Bonjour,
J'ai eu récemment la chance d'obtenir une carte prépayée paysafe card grâce au concours organisé par pokerstrategy et je souhaiterai donc déposer cet argent sur une Room.
Il me semble que seulement les rooms Bwin.fr, Sajoo.fr, Everestpoker.fr, PartyPoker.fr, PokerStars.fr, Full Tilt Poker.fr et 888poker.fr acceptent ce genre de payement.
Je souhaiterai savoir quel Room vous me conseillez pour effectuer mon dépôt. Je ne sais pas exactement encore si je vais plutôt jouer des sit and go ou en cash game, tout dépendra du traffic et du niveau aux tables.
Je joue au poker depuis un petit moment, j'ai jadis eu un peu de succès sur partypoker, j'ai récemment déposer mon argent du compte parrainage sur bwin mais le soft ne m'a pas plus, je n'avais pas l'habitude de jouer en six max non plus, du coup j'ai gagné de l'argent en tournoi mais pas gagné en cash game.
Du coup j'ai plutôt une préférence en sit and go, une Room qui offre des tournois HU et DON m’intéresse.
Si jamais je me lance sous vos conseils sur une room plutôt cash game, je souhaiterai savoir s'il y a des stratégies et conseils en six max sur le site?
En gros si vous étiez débutant, un peu perdu depuis qu'on est passé en .fr et que vous voulez investir gagnant dan une room, laquelle choisiriez vous? Pour quelle raison? Que me conseillez vous de faire pour commencer?
Merci de vos conseils que j'attend avec impatience.