison pour laquelle son compte a été désactivé svp? A part le fait qu'il ait créée son compte sur le même pc et donc la même connection internet que moi je ne vois pas pourquoi son compte a été désactivé. IL n'a pas choisi la même room que moi, on a chacun envoyé nos photos de cartes d'identité..

Salut, ne cherche pas tu n'aura aucune info supplémentaire.

J'ai parrainé un couple d'amis aussi avec la même adresse et ils ont eu les comptes bloqués. Je ne vois que ça. A moins que se soit parce que sa copine c'est trompé en envoyant les pièces d'identitées....lol elle a envoyée sa photo de CI pour le compte de son mec...lol...non non elle est pas blonde ....mdr
mais bon ça peut arriver une erreur de manip

Le seul soucis c'est qu'on ne peux même pas discuter avec le support. Il ne cherche pas à comprendre et c'est bien dommage.