Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte désactivé

65 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,232 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

c'est bien dommage qu'il y est un manque de communication sur un site aussi bon que celui ci!!

on pas non plus leur forcer la mains mais ce qui embete mon ami, c'est qu'il a fait un max de pub pour amener des joueurs supplementaires sur ce site et ainsi ils peuvent percevoir de la rack mais lui , que dalle!!

çà doit etre normal peut etre!!(mais j'en doute)

melpok
Inscrit : 01.04.2008

a ce propos j'ai une question.

mon frere est aussi sur pokerstrategy mais nous n'habitons pas sous le meme toit et ne jouons pas sur les meme room.

cependant cet été , mon frere va venir en vacance chez moi, nous allons nous faire des sessions de poker lui sur sa room, moi sur la mienne et cela en meme temps bien evidemment .

que va til se passer?? va t on nous banir? a cause du meme IP utilisé?
j'aimerai avoir une reponse d'un MODO histoire d 'eviter ce genre de desagrement.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

A priori, non.

Mais comme je l'ai déja dit, nous, les modérateurs, n'avons ni pouvoir, ni détails sur le département anti-fraude de PokerStrategy, par soucis, principalement, de ne pas divulguer les méthodes de contrôle utilisées afin d'éviter un contournement de celles-ci, je ne peux donc pas te l'affirmer avec 100% de certitude.

Cependant, à priori, il n'y aura aucun problème là-dessus, le département anti-fraude se basant, d'après ma faible connaissance, sur de nombreux autres facteurs que l'IP.

Je tiens également à noter qu'aucun de vous n'a cité le nom du compte qui pose problème. Peut-être qu'avec cette information les admins pourraient vous donner plus de détails, mais malheureusement j'en doute, le département anti-fraude devenant bien plus stricts, ce qui peut, parfois, entraîner des erreurs.

Je ne peux malheureusement pas faire grand chose d'autre pour vous dans l'état actuel des choses à part m'excuser pour ces désagréement.

Ryu59 Auteur du sujet
Ryu59
Inscrit : 05.11.2008

Je vais donner l'identifiant du compte qui pose problème, c'est : SonFhu.
Mais la moindre des choses serait que le support donne une explication par mail en indiquant la raison du blocage car là c'est tout simplement de l'abus, il y a toujours une solution à tout problème, faut juste que la communication soit là et qu'on puisse discuter avec le support de pokerstrategy, je leur fournirais tout ce qu'il faut pour leur prouver qu'il n'y a pas eu de fraude et qu'on est bien 2 personnes différentes a avoir créée un compte sur pokerstrategy et non pas une seule personne qui aurait 2 comptes différents.

Désolé pour le problème qui vous touchent.

Mais les explications précédentes sont les seules possibles.

Les modérateurs n'ont pas cette information.

PokerStrategy ne peux pas divulguer ses contrôles au risque de les voir contournés.

Vous devez bien comprendre que nous somme très strict à ce niveau là. Il y a un grand nombre de fraudes et il est important de lutter contre ça afin de pouvoir continuer à proposer le capital et les promotions qui fait de PokerStrategy non seulement une grande école de poker en ligne (avec un contenu aussi riche et d'une grande qualité et le tout gratuitement), mais également une aide pour vous accompagner au quotidien.

allégé nos contrôles viendrait à remettre tout ça en cause. Vous comprendrez bien que cela n'est pas possible pour nous.

De plus nous avons une relation de partenariat à avec les rooms sur lesquels nous proposons des bonus. Elles aussi ayant beaucoup d'argent en jeu nous demande une grande rigueur sur nos nouveaux élèves afin de lutter contre les personnes qui abusent. Il est de notre devoir d'assurer cette qualité.

Donc la seule chose à faire est de contacter le support si cela n'as pas été fait encore.

audrey13

mais une fois que le tickets est envoyé et qu'au bout 10/15 jours, on a pas de réponse, on fait quoi?

il y a vraiment un probleme de communication et de transparence, il n'y a pas de présemption, il ne cherche pas a savoir pourquoi il y a 2 comptes sur le meme PC et la meme addresse IP. quand on regarde, bien c'est la chose qui revient le plus.

pourquoi ne pas se demander si avoir 2 comptes sur le meme PC et la meme adresse IP serait un déli en faite?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Le support ne désactive pas un compte pour la simple raison que deux comptes sont enregistrés depuis une même adresse. Cette pratique étant autorisée.
Le compte est désactivé lorsqu'il efreint une ou plusieurs des Conditions générales d'utilisation auxquelles chacun se soumet en s'inscrivant.
A partir du moment où ces CGU ne sont pas respéctées, on se réserve le droit de désactiver le compte, sans sommations ni explications.

Personellement, j'aimerais pouvoir fournir les explications. Mais il se trouve qu'il y a beaucoup de tentatives de fraudes, et que nous avons quelques techniques efficaces pour les repérer. Si nous donnions les raisons, nous faciliterions par la même occasion les fraudes, car il est devient plus facile de contourner les mesures.

De plus, il nous arrivait fréquemment de nous laisser embarquer dans des palabres sans fin avec des gens ayant un compte désactivé, pour se rendre compte finalement que, la plupart du temps, ceux-ci mentaient allègrement, et qu'on ne faisait que perdre un temps fou.
Donc désolé pour les quelques personnes honnêtes qui sont embarqués avec. Mais crois moi, c'est une infîme minorité.

Pour complété se que dit Guillaume:
vous comprenez bien qu'il n'est pas dans l'intéret de PokerStrategy de désactiver des comptes.

Les contrôles sont effectués au plus juste. rien n'est infaillible, mais le pourcentage d'erreur est très faible.

Ryu59 Auteur du sujet
Ryu59

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites là, les contrôles sont obligatoires et ce n'est pas ça que je remet en cause, c'est la pratique. On ne peut pas désactiver un compte sans avoir contacté le détenteur pour avoir des explications. Tout a été fait dans les règles, l'envoie de la photo de la carte d'identité, toutes les informations fournies sont vrais et je peux leur prouver si le support le veut, j'ai les papiers nécessaire, je ne comprend vraiment pas leur décisions. Et j'ai lu sur le forum qu'une fois qu'un compte avait été désactivé il n'était plus possible de le réactiver...
J'attends la réponse du support, j'espère qu'ils seront ouvert à toute discussion.

Je suis d'accord qu'il y est un contrôle anti-fraude. Mais pourquoi ne pas effectuer une confirmation téléphonique lorsque le doute est trop grand avant de désactivé un compte?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de Guillaume

De plus, il nous arrivait fréquemment de nous laisser embarquer dans des palabres sans fin avec des gens ayant un compte désactivé, pour se rendre compte finalement que, la plupart du temps, ceux-ci mentaient allègrement, et qu'on ne faisait que perdre un temps fou.
Donc désolé pour les quelques personnes honnêtes qui sont embarqués avec. Mais crois moi, c'est une infîme minorité.

Je pense que guillaume (le support c est lui pour l instant don ca sert a rien d innonder le support de ticket) a été clair : nous ne reviendrons pas sur notre décision. Si c'est une erreur toutes nos excuse mais voila c'est comme ca. Point à la ligne

audrey13

il attend aussi la reponse du support vu qu'il une nouvelle fois envoyé un ticket apres que ceux d'il y a 10/15 jours reste sans reponse!

audrey13

mais il faut savoir des fois se remettres en cause quand on a fait une erreur! enfin, c'est ce que je crois!

scrooch

Message original de audrey13
mais il faut savoir des fois se remettres en cause quand on a fait une erreur! enfin, c'est ce que je crois!

Nous le faisiona vant mais ca nous prennait énormément de temps. Or dans 99% des cas la fraude était bien réelle. Nous avons donc décidé d arreter les frais. Donc oui désolé 1% des gens sont "lésé" mais voila c'est comme ca

pour info les comptes sont:
yaya84 et belgium81

Si vous pouvez voir tout ça...

audrey13

et pour mon ami, c'est kekel13

d'accord avec toi scrooch... mais ça fais râler tout de même d'être léser à cause de fraudeur.

Ryu59 Auteur du sujet
Ryu59

Est-ce que le fait de parrainer son frère est une fraude? J'essaie de comprendre pourquoi son compte a été désactivé.
Quand de l'argent est en jeu cela attire beaucoup de monde et certaines personnes vont essayer d'en profiter, sa sera toujours comme ça, c'est pour cela que des contrôles sont nécessaires mais ces personnes qui effectuent ces contrôles ne sont pas infaillible et une erreur à pu se produire. Il doit bien y avoir une solution pour que je puisse me justifier au prêt du support et leur prouver que je n'essaie pas de frauder.
En admettant que le compte de mon frère va rester bloqué et que le support ne veut rien savoir, comment il peut faire pour avoir un compte sur pokerstrategy et recevoir son capital de départ ?

scrooch

Non nous reviendrons pas sur notre décision !!!!!!!! Donc voila désolé pour eux mais c'est comme ca

Message original de Ryu59
Est-ce que le fait de parrainer son frère est une fraude? J'essaie de comprendre pourquoi son compte a été désactivé.
Quand de l'argent est en jeu cela attire beaucoup de monde et certaines personnes vont essayer d'en profiter, sa sera toujours comme ça, c'est pour cela que des contrôles sont nécessaires mais ces personnes qui effectuent ces contrôles ne sont pas infaillible et une erreur à pu se produire. Il doit bien y avoir une solution pour que je puisse me justifier au prêt du support et leur prouver que je n'essaie pas de frauder.
En admettant que le compte de mon frère va rester bloqué et que le support ne veut rien savoir, comment il peut faire pour avoir un compte sur pokerstrategy et recevoir son capital de départ ?

ben il n'aura pas de compte Pokerstratégy... c'est comme ça
c'est pas la peine qu'il essai d'en créer un autre car il sera désactivé dés le lendemain.