Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme Pour Recevoir 50 Dollars

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
543 Vues

Bonjour a tous,
Je me suis inscris sur poker strategy, j ai réussi le quizz, j ai crée mon joueur sur partypoker!
L erreur que j ai du faire est de deposer de l argent pour pouvoir jouer dessuite en attendant les 50 d offert.
Maintenant je recois des tikets mais en anglais et je ne comprends pas du tout, je vous joints les tickets au cas ou quelqu un pourrait m aider a me faire debloquer l argent et par la même occasion faire beneficier mon parrain de mes points.
Encore merci a vous pour vos reponses.

1) Dear nadar7,

EDIT par scrooch

Best regards,
Tobi

2)Bonjour, est il possible d avoir le message en Français, car je ne comprends pas ce que vous voulez me dire au sujet des 50 dollards.
Cordialement

3)Le peu que j ai pu comprendre, c'est de savoir si j ai reçu les 100 dollars sur party poker. Je n 'ai absolument rien reçu comme bonus. Je n'ai également pas reçues vos 50 dollars et je souhaiterai rester sur cette room pour mon bonus de depart. L'erreur que j ai pu faire et de verser 40 euros pour jouer dessuite. Mais je n ai pas vu d indication contraire dans vos formulaire du bonus 50d
coordialement

4)Dear nadar7,

Edit par scrooch

Best regards,
Tobi

Voila, please help me lol,

5 réponses
Followthe
Inscrit : 08.06.2008
Poker Player

Salut,

Il te propose apparemment de choisir une autre Room pour recevoir tes 50$ dans le premier message et il te demande si tu vois apparaitre le bonus de 100$ a débloquer dans ta liste des bonus ? ;)

Je sais pas si je t'ai aidé :)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

désolé scrooch, j'avais copié son message ici, alors j'édit, je ne savais pas qu'il était interdit de copier les tickets.

Si la traduction gène, j'éfface le message!

traduction approximative de ton ticket :

Vous avez effectué un dépôt sur partypoker avec qui nous avons des petits soucis.
La fçon la plus simple pour vous de recevoir votre argent est de choisir une autre poker room. Si vous voulez resté sur PartyPoker, veuillez vérifier vos nouvelles offres de bonus, et vos détails de bonus. Est ce que votre bonus de 100$ à été activé?

Pas sur à 100% de ma traduction, je dirais à 80%

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bonjour nadar7 et bienvenue parmis nous,

Sache que la retranscription des tickets sur le forum est interdites. C'est bon pour une fois mais évite de le refaire.

Sinon concernant ta question, en effet, ton depot a annuler notre offre de capital de départ. PAr contre tu peux profiter de ce capital de départ sur une autre room (Titan, FTP, Pstars,...).

Cordialement

Scrooch

PS : Lis attentivement les F.A.Q sur le site, tu aurais pu y lire ceci (PAr exemple F.A.Q. Partypoker) :

Dois-je savoir autre chose concernant ce bonus ?