Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte pas tracké ??? kesako

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
648 Vues

bonjour!!!!!

j ai recu ce mail de votre part alors que je croyais avoir tout bien rempli.
J aimerais avoir une explication, pour moi et les autres personnes qui pourraient êtres interressés pour ne pas reproduire l erreur .merci

Bonjour Mozartpok, malheureusement, le transfert de votre argent de poker gratuit vers TurboPoker.fr a été refusé parce que votre compte n'est pas tracké chez PokerStrategy. Il n'y a aucune possibilité pour changer cela.
Vous pouvez bien sûr toujours réclamer votre argent de poker gratuit en vous inscrivant chez une autre de nos rooms de poker

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Mozartpok,

Tu n'as pas dû effectuer la procédure correctement, je ne vois que ça... As-tu bien téléchargé le logiciel Turbopoker et bien suivi toutes les étapes indiquées sur cette page lors de ton inscription ? Car si c'était le cas, tu devrais recevoir des Strategy Points, ce qui signifierait que tu es affilié.
Si tu as un doute, je te conseille de contacter notre support (en bas de page, attention le support est en anglais) qui pourra te dire ce qu'il en est.
Tiens-nous au courant

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Melo

Répondre
Citation