c'est dommage de la part d'un site aussi bien.
en faite, il faut aller voir ailleurs sur d'autre site qui propose la meme chose?
je trouve sa désolant de ne pas pouvoir prouver son identité!
c'est dommage de la part d'un site aussi bien.
en faite, il faut aller voir ailleurs sur d'autre site qui propose la meme chose?
Message original de scrooch
Non nous reviendrons pas sur notre décision !!!!!!!! Donc voila désolé pour eux mais c'est comme ca
C'est facile de répondre ce genre de chose quand le problème ne nous touche pas directement !!!!!!!!!
Message original de audrey13
c'est dommage de la part d'un site aussi bien.en faite, il faut aller voir ailleurs sur d'autre site qui propose la meme chose?
Dans ton cas, la question n'est pas de prouver ton identité, on sait que les deux personnes existent. On a juste de bonne raison de penser qu'une seule et même personne utilise le même compte.
Pour SonFhu, il y a bien plusieurs entorses à nos CGU. Il n'y a pas l'ombre d'un doute possible là dessus. Son compte est désactivé de manière définitive.
Oui il y en a d'autre mais il n'ont pas le contenu de Pokerstratégy. Je pense quil n'y a pas d'équivalent en matière de poker school
et donner un lien sur le forum serais déplacé envers Pokerstratégy donc je m'abstiendrais.
Mais peut être qu'en étant patient, Ps mettre un système de vérification par téléphone comme le font certains sites et alors il sera peut être possible de réactiver le compte...? Enfin c'est pas mal de boulot en plus donc à voir...mais c'est une bonne solution pour coincé les fraudeurs et permettre au gens honnète d'avoir leur compte PS
c'est vraiment dommage de pensé, nous sommes bien 2 personnes differentes!
kekel13 avait envoyé sa copie d'identité et pour ma part, on ne m'a jamais demandé d'envoyé quoi que ce soit!
je crois de toutes facon qu'il ne lui reste plus qu'a allé voir ailleurs si il y est!
pfff
Message original de Bluffer82
Oui il y en a d'autre mais il n'ont pas le contenu de Pokerstratégy. Je pense quil n'y a pas d'équivalent en matière de poker school
et donner un lien sur le forum serais déplacé envers Pokerstratégy donc je m'abstiendrais.Mais peut être qu'en étant patient, Ps mettre un système de vérification par téléphone comme le font certains sites et alors il sera peut être possible de réactiver le compte...? Enfin c'est pas mal de boulot en plus donc à voir...mais c'est une bonne solution pour coincé les fraudeurs et permettre au gens honnète d'avoir leur compte PS
Nous utilisons parfois els contrôes téléphoniques, en cas de doute. La désactivation est faite lorsque nous sommes relativement confiants.
Le cas d'audrey13 est un peu particulier, car c'est un compte validé, puis désactivé. Je vais me repencher sur le cas.
Pour les autres cas, qui sont désactivés lors de la procédure d'obtention des 50 $, nous les appelons en cas de doutes, lorsqu'il y a des choses à éclaircir, mais, lorsque nous désactivons sans appeler, c'est qu'il y a bien eu entorse à notre réglement.
Message original de Guillaume
c'est dommage de la part d'un site aussi bien.en faite, il faut aller voir ailleurs sur d'autre site qui propose la meme chose?
Dans ton cas, la question n'est pas de prouver ton identité, on sait que les deux personnes existent. On a juste de bonne raison de penser qu'une seule et même personne utilise le même compte.
Pour SonFhu, il y a bien plusieurs entorses à nos CGU. Il n'y a pas l'ombre d'un doute possible là dessus. Son compte est désactivé de manière définitive.
Cela sera mon dernier message, j'ai eu ce que je voulais avoir, et Guillaume je peux t'affirmer que vous vous tromper, il n'y a aucunes entorses aux conditions de la part de SonFhu, il n'y a pas l'ombre d'un doute possible là dessus! Il est nouveau sur ce site (enfin ex nouveau...) il a juste créée son compte sur mon ordinateur il n'a rien fait d'autre!
C'est vraiment dommage..
Message original de Ryu59
Cela sera mon dernier message, j'ai eu ce que je voulais avoir, et Guillaume je peux t'affirmer que vous vous tromper, il n'y a aucunes entorses aux conditions de la part de SonFhu, il n'y a pas l'ombre d'un doute possible là dessus! Il est nouveau sur ce site (enfin ex nouveau...) il a juste créée son compte sur mon ordinateur il n'a rien fait d'autre!
C'est vraiment dommage..
Relis les conditions générales d'utilisation. Il y a eu entorse. Sans aucun doute possible.
Message original de Ryu59
C'est vraiment dommage..Relis les conditions générales d'utilisation. Il y a eu entorse. Sans aucun doute possible.
Déjà relu et je ne vois pas quelles conditions n'a pas été respectée, éclaire moi parce que je ne vois pas du tout!
et donner un lien sur le forum serais déplacé envers Pokerstratégy donc je m'abstiendrais.Mais peut être qu'en étant patient, Ps mettre un système de vérification par téléphone comme le font certains sites et alors il sera peut être possible de réactiver le compte...? Enfin c'est pas mal de boulot en plus donc à voir...mais c'est une bonne solution pour coincé les fraudeurs et permettre au gens honnète d'avoir leur compte PS
Nous utilisons parfois els contrôes téléphoniques, en cas de doute. La désactivation est faite lorsque nous sommes relativement confiants.
Le cas d'audrey13 est un peu particulier, car c'est un compte validé, puis désactivé. Je vais me repencher sur le cas.Pour les autres cas, qui sont désactivés lors de la procédure d'obtention des 50 $, nous les appelons en cas de doutes, lorsqu'il y a des choses à éclaircir, mais, lorsque nous désactivons sans appeler, c'est qu'il y a bien eu entorse à notre réglement.
Ok guillaume, tu pourrais jeter un coup d'oeil sur les deux compte suivant? car il n'ont pas été appeller et leur compte désactivé seulement au bout de quelques temps aprés avoir posté un ticket savoir ceux qui se passer.
yaya84 et belgium81
Comme pour le reste, une entorse aux CGU a été constatée. Et comme pour le reste, je ne peux pas en dire plus (ce n'est d'ailleurs pas moi qui les ai désactivé, et ce n'est pas moi qui prend ces décisions, dans un sens comme dans l'autre, je répondsjuste là à vos questions concernant cette pratique).
Je répète qu'il est impossible de vous livrer les raisons, car ce serait par le même occasion vous livrer les moyens de contourner cerztains de nos contrôles.
Je comprend bien guillaume. Tampis, j'irai relire les CG mais pas la peine de demander la réouverture si je ne vois pas d'où vient le problème?
merci guillaume de regarde sa!
J'ai déjà regardé, et je vais répondre au ticket de kekel13 demain (je suis pas sensé bosser là, c'est premier mai). Mais je suis encore plus convaincu de mon fait maintenant qu'auparavant. Une personne pour deux comptes, on ferme un des deux. Estime-toi surtout heureu(se?) qu'on ne ferme pas les deux.
Bonjour,
Je crois que tout a été dit dans ce topic.
- Les comptes ne sont PAS désactivés parce qu'ils sont utilisés sur un même ordinateur.
- Nos contrôles de sécurité sont très stricts et très poussés, ce n'est pas une question d'adresse illisible ou d'habiter la même maison.
- Pour des raisons liés à nos systèmes de sécurité, on ne vous en dira pas plus.
- Dans tous les cas que vous mentionnez, il y a eu fraude. Et non, on ne doit pas téléphoner à chacun et avoir un débat contradictoire avant de fermer un compte.
- Je comprends très bien que certains d'entre vous sont persuadés qu'il y a eu une erreur quelque part, mais nous - qui avons les informations que nous avons - pouvons vous garantir que dans la plupart des cas, il n'y a pas d'erreur. C'est même évident.
Après, on dit en général "s'il s'avérait que notre beau système de sécurité avait fait une erreur et que vous n'avez pas fait ce qu'on croit que vous avez fait, nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas réouvrir votre compte" car la sécurité c'est la sécurité.
Si vous faites partie de cette toute minuscule proportion de victimes innocentes, je suis sincèrement désolé. Mais jusqu'à présent, 100% des cas de gens qui criaient à l'injustice sur lesquels je me suis penché n'étaient pas victimes d'une erreur.
J'espère que c'est assez clair.
Oui c'est clair et je vous comprend tout à fait. Pour ma part je vous embête plus avec ça. Je continuerai de parrainer du monde en leur disant de faire scrupuleusement attention lors de l'inscription. Mais juste une chose, ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
N'auriez vous pas les CGU en français?
PS : et j'ajouterais que j'adorerais vraiment pouvoir publier ici ce que je sais de certains fraudeurs, comme par hasard ceux qui crient le plus fort au scandale, parce que ça clôturerait tous les débats, mais je ne peux pas ...
Oui c'est clair et je vous comprend tout à fait. Pour ma part je vous embête plus avec ça. Je continuerai de parrainer du monde en leur disant de faire scrupuleusement attention lors de l'inscription. Mais juste une chose, ne mettez pas tout le monde dans le même panier.N'auriez vous pas les CGU en français?
Non les CGU étaient disponibles en français auparavant, mais les juristes ont demandé qu'on les enlève car seul le texte en anglais a valeur contractuelle.
Message original de Ph1l1pp3
PS : et j'ajouterais que j'adorerais vraiment pouvoir publier ici ce que je sais de certains fraudeurs, comme par hasard ceux qui crient le plus fort au scandale, parce que ça clôturerait tous les débats, mais je ne peux pas ...
ça aurait été sympas ça... dommage
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marine, et je suis nouvelle sur pokerstrategie... J'ai ouvert ce compte, avec le même ordinateur que mon copain, également sur pokerstrategy, et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des documents...
N'ayant pas de scanner, j'ai écris au mail proposé (security...) pour savoir comment faire, et en réponse j'ai eu:
Hello,
unfortunately we can't pay the bonus without checking your ID. We need a
copy of your passport, but you can cover all the information, which is
not necessary for us (e.g. signature, number of passport). Also you can
deposit money by your own on one of the poker sites we support and get
the sites bonus for your deposit.
Best regards,
Pokerstrategy team
Du coup, j'ai peur d'avoir perdue mon bonus lol, mais j'aimerai savoir, et j'ai vu sur le forum que vous répondiez à de nombreuses questions sur ce point....
Si j'envoie les documents, en allant dans un cybercafé pour scanner mes papiers, aurais-je mon bonus?? Sinon tant pis, je déposerai un peu d'argent pour avoir accès aux videos qui ont l'air géniales :p, mais bon j'espere qu'il n'y a pas de problèmes lol...
Bonne soirée à tous
Merci d'avance