Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] De basique a or

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,083 Vues

bjr on fait comment pour passer d 1 statut a un autre? car impossible de lire des videos hors basique,elles s aretent ts a 4min?
De plus on fait comment pour obtenir c 100strategypoints avec bookmakers? je ne voie aucun code promo?
merci

16 réponses
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Tu sais que ça a déjà été expliqué sur ton post de présentation?
Mais apparemment tu ne prends même pas la peine de lire quand on t'explique quelque chose.

Et c'est pas bookmakers, mais MONEYBOOKERS.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

alors tu gagne des sp point en fonction de la room ou tu joue si tu a crées ton compte sur la room via pokerstrategy.

et donc grâce au point que tu va gagner en jouant tu va pouvoir passer de rang basique a bronze puis argent puis gold etc...

la si tu veut passer bronze de suite soit tu demande ton capital de départ de 40€ sur Party poker soit sur FTP et tu sera bronze une fois le capital reçu.

pour les 100sp la je ne peut pas t'aider va falloir relire les explication dan la news ou l'article ou tu a vue cela

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ahh ok man,donc comme mon compte partypoker a etait crrer avant non seulement le capital 40$ c raper mais en plus peut meme pas regarder les videos
faudrait il revoie leurs site car pour ceux kon crer des comptes avant de connaitre pokerstrategy peuvent en gros rien faire et sont penalisé pour tout sur strategy ?( ?( ?( ?(

djconnexion
PokerStrategist

tu peut recevoir tes 40€ de départ sur FTP si tu n'a pas déjà de compte.

tu est sur un site d’écoles de poker avec affiliation a des room et donc si tu n'est pas affilier a une room tu ne pourra pas gagner de sp.

ça fait raller en effet moi-même toutes les grosse room a traffic j'avais déjà des compte ne .com qui n’était pas affilier.

après rien ne t’empêche de monter une BR via les freeroll sur une room affilier.

c'est sur que du coup ça limite mais bon il font ce système pour limiter les accès au contenue qu'il propose au lieu de te le faire payer directement ils ont choisit un autre model économiques voila tout.

après a toi de voir mais la plupart des site a gros contenue et surtout a contenue te permettant d’élevée ton niveau de jeu sont tous avec des système plus ou moins similaire.

sinon tu peut aussi transféré ta BR actuelle que tu a sur un site sur un site ou tu t'affilie ou alors en dernier recours cash-in.

après suivant ta variante jouées choisit bien la room ou le réseau pour que tu est du trafic a quasiment tous les niveaux.

voila, pas mal de personne arrivant sur se site sont dans ton cas j'ai faillit l’être vue mes compte en .com ouvert non affilie.

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

djconnexion tu te fatigues pour rien. Ca lui a déjà été expliqué des dizaines de fois.

Demain il va rouvrir un post pour demander la même chose.

Bonjour Dja54,

Quel beau dimanche, n'est ce pas ?
Je pense que tu as du temps cet aprèm, aussi je t'invite à relire : Comment ksé
puis aussi le bon conseil de François : Comment ksé
et enfin le sujet :Aide et information, la F.A.Q. Moneybookers

Bonne après-midi.
oOo :f_biggrin:

djconnexion
PokerStrategist

Message original de Spaaaatzzle
djconnexion tu te fatigues pour rien. Ca lui a déjà été expliqué des dizaines de fois.

Demain il va rouvrir un post pour demander la même chose.

désolé mais je ne suis pas assez le forum pour me rendre compte qu'il avait déjà poster ;)

c'est pas très grave au pire ça servira pour d'autre surtout que le sujet du topic est parlant :)

c'et d’ailleurs celui-ci qui ma interpeller :)

Message original de Spaaaatzzle

Et c'est pas bookmakers, mais MONEYBOOKERS.

:D

Message original de manuebp
.

:heart:

_Anonymous_

djconnexion NON tkt sa ma servi tu m'en a plus expliquer en un post qu un modo en 50 pages car eux te file un lien on comprend rien
merci

Message original de SuperChobo

.

Toujours aussi malin a ce que je vois!
Ca t'arrive de te poser des questions?

Message original de SuperChobo

.

Toujours aussi malin a ce que je vois!
Ca t'arrive de te poser des questions?

il se passe quoi? t'as des crampes aux doigts ?

djconnexion
PokerStrategist

Message original de Dja54
djconnexion NON tkt sa ma servi tu m'en a plus expliquer en un post qu un modo en 50 pages car eux te file un lien on comprend rien
merci

merci c'est sympa, il est vraie que defois une synthèse est plus simple qu'un long discourt mais bon généralement les explications donne dans les liens sont assez claire sur ps.

_Anonymous_

oué mais a force de fumer des oinj g plus de neurones moi et leurs truc c du charabia

( a tt les coup y'en a demeuré qui va ramener sa g encore ) :D :D :D :D