Message original de MTLPOKERPRO
Ca fait 3 semaines que j'attends mon 100$ de la promo de décembre, et 1mois et demi pour 2 T-Shirt. Trop de monde, pas assez d'employé, j'ai l'impression (peut-être fausse) que PS a un peu de difficulté à suivre la vague...
- J'ai demandé il y a quelques jours à un autre membre Diamant si la promo Top de Noël avait bien été payée et la réponse était oui. Comme j'ai envoyé la liste de tous les gagnants en même temps, je n'avais aucune raison de penser que tous n'avaient pas reçu leur bonus. Maintenant que je le sais je vais me renseigner.
- Le t-shirt que tu as gagné par la loterie de Noël dépend d'un autre service, je n'ai rien à voir là dedans. Je ne sais pas si les lots ont été envoyés mais je peux me renseigner. Il est possible que la livraison en Amérique du Nord prenne plus de temps que pour Paris ou Bruxelles.
- Pour le t-shirt de la promo Diamant, j'ai identifié il y a quelques jours la raison pour laquelle les demandes par e-mail ne m'étaient pas envoyées à moi, raison pour laquelle les commandes faisaient des allers-retours. Là il y avait un bug (ça arrive parfois, de fait, pokerStrategy est une grosse structure)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.