Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Virement du bonus parrainage

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues

Bonjour,

Ca fait 3 semaines que j'attends 55$ sur mansion poker mais ils n'arrivent pas... JulienJeux (ticket) m'a répondu que pokerstrategy avait des problèmes avec cette plateforme et qu'il fallait que je patiente encore quelques jours... mais ça ne vient toujours pas!!!!
Quelqu'un peut être pourrait me donner quelques explications sur ces "problèmes avec cette plateforme".... svp !

Merci d'avance

8 réponses

Ca fait 3 semaines que j'attends mon 100$ de la promo de décembre, et 1mois et demi pour 2 T-Shirt. Trop de monde, pas assez d'employé, j'ai l'impression (peut-être fausse) que PS a un peu de difficulté à suivre la vague...

Tu ferais mieux de ne pas parler de ce que tu ignores MTLPOKERPRO. PokerStrategy est ce qui se fait de plus énorme comme structure dans le domaine du poker.

Top250 décembre et Top de Noël

Les vainqueurs du Top de Noël seront quant à eux payés d'ici quelques jours. Vous pouvez actuellement choisir entre Titan Poker et PartyPoker. La seule condition est d'avoir gagné au moins un StrategyPoint sur la plate-forme choisie.

Je vais tout de fois me renseigner pour savoir quant est il du retard que tu mentionnes et de la question de tes tee-shirts. Merci dans le futur de passer par le forum diamant du forum pour obtenir rapidement une réponse personnalisé à ta question. A ce propos certain sujet ouvert récemment devrait t'intéresser ...

Je sais bien que PS c'est énorme, mais justement, énorme n'est pas nécessairement synonyme d'efficacité...

J'attaquais personne.

Non je ne l'aie pas pris comme une attaque rassure toi mais je suis depuis un moment de près tes remarques ici ou là sur le forum et ces dernières ne plaisent à personne. Surveille ta boite mail dans les 48H tu devrais recevoir un message de la part d'un admin qui te précisera ce que j'entends par là. Sinon passe nous voir ds le forum diamant pour discuter et mieux se connaitre. Je suis même disposé à ce que nous entrions en contacte afin que tu obtiennes une assistance de qualité. Fais moi signe si tu as un skype.

-
Mansion n'est malheureusement pas la room idéal pour recevoir son bonus de parrainage justement pr la problématique que tu annonces. Je suis plus précis sur son cas ds mes messages dans ce sujet.

Dis moi si tu souhaites obtenir plus de précision après sa lecture ;)

Message original de MTLPOKERPRO
Ca fait 3 semaines que j'attends mon 100$ de la promo de décembre, et 1mois et demi pour 2 T-Shirt. Trop de monde, pas assez d'employé, j'ai l'impression (peut-être fausse) que PS a un peu de difficulté à suivre la vague...

- J'ai demandé il y a quelques jours à un autre membre Diamant si la promo Top de Noël avait bien été payée et la réponse était oui. Comme j'ai envoyé la liste de tous les gagnants en même temps, je n'avais aucune raison de penser que tous n'avaient pas reçu leur bonus. Maintenant que je le sais je vais me renseigner.
- Le t-shirt que tu as gagné par la loterie de Noël dépend d'un autre service, je n'ai rien à voir là dedans. Je ne sais pas si les lots ont été envoyés mais je peux me renseigner. Il est possible que la livraison en Amérique du Nord prenne plus de temps que pour Paris ou Bruxelles.
- Pour le t-shirt de la promo Diamant, j'ai identifié il y a quelques jours la raison pour laquelle les demandes par e-mail ne m'étaient pas envoyées à moi, raison pour laquelle les commandes faisaient des allers-retours. Là il y avait un bug (ça arrive parfois, de fait, pokerStrategy est une grosse structure)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci obscur, j'ai bien compris que c'était difficile avec mansion....
Dernière question, est-il possible d'annuler la demande de versement sur mansion? Si oui, je vais créer un compte PartyPoker et je ferai le virement dessus.
Et si je ne peux pas, vais-je un jour récupérer cet argent ?
Encore Merci

Bien entendu que malgré les difficultés de Mansion à réceptionner ds les temps le bonus parrainage tu le récupèreras. Les délais sont simplement allongé sur cette room. Annuler la procédure ? C'est peut être possible mais seul ici notre support pourra te le dire après réception de ton ticket. Ne tarde pas à leur envoyer. Crée éventuellement qu'ensuite ton compte sur PartyPoker. Qui je le rappel comporte lui aussi des conditions de reception indiqués ici lors de l'ouverture d'un compte spécialement à cet effet.

Je regrette amèrement de mon coté que cela soit si contraignant comme procédure. Mais je n'y peux rien à part de le communiquer (c'est bien entendu déjà fait depuis un moment) au département pokerstrategy qui s'occupe des relations avec les rooms partenaires.

Cordialement. Obscur.