Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] compte désactivé

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
842 Vues
RoMiNiS
Inscrit : 17.11.2008
Poker Player

Bonsoir,

Voilà je suis, j'étais on va dire parrain de xLENYx (oncle) et OMGtINI (mere) et leur compte on était désactivé même avec vérification de leur carte d'identiée leur compte on était désactivé et ni eux ni moi on eu une justification de leur compte bloquée.

12 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

t'aurai pas multicompte par hasard?

RoMiNiS Auteur du sujet
RoMiNiS
Poker Player

Mon oncle est la personne qui m'a +/- lancez dans le poker et je lui est donc parlé du site et ma mere joue régulièrement sur Winamax...

La plus part de ma famille joue au poker les seuls personne qui n'y joue pas son mes grand parents...
On joue même au poker en repas de famille pour rigoler... donc bon

leur carte d'identité suffit pas?

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

en general qd un compte est desactivé c'est parcque la meme personne joue sur ces comptes.

apres je sais pas ta ptete fait une manip louche(sans forcement faire expres) qui laisse a penser que tu est le meme utilisateur pour les comptes.

du coup par securité cest suspendu.

RoMiNiS Auteur du sujet
RoMiNiS
Poker Player

Message original de melpok
en general qd un compte est desactivé c'est parcque la meme personne joue sur ces comptes.

apres je sais pas ta ptete fait une manip louche(sans forcement faire expres) qui laisse a penser que tu est le meme utilisateur pour les comptes.

du coup par securité cest suspendu.

Ou la même ip p-e... ma mère utilise mon ordinateur donc possible mais pour mon oncle on était chez lui quand on a fait le quizz...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Bon, une petite recherche t'aurai peut-être aidé un peu. Les comptes sont désactivés quand une entorse à nos régles ou celles de nos partenaires a été constaté.

En regardant les différents comptes, je trouve que t'es un peu gonflé de venir réclamer ici. T'as essayé de passer outre nos contrôles, tu t'es fait choper, tu devrais peut-être plutôt adopter un profil bas.

Estime toi heureux que ton "compte principal" n'est pas été désactivé.

RoMiNiS Auteur du sujet
RoMiNiS
Poker Player

Encore j'aurais multi compte je comprendrais ce genre de réaction mais cela vient vraiment pas de moi j'ai parrainé des gens de ma famille et je n'ai jamais vu que cela été interdit...

J'ai commence aussi a faire passer le message a mes "friends steam" car je suis un joueur counter strike et j'ai beaucoup de contact qui joue au poker et je n'ai jamais eu l'intention de multi compte il est possible que l'on est désactivé certain compte car l'ip ou l'email et sur mon ordinateur...

Après je veux pas être vu comme un mec qui multi compte et qui essaye de prendre des sous sur plein de logiciel...

J'ai conseil FTP a ma mere ainsi que mon oncle et maintenant titan poker a mes amis car il débute... ma steam friends est longue et mes amis de jeux vidéo joue aussi beaucoup ou poker...

Encore dsl de me faire passer pour un jeune con, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Les décisions du service anti-fraude sont irrévocables. De plus, les termes et conditions précisent que le droit de PokerStrategy.com de désactiver les comptes est discrétionnaire.

bonne soirée à toi.

RoMiNiS Auteur du sujet
RoMiNiS
Poker Player

Ok, encore merci et dsl du soucis que j'ai pu créer.

Je réponds sur ce poste puisque celui que j'ai ouvert a deja était cloturé (une maladie chez vous ? ;), je déconne je sais que je suis en faute j'aurais du faire recherche avant ), alors effectivement 3 comptes ont été crées du même endroit, sur notre lieu de travail (pas bien :evil:), je comprends tout a fait que vous soyez obliger d'etre trés vigilant par rapport aux fraudes, ce que je regrette c'est que son compte soit bloqué sans qu'il lui était demandé de fournir la preuve de son identité, ce qui ne lui permet en aucun cas de prouver sa bonne foi.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

J'ai fermé l'autre sujet car nous avons déjà débattu amplement sur ce sujet, et que nous avons livré déjà les informations sur le pourquoi du comment. Ce n'est pas personnel, ni un signe d'énervement, c'est juste que c'est plus pratique. Si chaque personne y va de son petit sujet, et rentre à chaque fois dans des négociations sans fin, nous obligeant à réexpliquer à chaque fois els mêmes choses, on ne s'en sort plus. En faisant une recherche, tu as ainsi un bon nombre d'informations préalables, qui te permettent de te faire une petite idée de notre démarche.

Donc, encore une fois : le problème c'est qu'on ne peut pas donner de justification trop précise, car cela équivaudrait à donner le bâton pour nous faire battre.

En régle générale, quand il y a un doute sur la bonne foi, on envoie une vérification d'identité. Les désactivations sont faites lorsque l'on a de bonnes raisons de croire que nous somes face á une fraude, et qu'une preuve d'identité ne suffira pas à nous ôter ces doutes.

je suis effectivement en train de lire les differents sujets, et je vois vraiment pas ce qui a pu se passer pour lui, je n'insisterais pas, mais j'ai du mal a comprendre comment une preuve d'identité ne puisse pas suffire.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.