Bonsoir,
Ben voilà... J'ai fait mes premiers cash game (sur full tilt) et je découvre que je n'arrive pas à lâcher mes cartes. Quand je dis mes cartes, c'est faux... en réalité je n'arrive pas à lâcher le pot dans lequel j'ai misé !
Je joue 0,01/0,02 et je limite la cave à 0,80 mais bien que très tight quand je rentre dans un coup je m'aperçois que je me fais du cinoche en me disant que si j'ai un set c'est pas possible que l'autre ait une quinte... ET ben si !
Pire : avec une simple paire je crois avoir la meilleure main et, en étant agressif, je crois que je vais l'emporter au point d'aller de moi-même à tapis... Quand j'y repense je me dis que je suis vraiment nul.
Dans les freeroll fulltilt, je n'ai pas ce problème Je me suis qualifié (46e) pour un tournoi weekly et j'ai gagné 0,90€ sur un freeroll (31e)
Est-ce que c'est parce que je commence juste à faire du cash game ? J'ai un mauvais rapport à l'argent ? C'est sûr que je suis très loin des SNG Shasta que je faisais sur Everest... Enfin voilà... Y-a de la morosité dans l'air !
Salut à tous,
Yannick
Bronze &
Argent -
Gold -
Platine -